Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Vannes - RCS | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 3.741 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par superdou

  • tant que l on jouera avec de tels chevres comme Zenke et Carvahlo en pointe,Lacour en milieu droit offensif,des mecs comme Rodrigo qui ne touche pas une bille au milieu et qu on s entete a aligner on prendra que des branlees et on filera tt droit en national,Janin n a l air de rien comprendre du tt , pourquoi ne pas jouer avec Lacour Bah en recuperateur?pourquoi ne pas faire jouer Ledy en pointe?pourquoi ne pas aligner khiter sur le cote droit a la place de Lacour qui est tt sauf un joueur a vocation offensif???
  • je m enerve mais pour mon cote et match (+) (+) j ai tt bon
  • J'crois que c'est la première fois en 5 ans que je poste sur un topic "live" :)-
    Euh youpi quoi, allez Racing, on va les péter quand même, c'est pas parce qu'on est mauvais qu'on doit baisser les bras!
  • Ca m'énerve je ne comprends pas que depuis Clermont, le Racing commence a joué comme des brêles... Pour une fois là ils se reprenaient et puis maintenant c'est de nouveau moins bon...
  • Je suis peut-être à côté de la plaque mais je pense que les coulisses ne les laissent pas de marbre.
  • Ce message est une brève publiée par franzdurcs67.
    A la mi-temps, le Racing est mené à Vannes 1 à 0, suite à un but pour un but de Hervé.
  • rcsfan a écrit, le 2010-03-12 20:48:00 :
    Je suis peut-être à côté de la plaque mais je pense que les coulisses ne les laissent pas de marbre.



    Et si cette équipe était tout simplement FAIBLE ?
  • C'est clair que cette équipe est faible surtout sans les buteur c'est la merde... on peut pas se permetre ces blesures on a pas le banc .
  • Après on s'étonne pas que si le Fauv' est bléssé, ben on est bien dans la ^^
  • mosto a écrit, le 2010-03-12 20:49:55 :
    rcsfan a écrit, le 2010-03-12 20:48:00 :
    Je suis peut-être à côté de la plaque mais je pense que les coulisses ne les laissent pas de marbre.



    Et si cette équipe était tout simplement FAIBLE ?


    Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Mais les derniers matchs, ceux de la bonne série, on les a gagnés au mental donc si ce dernier venait à ne plus suivre, je donne pas cher de notre fin de saison.
  • D'après DNaudio, toutes les attaques vannetaises passent par le côté gauche de la défense du Racing. DDD fait tourner JAF en bourrique... b-(
  • Pas vraiment surprenant pour JAF. C'est le fantôme du FANCHONE qu'on a connu.

    Problème, on a personne pour le remplacer. C'est vrai qu'on a un gros problèmes de banc en ce moment.
  • mais attendez c est pas nouveau tout ca...
    ce n est pas question d'effectif car on ne connait que 11 voir 13 joueurs cette année avec un coach complétement incompétent..
    depuis plusieur mois on joue quand meme avec 10 joueurs a vocation défensif..
    alors ok on gagne de temps en temps mais il y a trop peu d action pour le racing..
    janin est mauvais et il le restera..
  • Je prends en cours, on est vraiment si faible que cela ce soir? :-s
  • Allez double changement, sorties de Zenke et de JAF et entrées de Ledy et Khiter.
  • Je prédis la rentrée de Pelé très bientôt!
  • Khiter remplace Jean-Alain Fanchone, et David Ledy qui remplace Simon Zenke.

    Oups, grillé par [login=mister Blue]
  • Et LACOUR se replace à l'arrière gauche.
  • pitoyable ce janin..
  • But de Ledy ! =P~
  • 1-1 but de David Ledy :))
  • Ah comme toujours, quand le racing perd c'est la faute de Janin.



    ...


    BUUUT :D
  • But de Ledy yeeeeeeessssssssssssss
  • princesse a écrit, le 2010-03-12 20:41:43 :
    tant que l on jouera avec de tels chevres comme Zenke et Carvahlo en pointe,Lacour en milieu droit offensif,des mecs comme Rodrigo qui ne touche pas une bille au milieu et qu on s entete a aligner on prendra que des branlees et on filera tt droit en national,Janin n a l air de rien comprendre du tt , pourquoi ne pas jouer avec Lacour Bah en recuperateur?pourquoi ne pas faire jouer Ledy en pointe?pourquoi ne pas aligner khiter sur le cote droit a la place de Lacour qui est tt sauf un joueur a vocation offensif???


    Ledy en pointe O:)
  • toujours aussi pitoyable Janin ? :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives