Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe détestée

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 1.772 lectures · Premier message par farnerud43 · Dernier message par farnerud43

  • Moi j'ai mis l'OM...ce qui ne m'empêchera pas d'être à fond derrière eux ce soir, car là ce n'est plus leur ville qu'ils représentent seulement, mais la FRANCE entière !!!
    Et je ne les déteste donc pas suffisament pour aimer les voir perdre contre un club étranger.


    ...après j'aurai préféré que Bordeaux ou Auxerre soient en final !!!
    Et s'il y avait eu Bordeaux - OM, là j'aurais été contre l'OM.


    Donc ce soir je vais vibrer OM (c'est rare mais cela arrive).
    Allez l'OM !!! (merde c'est dur à écrire :)) ).
  • ALLEZ l'O...
    pffff j'y arrive pas moi :((
  • nikolko a écrit :
    ALLEZ l'O...
    pffff j'y arrive pas moi :((


    Cela me parait normal au vue de ce que j'ai lu dans le topic sur Baggio...toi la France, tu t'en fous un peu !!!
    Donc si t'étais pas pour la France en 2000 (ce que j'ai du mal à comprendre...sauf si t'es italien de naissance !), y a aucune raison que tu sois pour Marseille ! Si tu détestes l'OM , ce n'est pas parce qu'il joue une finale de UEFA que tu vas être pour eux !!! :p
  • Ben en fait je suis 50/50 pour les francais et les italiens.
    Si c'était un autre club francais contre un italien, je serais pour la club francais.
    Mais quand il s'agit de Marseille, je suis supporter de l'adversaire (encore que en 99 j'étais pour l'om face a parme).

    Tout ca est très paradoxal. Si d'aventure il ya un italie-France à l'euro je serais de nouveau pour l'Italie. En fait je vais soutenir l'Italie plus que la France tant que cette équipe n'aura pas à nouveau gagné un titre. Après tout redeviendra comme avant. Par exemple en 98, j'étais pour la France quand elle a rencontrée l'Italie.. pkoi?? ben pace que la France n'avait encore rien gagné du tout!
  • si ce n'est l'euro 84 bien sûr mais je l'avais pas vu de mes yeux :-B
  • Moi je vote pour aucun club. d'accord j'en aime peut etre pas, mais de la à dire detester!!!
    En faite vous les "détester" pas vous en êtes souvent jaloux:
    ex: lyon et marseille!

    Pour metz, ils sont souvent plus sympathique qu'on le croit: j'étais sur un forum messin et ils m'ont tres bien acceuilli.
  • Et voila nos voisins messins ki s empare du titre
    :))
    (+) 1-Metz-10pts
    (-) 2-Lyon-9pts
    2-Marseille-9pts
    3-Montpellier-3pt
    3-Ajaccio-3pts
    3-Nice-3pts
    (+) 4-PSG-2pt
    4-Bordeaux-2pts
    4-Lille-2pt
    4-Guingamp-2pt
    5-Sochaux-1pt
    5-Toulouse-1pt
    5-St Etienne-1pt
  • jeff a écrit :
    Moi je vote pour aucun club. d'accord j'en aime peut etre pas, mais de la à dire detester!!!
    En faite vous les "détester" pas vous en êtes souvent jaloux:
    ex: lyon et marseille!

    Pour metz, ils sont souvent plus sympathique qu'on le croit: j'étais sur un forum messin et ils m'ont tres bien acceuilli.


    L'OM, je ne pense pas que ce soit de la jalousie. C'est juste que y en a marre de cette médiatisation injustifiée, j'ai voté pour l'OM et j'aimerais encore pouvoir revoter une 2e fois car les déclarations et la réaction des médias sur l'expulsion de Barthez c'est de la vraie connerie. Si s'était Lyon à la place de l'OM tout le monde dirait que c'est justifié.

    L'OL, pour ma part j'apprécis cette équipe donc je n'ais pas de jalousie, pour ceux qui n'aime pas l'OL je crois que leurs raison se résument en un nom: AULAS.
  • moi je dit
    1) Marseille

    Parce que leur mentaliter a toujours contre-dire tout surtout en cas de défaite. Ce sont de vrais mauvais perdant, qui devienne totalement imbécil quand ils se font humilier, la preuve quand ils ont perdu la final de la coupe de l'UEFA mercredi, les supppoerters resté sur la canebière s'en sont pris aux CRS(ils leur manque vraiment une case).
    Ils sont trop fiert et je vois pas pourquoi, sa fait 11ans qu'ils n'ont rien gagné, faut tourner la page 1993. Et ces sois-disant fan qui vive a 700km de marseille et qui se dise fervant supporters et qui ne von jamais au vélodrome et ne connaisse rien à l'histoire du club(matétik).
    De plus la presse qui y fait une fixation dessu me mine le moral. Je me suis abonné à france football et quasiment toutes les 2 semaines c'est un joueur ou l'entraineur ou le président ou sinon l'équipe de l'OM qui fait les titres, et la couverture. (-)
  • t'inquiète pontus moi je vote lyon car on ne peut trouver plus arrogants qu'eux
  • farnerud43 a écrit :
    Et voila nos voisins messins ki s empare du titre
    :))
    (+) 1-Metz-10pts
    (-) 2-Lyon-9pts
    2-Marseille-9pts
    3-Montpellier-3pt
    3-Ajaccio-3pts
    3-Nice-3pts
    (+) 4-PSG-2pt
    4-Bordeaux-2pts
    4-Lille-2pt
    4-Guingamp-2pt
    5-Sochaux-1pt
    5-Toulouse-1pt
    5-St Etienne-1pt



    Je remarque que les Lensois ne sont pas dans le classement. C'est logique, ils ont rien à se repprocher, bonne équipe, bon président, excellent public........
    Vive les chtis ;) :))
  • c'est parce qu'il on un point commun avec le RACING ! :))
  • Je réactualise un topic oublié alors voici le nouveau classement avec maintennt 3 équipe en tête:

    1-Metz-10pts
    1-Lyon-10pts (+)
    1-Marseille-10pts (+)
    2-Montpellier-3pt
    2-Ajaccio-3pts
    2-Nice-3pts
    3-PSG-2pt
    3-Bordeaux-2pts
    3-Lille-2pt
    3-Guingamp-2pt
    4-Sochaux-1pt
    4-Toulouse-1pt
    4-St Etienne-1pt

    Et je suis tout a fait d'accord avec koko dans sa reflexion O:
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives