Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 6.787 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par znitneuq

  • Je ne l'aimerais pas meme si il marque 3 buts ce soir, ce qui m'etonnerais d'ailleurs :)
  • Un truc qui m'a fait tiquer quand j'ai lu l'article de l'Alsace, c'est que Janin dit de Zenke que c'est "le joueur le plus rapide du groupe". Or, c'était peut être vrai à ses débuts en pros, mais face à Laval, j'avais plutôt le souvenir d'un joueur pataud.
  • Oui, mais là le terrain va être très dur. Alors on lui met des patins sous les grolles et hop, il va fuser comme une locomotive lancée à pleine vitesse. Inarrêtable (+)
  • athor a écrit, le 2010-01-29 16:38:30 :
    Un truc qui m'a fait tiquer quand j'ai lu l'article de l'Alsace, c'est que Janin dit de Zenke que c'est "le joueur le plus rapide du groupe". Or, c'était peut être vrai à ses débuts en pros, mais face à Laval, j'avais plutôt le souvenir d'un joueur pataud.

    Le seul problème, c'est que même très rapide en ligne droite, ça ne sert à rien vu qu'il ne sait pas contrôler un ballon, ni dribbler b-(
  • Avec Mathlouthi ça marchait bien pourtant ! [-( Bon lui, il avait le chic pour se laisser rattraper mais pas trop dans les surfaces de réparation en fin de match. :D
  • superdou a écrit, le 2010-01-29 17:10:21 :
    athor a écrit, le 2010-01-29 16:38:30 :
    Un truc qui m'a fait tiquer quand j'ai lu l'article de l'Alsace, c'est que Janin dit de Zenke que c'est "le joueur le plus rapide du groupe". Or, c'était peut être vrai à ses débuts en pros, mais face à Laval, j'avais plutôt le souvenir d'un joueur pataud.

    Le seul problème, c'est que même très rapide en ligne droite, ça ne sert à rien vu qu'il ne sait pas contrôler un ballon, ni dribbler b-(




    Heu moi je suis désolé mais je pense que Simon Zenke est un joueur très technique et que s'il perdait encore un peu de poid il serait sûremment l'un des meilleure joueurs au RCS !
  • Merci pour la barre de rire, Zenke très technique ... :))
  • znitneuq a écrit, le 2010-01-29 18:17:34 :
    superdou a écrit, le 2010-01-29 17:10:21 :
    athor a écrit, le 2010-01-29 16:38:30 :
    Un truc qui m'a fait tiquer quand j'ai lu l'article de l'Alsace, c'est que Janin dit de Zenke que c'est "le joueur le plus rapide du groupe". Or, c'était peut être vrai à ses débuts en pros, mais face à Laval, j'avais plutôt le souvenir d'un joueur pataud.

    Le seul problème, c'est que même très rapide en ligne droite, ça ne sert à rien vu qu'il ne sait pas contrôler un ballon, ni dribbler b-(




    Heu moi je suis désolé mais je pense que Simon Zenke est un joueur très technique et que s'il perdait encore un peu de poid il serait sûremment l'un des meilleure joueurs au RCS !

    Je crois que tu rigoles de nous !
  • La blague de la soirée ! :))
  • Et bien moi, je le sens bien le petit but de Simon.
    Non pas d'une madjer ou même d'une frappe, rassurez vous ( =; ), mais dun vieux but de raccroc avec Zenke qui surgit au second poteau (enfin... qui se traîne au second poteau) et pousse la balle au fond des filtets de sa saillante cuisse gauche.
    Puis plus rien jusqu'à la fin du match, mais au final une victoire arrachée 1-0 et Simon porté (dur, dur...) en héros par ses coéquipiers à la fin du match. =P~
  • la blague de la saison ouais :)) :)) ah non j'oubliais Fontenla #-o
  • Heu non ce n'st pas du tout une blague. Moi je dit qu'il faut être réaliste et j'y peut rien si il a des gens qui sont raciste envers les personnes fortes.
  • Ouais enfin du racisme, non pas trop désolé. Bon alors selon toi, il nous a apporté quoi jusque là Zenke ? A part son but inutile au Vélodrome ..
  • C'est pas du racisme, c'est juste qu'on l'a vu sur le terrain :p
  • Après le plaidoyer pour les nains, celui les dodus :

    http://putmeinthegame.files.wordpress.com/2009/10/sport-18s25-mar...
  • superdou a écrit, le 2010-01-29 19:54:45 :
    C'est pas du racisme, c'est juste qu'on l'a vu sur le terrain :p



    oe ben moi aussi
    et je pense que j'ai raison car sinon Janin ne le titulariserai pas
  • Ben, Janin, il titularise aussi Ledy, Abadie, Brahmia, ... donc bon. Ca veut juste dire que Janin l'aime bien.
  • Ou alors qu'il a tellement peu de choix qu'il doit fais comme ça ..
  • Ce soir, il avait le choix pour Zenke
  • superdou a écrit, le 2010-01-29 20:02:49 :
    Ben, Janin, il titularise aussi Ledy, Abadie, Brahmia, ... donc bon. Ca veut juste dire que Janin l'aime bien.



    nn, je crois pas parce que si c' était le cas et ben alors moi je dit adieu la ligue et bonjour le national
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives