Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Didier Ollé-Nicolle

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 15.972 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing serait intéressé par la venue de Didier Ollé-Nicolle pour remplacer Pascal Janin.
    Source: L'Alsace
  • Ollé-Nicolle,c'est un pur entraineur batisseur.
    C'est justement ce genre d'entraineur dont le Racing a besoin.
  • Il etait bon à Clermont et à Nice, il a pas montré grand chose.....il s 'est fait viré de Nice.
    Meilleur que Janin? dur de le dire.
  • Il etait bon à Clermont et à Nice, il a pas montré grand chose.....il s 'est fait viré de Nice.
    Meilleur que Janin? dur de le dire.
  • athor sera content si c'est le cas.

    Je pense que c'est un bon technicien mais je ne sais pas si c'est le profil d'entraîneur dont le club a besoin. Je verrais plus un caractère un peu plus trempé... Dommage pour Courbis, car les chances sont quasi nulles, mais j'apprécierais plus un type d'expérience qui sait taper du point sur la table. Un peu dans la lignée des Antonetti, tout ça quoi.
    Ou pour coller à l'histoire du Racing, des personnages qui ont la grinta comme un Duguépéroux, même si je ne demande pas son retour. Ou un Girard qui réussit bien à Montpellier, un peu ce type de personnalité, pédagogue mais où l'envie déborde, capables de bien recadrer.

    Ollé-Nicolle, ça semble lisse et bien poli, alors qu'on a un groupe qui manque de hargne, c'est clair. Donc je m'interroge vraiment...
  • redaction a écrit, le 2010-05-16 09:47:25 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing serait intéressé par la venue de Didier Ollé-Nicolle pour remplacer Pascal Janin.
    Source: L'Alsace

    Il faut recruter COURBIS ! on en veut pas de ce OLLE-NICOLE :-w
  • father-tom a écrit, le 2010-05-16 10:39:56 :
    athor sera content si c'est le cas.

    Je pense que c'est un bon technicien mais je ne sais pas si c'est le profil d'entraîneur dont le club a besoin. Je verrais plus un caractère un peu plus trempé... Dommage pour Courbis, car les chances sont quasi nulles, mais j'apprécierais plus un type d'expérience qui sait taper du point sur la table. Un peu dans la lignée des Antonetti, tout ça quoi.
    Ou pour coller à l'histoire du Racing, des personnages qui ont la grinta comme un Duguépéroux, même si je ne demande pas son retour. Ou un Girard qui réussit bien à Montpellier, un peu ce type de personnalité, pédagogue mais où l'envie déborde, capables de bien recadrer.

    Ollé-Nicolle, ça semble lisse et bien poli, alors qu'on a un groupe qui manque de hargne, c'est clair. Donc je m'interroge vraiment...



    Ollé-Nicolle a un caractère bien trempé justement.
    Après pour son echec a Nice c'est arrivé a d'autres de ce planter,et pas des moindres.

    Par contre,avant hier a Aix j'ai croisé Alain Perrin.
    Lui,il ferait un entraineur fiable pour le Racing,il peut-on ce le payer ?
  • Tu penses vraiment que l'on peut faire les difficiles ? #-o
    edit : pour jean-marie
  • je suis pour il a une bonne éxperience du national il a fait monter raon l étape,valencienne alors pourquoi pas
  • vencel a écrit, le 2010-05-16 11:01:08 :
    je suis pour il a une bonne éxperience du national il a fait monter raon l étape,valencienne,clermont record d invincibilité (27 matchs)
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-16 10:43:56 :
    redaction a écrit, le 2010-05-16 09:47:25 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing serait intéressé par la venue de Didier Ollé-Nicolle pour remplacer Pascal Janin.
    Source: L'Alsace

    Il faut recruter COURBIS ! on en veut pas de ce OLLE-NICOLE :-w



    Pitié, pas Courbis. Le club a déjà assez vécu de cirques.
  • fidelio a écrit, le 2010-05-16 10:47:45 :
    father-tom a écrit, le 2010-05-16 10:39:56 :
    athor sera content si c'est le cas.

    Je pense que c'est un bon technicien mais je ne sais pas si c'est le profil d'entraîneur dont le club a besoin. Je verrais plus un caractère un peu plus trempé... Dommage pour Courbis, car les chances sont quasi nulles, mais j'apprécierais plus un type d'expérience qui sait taper du point sur la table. Un peu dans la lignée des Antonetti, tout ça quoi.
    Ou pour coller à l'histoire du Racing, des personnages qui ont la grinta comme un Duguépéroux, même si je ne demande pas son retour. Ou un Girard qui réussit bien à Montpellier, un peu ce type de personnalité, pédagogue mais où l'envie déborde, capables de bien recadrer.

    Ollé-Nicolle, ça semble lisse et bien poli, alors qu'on a un groupe qui manque de hargne, c'est clair. Donc je m'interroge vraiment...



    Ollé-Nicolle a un caractère bien trempé justement.
    Après pour son echec a Nice c'est arrivé a d'autres de ce planter,et pas des moindres.

    Par contre,avant hier a Aix j'ai croisé Alain Perrin.
    Lui,il ferait un entraineur fiable pour le Racing,il peut-on ce le payer ?


    Perrin, c'était le 2ème plus gros salaire de L1 à l'ASSE je crois... au moins dans le top 4.
    Je le vois mal venir en national avec une paie de livreur de pizza roumain.
  • Je ne trouve pas l'article de l'Alsace qui parle de Ollé Ollé, pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
  • C'est evident.

    Edit:je repondais a FATHER-TOM
  • echouafni a écrit, le 2010-05-16 11:05:46 :


    Pitié, pas Courbis. Le club a déjà assez vécu de cirques.


    Un cirque comme celui de Montpellier, je signe de suite pour ma part.
    Mais bon, il a un casier judiciaire.
    C'est comme si on ne voulait pas de Mutu au Racing parce qu'il a déjà touché à de la coke.

    Pas digne de notre club sûrement.
  • Est-ce qu'on peut faire confiance à un entraîneur battu par Schirrhein en Coupe de France ?
  • Ca c'est très reducteur,excuse moi.

    C'est pas mechant,mais Gerets etait l'entraineur de l'OM battu par Carquefou,est-ce alors un mauvais entraineur ?

    Ollé -Nicolle est un entraineur batisseur,et le Racing a justement besoin de ce reconstruire avec des faibles moyens.
    Comme Valencienne et Clermont auparavant.
  • father-tom a écrit, le 2010-05-16 11:10:40 :
    echouafni a écrit, le 2010-05-16 11:05:46 :


    Pitié, pas Courbis. Le club a déjà assez vécu de cirques.


    Un cirque comme celui de Montpellier, je signe de suite pour ma part.
    Mais bon, il a un casier judiciaire.
    C'est comme si on ne voulait pas de Mutu au Racing parce qu'il a déjà touché à de la coke.

    Pas digne de notre club sûrement.


    C'est pas le problème father-tom. Le problème, c'est que le mec a interdiction judiciaire de quitter sa résidence dans le sud pendant encore un an.

    A moins que tu connaisses un juge d'application des peines compréhensif.
  • OLLE -NICOL ne serait pas trop mal, vu les possibilités financières. A voir.
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-05-16 11:35:33 :
    father-tom a écrit, le 2010-05-16 11:10:40 :
    echouafni a écrit, le 2010-05-16 11:05:46 :


    Pitié, pas Courbis. Le club a déjà assez vécu de cirques.


    Un cirque comme celui de Montpellier, je signe de suite pour ma part.
    Mais bon, il a un casier judiciaire.
    C'est comme si on ne voulait pas de Mutu au Racing parce qu'il a déjà touché à de la coke.

    Pas digne de notre club sûrement.


    C'est pas le problème father-tom. Le problème, c'est que le mec a interdiction judiciaire de quitter sa résidence dans le sud pendant encore un an.

    A moins que tu connaisses un juge d'application des peines compréhensif.


    Je réagissais au commentaire sur le "personnage" Courbis.
    Pour le reste, un peu plus haut, je dis bien que les chances sont quasi nulles (il faudrait un miracle en somme... genre comme d'écarter la mer rouge).
    Mais je n'arrive pas à rester insensible à des levées de bouclier contre le bonhomme qui, je pense, est un entraîneur compétent...
  • father-tom a écrit, le 2010-05-16 10:39:56 :
    athor sera content si c'est le cas.

    Je pense que c'est un bon technicien mais je ne sais pas si c'est le profil d'entraîneur dont le club a besoin. Je verrais plus un caractère un peu plus trempé... Dommage pour Courbis, car les chances sont quasi nulles, mais j'apprécierais plus un type d'expérience qui sait taper du point sur la table. Un peu dans la lignée des Antonetti, tout ça quoi.
    Ou pour coller à l'histoire du Racing, des personnages qui ont la grinta comme un Duguépéroux, même si je ne demande pas son retour. Ou un Girard qui réussit bien à Montpellier, un peu ce type de personnalité, pédagogue mais où l'envie déborde, capables de bien recadrer.

    Ollé-Nicolle, ça semble lisse et bien poli, alors qu'on a un groupe qui manque de hargne, c'est clair. Donc je m'interroge vraiment...


    Effectivement oui, plutôt content.

    Le profil de DON me paraissait intéressant pour la L2, mais là, c'est carrément le meilleur choix possible en National. Comme cela a été dit, c'est un pur bâtisseur, qui arriverait au moment où notre effectif devra être reconstruit à partir de quatre ou cinq éléments maximum, et de quelques jeunes. De plus, il connaît parfaitement le National, ce qui a son importance dans la gestion des déplacements les plus punks.
    Un profil tel que tu le décrit aurait convenu cette année, pour jouer le maintien avec un groupe comme le notre, peuplé de branleurs, mais là, on parle de reconstruire totalement. Et justement, ça nécessite plutôt des qualités humaines et techniques que simplement une grande gueule ...
  • father-tom a écrit, le 2010-05-16 11:40:33 :
    Mais je n'arrive pas à rester insensible à des levées de bouclier contre le bonhomme qui, je pense, est un entraîneur compétent...


    Soit disant en passant, il est monté avec Montpellier, équipe qui a fini 5ème cette saison.
  • Selon moi, il est dans la lignée typique de Furlan. Son besoin de petites équipes pour réussir, les montées de ces clubs précédents, une qualité de formateur... Tout ce qu'on disait de Furlan avant, que j'ai eu en sympathie un bon moment.
    Sauf qu'il n'a pas su réussir dans un club au climat au moins aussi chaud que le RCS, c'est-à-dire Nice. Comme d'habitude, s'il vient, il n'aura pas le temps de développer le club à sa vitesse...
  • Moi je suis entièrement pour la venue de Didier Ollé-Nicolle. Apparemment Yvon Pouliquen aurait aussi été approché pour remplacer Pascal Janin.
  • Je pense que ça peut toujours être mieux que Janin... Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais bon, je pense juste que Janin est un bon entraineur adjoint... Par contre Didier Ollé-Nicole, désolé mais connaît pas :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas

Mode fenêtre Archives