Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des stubistes qui ont crashé leur véhicule (en photo)

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 2.519 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par eberchris

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ca ne peut prouver que 2 choses:
    - Soit les conducteurs de Peugeot sont mauvais :-'
    - Soit les Peugeot ont une mauvaise tenue de route :))
  • kempf a écrit :

    paplo a écrit :
    je préfère voir mon avatar

    Bande de traitre ! Vous etes pour Sochaux ! :)) jdéconne hein....


    Moi c'est italien! :-'

    ;)
  • Mille exuses Père Pininfarina !! #-o
  • Décidémment avec les 106...Voilà ce qu'il reste de la mienne:

    http://img122.exs.cx/img122/8665/cimg00044hg.jpg

    http://img157.exs.cx/img157/4166/cimg00053km.jpg

    Pour faire court, on m'a foncé dedans jeudi matin en allant au boulot pour cause de chaussée glissante. L'autre voiture est fautive, et c'était une pitite 106 aussi qui est également bien démolie...
    Bref plus de peur que de mal, quelques hématomes pour moi et la personne de l'autre voiture.
    L'expert n'est pas encore passé, mais selon mon garagiste, ma pauvre voiture est considérée comme épave...:(
  • Je découvre avec délection ce topic... =P~
  • "délection" ?
    ben je voterai pas pour toi :p
  • Délectation, faute de frappe: la faim (fin) se fait sentir... :|s
  • Pas de photo à montrer (j'ai préféré tout supprimer car ca reste un mauvais souvenir) mais j'ai crashé la ZX de ma mère fin décembre 2007. Pour les mulhousiens, sortie de l'autoroute dans le sens belfort-strasbourg direction "kingersheim-wittenheim-guebwiller", une boucle à 270° avec la fin du virage qui se resserre.
    J'ai ré-accéléré un peu trop tot, route mouillée, la voiture a chassé, contre braquage puis la glissière de face. Reflexe de jeune qui a le permis depuis pas longtemps : appeler les flics pour signaler l'accident. Après coup j'aurai mieux fait de tenter de redémarrer et de rentrer, ça m'aurait évité le tour de dépanneuse !

    Pour l'anecdote, j'avais bu un verre que j'ai pas nié au policier, qui a voulu me faire souffler mais n'avait même plus de ballon...

    Résultat : devis de 1000€ de réparation au black, pour une voiture de 15 ans. La loi de prime à la casse venant de sortir (300€ pour l'achat d'un véhicule neuf en échange de mise à la casse d'une voiture de + de 15 ans à cette époque là), mes parents ont opté pour cette solution et ont acheté une clio campus diesel. Dans l'affaire ils ont investi dans une voiture neuve qui consomme 2 fois moins. Moi j'ai juste perdu 1000€.



    Je l'aimais bien la ZX 1.8i, ca poussait bien ce moteur ! (bon à une 10aine de l/100 c'était de loin pas économique ^^)
  • Ma 1ère BMW une 318IS crashé le 09/01/05 contre un panneau qui ma couté 6327€!
    http://img10.imageshack.us/img10/8997/dsc00091qy.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives