Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos résolutions pour 2009

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.025 lectures · Premier message par marc · Dernier message par romeocrepe

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • - Moins squatter internet (encore que ça va, c'est périodique)
    - Arrêter définitivement de fumer (après plusieurs essais plutôt concluants, cette année, doit être la bonne).
    - Ouvrir un peu plus ma gueule quand il le faut et savoir la fermer aussi quand il le faut :D. (plutôt habitué à l'inverse, c'est déjà pas mal de s'en rendre compte).
    - Revendre/jeter tout le bordel accumulé depuis tant d'années et qui ne me sert plus a rien $-) =P~ .
  • Réussir mes études.... et pourquoi pas devenir Lieutenant pompier pro.... ou président du racing....
  • -reussir ce put... de concour de gardien de la paix
    -supprimer mon addiction à la tartiflette
  • marc a écrit, le 2009-01-01 13:06:18 :
    matteo a écrit, le 2009-01-01 12:39:24 :
    Résolution number one : ne plus me faire inviter à des soirées de Nouvel An où je suis le seul pingouin à savoir ouvrir à peu près correctement des huîtres :-w :-w

    Combien de points de suture ?

    Aucun heureusement, mais un temps indéterminé passé à en ouvrir 6 douzaines seul, pendant que les réserves de spiritueux étaient prises d'assaut et flirtaient dangereusement avec leur limite basse. :-w
  • - Ecouler mon stock d'heures de de jours de congés de 2008.
    - Trouver une combine pour gagner plus sans bosser.
    - Manger plus équilibré
    - Arrêter de me persuader que le Racing est un club de milieu de tableau de L1.
    - Finir mon escalier extérieur
  • - Passer mon permis
    - M'entrainé vraimentttt serieusement pour enchainé les bonnes places ou victoires :D
  • samh a écrit, le 2009-01-05 14:08:53 :
    - Trouver une combine pour gagner plus sans bosser.
    -


    Tu ne gagnes pas assez d'argent... avec ce que tu bosses? :D
  • Je souhaite que 2009 soit enfin l'année où on pendra Francis Cabrel avec les cordes de la guitare de Renan Luce [-o

    (l'inverse me va aussi)
  • - Arrêter "définitivement" de fumer
    - Faire régulièrement du sport
    - Passer mon permis de conduire
    - Songer sérieusement à mon avenir professionnel plutôt que de me contenter des sempiternels "bon je passe mon Bac et je verrais", "bon je fais une fac et je verrais bien", "bon d'abord mon Deug ensuite je réfléchirais", "bon d'abord la licence ensuite je verrais", "bon je termine mon Master et on verra"


    Putain, y a du boulot #-o
  • romeocrepe a écrit, le 2008-12-31 14:45:26 :
    - Arrêter de traiter les gens de connard pour tout et n'importe quoi
    - traverser sur les passages piétons
    - faire d'autres exercices que les pectoraux sur mon appareil de musculation
    - manger des fruits
    - être un peu plus humaniste
    - réussir à photographier des trombes marines sur la côte atlantique
    - le vin c'est bien mais à force de snobisme mon budget y passe alors on se calme
    - cesser de raconter ma vie
    - résister à la tentation d'aller à la Beaujoire trop souvent les samedi
    - résister à la tentation d'aller à l'Absurde Séance trop souvent les jeudi
    - être gentil avec ma belle-famille

    Ca fait beaucoup!


    Bilan de l'année 2009:

    - J'ai enrichi mon vocabulaire, en passant de "connard" à "pauvre connard". Résolution validée.
    - A Nantes, la circulation est dense, alors, les passages piétons, j'ai bien été obligé. Résolution validée.
    - Mes pecs vont bien, merci, mais j'ai repris très honorablement la course à pied, 5 kilos et une demi taille de pantalon perdus. Résolution validée.
    - C'est pas encore le pérou, mais y a du progrès sur les poires et les pèches. Résolution validée.
    - Non, c'est pire que tout, je hais les gens. En revanche, je me maîtrise davantage en public. Résolution validée... en apparence.
    - Une série d'orages violents mi-mai, j'étais au boulot lors d'une situation à tornade le 8 octobre. Résolution non validée.
    - Je reste accro au pinard et cela ne s'arrange pas. Résolution non validée.
    - La preuve avec ce post que la résolution n'est pas validée.
    - La Beaujoire n'est pas d'un grand rapport qualité-prix en ce moment. Résolution facilement validée.
    - C'est passé à un jeudi sur deux. Résolution validée, par défaut.
    - Résolution non validée.

    Bilan 2009: 6 résolutions tenues, 4 non tenues. C'est très honnête :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives