Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bonne et heureuse année 2010

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.807 lectures · Premier message par electronlibre · Dernier message par takl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bonne année à tout les stubistes et à toute l'équipe ! :)-
  • Je vous souhaite une bonne année à tous mais vous en avez nettement moins besoin que le Racing :D
  • Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 et d'avoir le slibard bien accroché pour cette saison qui s'annonce des plus rollercoasterienne. Enfin je nous souhaite à nous tous supporters du racing de voir notre club se sauver, de voir Simon Zenke devenir un joueur de foot, de voir Isseneger étouffer par une OD de Rösti .
  • Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

    Bonne année.
  • Bonne et heureuse année à toutes et tous, en espérant revenir dans peu de temps pour un RCS-PSG (+)
  • Bonne année Coca-Cola à tous!

    Bande de capitalistes, m'en vais régler mon wi-fi sur l'iphone que papa et maman m'ont acheté et je reviens vous parler du nouveau groupe de supporters que j'ai crée y a 10 ans déjà mais qui n'a toujours pas démarré. [-(
  • Bonne et heureuse année à tous les supporters du Racing et aux autres aussi d'ailleurs ;) ,et surtout la santé car ça reste l'essentiel dans la vie.
    Sur un plan sportif souhaitons également que notre Racing nous offre un peu plus de joie que durant une année 2009 qui aura été sombre pour les fans que nous sommes,sans oublier la SIG qui a également un maintien à chercher,et pourquoi pas un nouveau sacre de notre Loeb régional et national. ;)
  • Bonne année et tout ce qui va avec.

    Désolé du retard mais je n'ai pas encore le net chez moi car j'ai déménagé. ;)
  • Je souhaite à tout le stub une bonne et heureuse Année 2010 (+) et si vous voulez rester en bonne santé, buvez du picon ~o)
  • Mes meilleurs voeux à tous les stubistes, bonne année à vous tous , surtout la santé et ne l'oublions pas, bonne année au RACING en espérant , mais ce ne sont que des voeux , que des victoires dans les prochains mois . :)
  • Merci à toi (+)
  • takl1234655756.jpg
    Modifié par takl ·
    takl
    Bonne année a tous les Iraniens. Norouz Mubarak a tous ceux qui se battent pour la liberté.



    A mort le dictateur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives