Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marco Rosenfelder

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 17.464 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par andresel

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder a été sélectionné en équipe de France U17 pour un tournoi en Autriche (21-30 août).
    Source: FFF
  • Retenez bien ce nom! c'est tout juste s'il n'a pas joué au foot avant de marcher,sera un grand! je le connais depuis tout petit!
  • C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
  • Espérons qu'il ne va pas partir trop tot alors, pas comme les Schneiderlin, Faty, Bellaid, Gameiro, Bischoff, Etc ... :|s
  • Sur les cinq cités ,seul Gameiro a percé,ils auraient du rester pour progresser encore,dommage!
  • Son nom reviens souvent sur le S.O,ainsi que dans les brêves du stub',souvent buteur en selection,ainsi que chez les jeunes,a t'il de l'avenir pour ceux qui suivent les jeunes?
    Un futur Gameiro?
  • Un futur Zenke? :o)
  • Il n'est pas corpulent #-o
    :o)
    Au contraire il a le physique d'un Gameiro a en devenir non?
  • Oui, c'est plutôt un petit gabarit. Mais contrairement à Gameiro il évolue plutôt sur les côtés, milieu gauche surtout. (je crois)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder et l'équipe de France des moins de 17 ans ont battu les Pays-Bas (1-0) lors d'une rencontre amicale.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder et l'équipe de France des moins de 17 ans se sont inclinés (2-1) face aux Pays-Bas lors de leur deuxième rencontre amicale d'aujourd'hui.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder a été convoqué en Equipe de France des moins de 17 ans pour participer, du 17 au 22 octobre, au 1er tour du Championnat d'Europe en Estonie.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder, titulaire, et l'équipe de France des moins de 17 ans ont fait match nul (1-1) face à l'Ukraine.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Marco Rosenfelder a été convoqué en équipe de France des moins de 17 ans pour disputer deux matches amicaux en Turquie, les 8 et 10 décembre.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée par zottel.
    Marco Rosenfelder et l'équipe de France des moins de 17 ans ont fait match nul (1-1) lors de la seconde rencontre amicale disputée face à la Turquie.
    Source: Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marco Rosenfelder, titulaire, et l'équipe de France des - 17 ans ont fait match nul (1-1) face à l'Angleterre lors de la première rencontre de l'Algarve Cup.
    Source: The FA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marco Rosenfelder, titulaire, et l'équipe de France des moins de 17 ans se sont inclinés (3-0) face au Portugal dans le cadre de l'Algarve Cup.
    Source: FPF
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marco Rosenfelder et l'équipe de France des - 17 ans ont battu l'Ukraine 1-0 dans le cadre de l'Algarve Cup.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marco Rosenfelder et l'équipe de France des moins de 17 ans se sont qualifiés pour l'Euro de la Catégorie au titre de meilleur deuxième. La compétition se déroulera mi-mai au Liechtenstein.
    Source: Site officiel
  • Waouw passionnant ce topic, les 10 derniers messages sont des brèves... b-(
  • Rosenfelder, l'Euro avant le bac français

    Football Dernière convocation avant l'Euro U17

    Avant de passer le bac français, en juin, Marco Rosenfelder passe, depuis hier et jusqu'à demain, un dernier test avec l'équipe de France U17. Guy Ferrier, le sélectionneur tricolore, a convoqué 23 joueurs mais n'en retiendra que 18 pour disputer l'Euro au Liechtenstein, à partir du 18 mai. Le milieu strasbourgeois y va confiant. Appelé à chaque rassemblement, il est titularisé comme meneur de jeu dès que les Bleuets évoluent en 4-5-1. « Il y a un peu d'appréhension quand même, reconnaît le natif d'Ingwiller qui ne s'imagine pas un destin à la Martin Djetou en 1998. Ce serait une grande déception si je n'étais pas retenu. »
    Pour Marco Rosenfelder, l'équipe de France est un apprentissage en accéléré. Car « j'y côtoie et affronte les meilleurs. Le jeu est plus rapide, on voit différents systèmes de jeu. Et mentalement, on apprend beaucoup. » Sauf la patience. Car ce fan de la Juve – « c'est une religion dans ma famille » – veut arriver à ses fins rapidement. « L'an prochain, je veux jouer le plus de matchs possible avec la réserve et participer de temps en temps aux entraînements du groupe pro. » Encore sous contrat aspirant pour une saison, Marco Rosenfelder espère bien signer stagiaire au RCS en fin de saison. « L'Euro peut jouer pour moi », annonce-t-il, impatient d'y participer.

    Floréal Hernandez

    20 Minutes.fr
  • Tien, je l'ai vu cette après-midi. Il a joué contre Haguenau
  • en ce moment France/Espagne (euro - 17) sur Eurosport, Rosenfelder est titulaire.
  • C'est une maladie liée au Racing les corners mal tirés ? :O
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Marco Rosenfelder et l'équipe de France des -17 ans se sont inclinés face à l'Espagne (1-2) en ouverture de l'Euro. Le Strasbourgeois a disputé la première mi-temps
    Source: UEFA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi

Mode fenêtre Archives