Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Beurk...

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 661 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par samh

  • http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_40026f39d437fUne2.jpg

    Sans commentaires...
  • Boogie, ton image doit être dans un grenier FTP, pas sur ton disque :O
  • superdou a écrit :
    Boogie, ton image doit être dans un grenier FTP, pas sur ton disque :O


    J'm'en doutais... Je sais pas trop comment faire... Ca me gonfle de le faire surtout...

    Franchement, cette image, il vaut mieux que personne ne la voit... C'est Ljuboja avec le maillot du PSG... Une horreur !
  • Le plus drôle, c'est que la personne qui a voulu mettre cette photo sur le Furcs a obtenu le même résultat que toi :))

    Décidément, impossible de mettre un maillot Parisien sur les sites Strasbourgeois :)) :)) :))
  • C'est pas celle que t'as mis... Elle est encore plus horrible parce qu'il sourit ! X-(
  • moi je vais pas trop me plaindre vu qu'il est allé au psg...
    par contre je sais pas si c'est l'habitude de le voir en couleur plus clair, mais je trouve que les couleurs parisiennes lui vont pas du tout !
  • Bah moi j'espère que Ljubja va flamber avec le PSG et je suis à fond derrière lui de la même façon que je suis avec attention les preformances de Luyindula depuis son départ pour Lyon.
    Dire que le maillot ne va pas du tout à Ljuboja est ridicule et surtout chauvin ! [-X
  • rachmaninov a écrit :

    Dire que le maillot ne va pas du tout à Ljuboja est ridicule et surtout chauvin ! [-X


    Ben non, c'est juste une question de bon gout vestimentaire... :)

    Ca fait vraiment bizzare en tous les cas... :(

    Vous trouvez pas qu'il a un faux air de Laurent Robert sur cette photo?
  • bof...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives