Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaves vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.644 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour parler de ce match amical, avant.

    A votre avis, à quoi va servir ce match ?
  • Il aura lieu où et quand ? :-/
  • Il aura lieu mardi à 18h, à Alavès
  • superdou a écrit :
    Pour parler de ce match amical, avant.

    A votre avis, à quoi va servir ce match ?


    a se sortir le doigt du f*** ? :O



    [-o
  • Se sera plus un match d'entrainement pour les joueurs qui n'ont pas encore beaucoup de temps de jeu ou pour certains jeunes qu'on a vu pendant la préparation d'avant saison.
  • Je pense que kombouaré fera joué les jeunes ou ceux qui ont pas joué hier soir ( Abdessadki, Cassard par exemple) mais fera surtout reposé ceux qui ont joué en selection dernierement (Haggui, Farnerud) mais ca sera l'occasion de mettre du rythme à Niang peut etre! Enfin espérons !
  • j'espere que ca servira un peu a mettre un bloc-equipe en place et a trouver qqs automatismes.
    d'apres moi c'est ce qu'il manque pour l'instant (avec la peur de mouiller le maillot...)
  • 15 joueurs ont été retenus par Kombouaré pour aller en Espagne : Cassard, Deroff, Abdessadki, Momha, Devaux, Fahmi, Lacour, Camadini, Johansen, Keita, Arrache, A. Farnerud, Mphela et deux jeunes du Centre.
    Le reste du groupe s'entraînera deux fois mardi (9h30 et 17h).
  • donc manquent :
    vercoutre, kante, haggui, boka, bassila, niang, pagis, le pen.
    qqn d'autre ?
  • Cela n'a pas l'air non plus de motiver beaucoup les Espagnols, rien sur la page officielle du Deportivo Alavés, la prochaine échéance annoncée étant celle contre Eibar, en championnat...
    Petit détail intégriste comme dirait l'assommeur de chameau, Alavés représente la ville de Vitoria au Pays Basque, centre administratif et politique des institutions basques
  • a mon avis franchement je sais pas si on va voir des buts! par contre je trouve ça bizarre de faire un match amical pendant la semaine surtout avant un match qu'on a pas le droit de perdre contre istres sinon c'est un doigt de pied en ligue2
  • Quelqu'un sait pourquoi il font un match pendant la semaine c'est pour les automatismes ou pour faire jouer les remplaçants?
  • tu as la reponse dans en lisant la liste du groupe qui part en espagne...
  • J'ai une petite question, ils parlent d'avoir fait ce match amical suite au transfert de Dutruel au Racing en 2003, est ce que c'était une sorte d'obligation de le faire maintenant du coup? :-/
  • Donc si Alex joue ce match ça voudra probablement dire qu'il sera pas titulaire ce week end :(( mais il attend quoi de lui Kambouaré quelqu'un a une réponse?
  • ultras84 a écrit :
    J'ai une petite question, ils parlent d'avoir fait ce match amical suite au transfert de Dutruel au Racing en 2003, est ce que c'était une sorte d'obligation de le faire maintenant du coup? :-/


    Effectivement ça semble être une obligation contractuelle que le Racing se doit de respecter.

    Pour Farnerud, je ne pense pas keemy que celà signifie qu'il ne jouera pas contre Istres. Alex n'avait pas encore joué cette saison avant le dernier 1/4 d'heure à Sainté (ni à Bastia, ni contre Toulouse) donc il a besoin de retrouver le rythme, et rien de mieux que d'enchaîner les matches (même remarque que pour Pascal Johansen, qui lui sort d'une demi saison blanche)
  • klaus a écrit :
    ultras84 a écrit :
    J'ai une petite question, ils parlent d'avoir fait ce match amical suite au transfert de Dutruel au Racing en 2003, est ce que c'était une sorte d'obligation de le faire maintenant du coup? :-/


    Effectivement ça semble être une obligation contractuelle que le Racing se doit de respecter.

    Pour Farnerud, je ne pense pas keemy que celà signifie qu'il ne jouera pas contre Istres. Alex n'avait pas encore joué cette saison avant le dernier 1/4 d'heure à Sainté (ni à Bastia, ni contre Toulouse) donc il a besoin de retrouver le rythme, et rien de mieux que d'enchaîner les matches (même remarque que pour Pascal Johansen, qui lui sort d'une demi saison blanche)


    Merci de me rassurer j'espère que tu as raison parce qu'il mérite de jouer :(
  • Tiens je viens de voir que Pape Thiaw joue là-bas maintenant,à tous les coups il va nous en planter un :))
  • Pape Thiaw :)) :)) :))
    Oui les retrouvailles :-'

    Mais franchement ce sera une sorte de match pour que l'on mette une equipe type remplacente ou pour laisser la chance a certains de montrer quelque chose a l'entraineur.
    Ils faudra que certains prouves des choses pour pouvoir jouer plus en L1 et que Alex continue comme ca et il jouera plus
  • Mais tout le monde sait qu'Alex est pétri de talent, maintenant à lui de montrer son envie de jouer pour le maillot, pour ses fans et pour lui-même. En prouvant au coach qu'il veut jouer en tant que titulaire il aura sa place sans aucuns doutes.

    En ce qui concerne le match de demain, les joueurs en manque de rythme pourront eux aussi montrer que le club peut compter sur eux ... Et pour d'autre, de montrer que ces derniers matchs étaient des ratés.
  • maintenant qu'il a enfin marqué la machine Alex est lancée je pense, et il sera dur à arrété pour peu qu'il enchaine
  • Vu le groupe sélectionné,on devrait avoir une compo de ce style :


    Equipe


    En tout cas si Cassard se blesse c'est la m*rde :))
  • Il ne devrait pas se blesser, les joueurs de Alavès ont aussi envie de faire leur championnat ;)
  • Oui mais ça arrive de se blesser tout seul (cf Elber) ;)

    Sinon c'est Jeannot qui s'y collera aux buts :))
  • luyindula a écrit :
    Oui mais ça arrive de se blesser tout seul (cf Elber) ;)

    Sinon c'est Jeannot qui s'y collera aux buts :))


    On recherche Vava :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives