Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 482 messages · 105.035 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par dolores

  • Beurk, si on m'appel pour l'équipe de france .....je refuse, tout les maillots sont moches sauf celui de l'Argentine et peut-être la Grèce. (au mince g dit Gress ;), il est partout :D )
  • Vu en vrai, le nouveau maillot Français n'est pas mal du tout en fin de compte ! Je le trouve même très beau :)
  • Assez année 80 ces bandes blanche sur les épaules + bras :-&
  • Chacun ses goûts hein :p
  • oui bien sur :p
  • stanbil a écrit, le 2009-11-14 18:18:15 :
    Beurk, si on m'appel pour l'équipe de france .....je refuse, tout les maillots sont moches sauf celui de l'Argentine et peut-être la Grèce. (au mince g dit Gress ;), il est partout :D )



    D'accord avec toi, en regardant le resumé du match de la Grece, c'est exactement ce que je me disait!

    Le pire c'est que quand j'ai vu le maillot de l'equipe de France sur le site, je pensais pas que c'etait le vrai maillot, je pensais que c'etait un factice... :-&
  • kaiser-frantz a écrit, le 2009-11-14 16:15:25 :
    :-'

    http://img52.imageshack.us/img52/3032/maillotedf.jpg


    Listes des magasins participants (ça peut aider :D)

    67
    ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
    MARMOUTIER
    HAGUENAU
    SELESTAT
    Celui du quai de Paris (s'il existe encore...) ne participe pas par exemple.
    Dans le Norin, 0 magasin.

    Lire également les conditions de remboursement ( offert sous forme de bon d'achat valable 3 mois au magasin ou vous avez acheté le maillot, par exemple). Voir la page 2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives