Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Armand N'Djama

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 4.133 lectures · Premier message par samh · Dernier message par roquettesyntaxe

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Non, plus...:
    Bellaid :Baning/_Awako
    N'Djama : Surprise!
  • Officiel. Il a signé aujourd'hui dans son nouveau club.
  • Peut être que son départ va permettre de maintenant le prét de AWAKO.
  • La CFA du racing peut descendre a quel niveau minimum?
    C'est possible la DH?
  • Bien sûr, il y a d'ailleurs quelques réserves pros qui évoluent en DH, mais la plupart sont aujourd'hui en CFA2.
  • D'accord,et c'est quoi le niveau le plus bas pour une équipe 2 pro?
    Désolé pour le HS.

    Au fait pour le N'djama j'ai jamais entendu parler de lui avant,c'est un peux un Correia non?
  • Il n'y a pas de plancher pour une réserve pro, elle peut très bien se retrouver en PE ou en dessous, même si c'est peu probable vu les effectifs.

    Pour N'Djama, c'était un titulaire en CFA, même si, cette saison, il a raté pas mal de matchs, la faute à une blessure.
  • D'accord moi je pensais que le niveau le plus bas pour une E2 c'est la CFA2..
    Oui je vois,bon il a bien attéris au moins puis ça libère un léger salaire (pathétique peut être)
  • bonne chance a toi pour ton nouveau club
  • Il reste finalement au Racing ! il n'a pas eu les garanties d'etre payé en turquie :-B
  • N'Djama n'ira pas à Kocaelispor. Après avoir passé deux jours sur place, le défenseur central Armand N'Djama a renoncé à signer à Kocaelispor, dernier de D 2 turque. Le jeune pro, qui n'a jamais joué en L 2 depuis son arrivée à Strasbourg en 2008, aurait dû parapher un bail de six mois, plus une an en option en cas de maintien. « Mais les conditions qui m'avaient été promises avaient changé à mon arrivée sur place », racontait hier soir le joueur à son retour dans la capitale de l'Europe. « Je n'avais aucune garantie d'être payé. J'ai appris que pas mal de joueurs ne l'avaient pas été depuis trois mois. J'ai refusé de signer. Je vais reprendre l'entraînement au Racing ce lundi et j'y resterai jusqu'à la fin de mon contrat en juin. »

    L'alsace
  • Une marge de manoeuvre en moins... :-s
  • Le style de contrat "exotique" ou rien n'est jamais "sûr" avant la dernière minute :O
  • C'est marrant les DNA disent l'inverse de d'Alsace.
    Je crois que décidément je préfère l'Alsace.
  • moi aussi,une redaction sportive de qualite!merci a eux.
  • Il s'est fait pigeonné mais de toute façon, je ne la sentais cette affaire. Au moins il reste encore pour la CFA qui en a surement besoin .
  • On entend pas mal d'histoire de ce tonneau avec les clubs turcs, grecs et de certain pays de l'est. Piree Ducrocq avait aussi eu quelques désillusions avec Kavala je croit. Au moins N'Djama ne se laisse pas entuber.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives