Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Vannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 9.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • Ce dernier ne mérite même pas d'être titulaire chez le dernier de ligue 2 en ce début de saison.
    A l'heure actuelle c'est un des plus mauvais parmis les mauvais....
  • Tiens, pas de Khiter... ce qui est entièrement logique vus ses dernières productions ! (+)
  • Je mise sur Bramhia à droite ! :)-
  • C'est peut être le coeur qui parle ou l'envie d'y croire malgré tout mais j'ai un bon pressentiment au fond de moi avant cette rencontre.
    Autant j'étais assez défaitiste lors des dernières semaines avec une défense beaucoup trop perméable pour espérer quoi que ce soit,autant le fait de n'avoir encaissé aucun but du côté d'Angers me laisse une touche d'espoir.
    Et je me dis qu'en cas de mauvais résultat du Racing,ce dernier pourrait être décroché pour de bon,hors je n'imagine pas notre équipe garder lontemps la place de lanterne rouge et descendre en National par la suite.
    Pour toutes ces raisons j'ai envie de croire en 1 première victoire demain,et de toute manière l'espoir c'est tout ce qu'il reste à un supporter dont la formation est dernière du championnat.
    Debout les gars avant qu'il ne soit trop tard.
  • A-t-on encore les moyens de perdre des points à domicile ?
    En cas de nul ou défaite , la situation deviendra très préoccupante et seul un coup d'Etat de nouveaux actionnaires pourra peut- être sauver par des fonds nouveaux ce club proche du précipice du National. Il faudra d'urgence virer peut- être l'entraineur , mais surtout les "chèvres " qui ornent cette équipe .
  • La première victoire est toujours la plus difficile à chercher pour une équipe qui doute,donc dans notre situation l'idéal serait de gagner dans la souffrance avec le plus petit écart et en ayant du défendre comme des chiens ces 3 points si précieux.
    Parce qu'une telle victoire,acquise dans la douleur,peut forger le caractère d'un groupe,peut lier les joueurs entre eux par la suite.
    Parce qu'une telle victoire devant les quelques milliers de fidèles qui restent et qui pousseraient le Racing lors des dernières minutes,pourrait créer une sorte de pardon entre l'équipe et ses supporters,histoire peut être de prendre un nouveau départ par la suite tous ensemble.
    J'ai souvenir de soirées dans une Meinau presque vide avec un Racing qui allait mal dans le jeu ou qui jouait à 10,et qui avec le soutien de ses derniers fans qui étaient debouts en fin de rencontre,arrivait parfois à chercher une précieuse victoire.
    Et une victoire de ce genre reste la plus belle à mes yeux,car c'est celle du coeur,celle que tu cherches avec les tripes,avec ton courage à défaut de ton talent et d'un jeu bien huilé.
    Tout mettre sur le terrain,même ce qu'on a pas,effacer le doute par l'envie,jouer pour son orgueil et sa fierté d'homme,se dire que ce n'est pas possible de continuer à se faire humilier de la sorte.
    On ne peut pas descendre plus bas cette saison,on a déjà touché le fond,on a plus rien à perdre et tout à gagner.
    Dans la vie il faut oser et prendre des risques pour avancer,c'est pareil pour nos gars qui doivent se lâcher et tout donner à présent pour sauver le club de toute une région.
    Allez messieurs,si on arrive pas à gagner avec nos qualités sportives,il faut alors montrer plus d'envie que l'adversaire,car le football ne se joue pas seulement dans les jambes mais aussi dans les têtes.
    Allez Racing c'est maintenant ou jamais !!
  • Tu pourrais écrire les discours de Sarkozy ou de Royal toi :)) (+)
  • Quoi que, Sarkozy se débrouille très bien :p

    Par contre, ceux de Ginestet dans la presse.. :D
  • Si on prend l'exemple de la coupe de France,pourquoi certains clubs amateurs arrivent à s'imposer face à des équipes plus fortes sur le papier..
    Simplement parce qu'à défaut d'avoir plus de talent,ils ont plus d'envie sur le terrain..
    L'exemple cité ne concerne pas le Racing mais il montre que lorsqu'on s'en donne vraiment les moyens à travers un fort engagement et une grosse motivation on peut compenser certaines faiblesses au niveau du jeu sur 90 minutes.
  • =; Le problème au Racing, c'est qu'il n'y a ni l'envie ni le talent :-' :-'

    Que fait-on dans ce cas?
  • Ben on fait des défaite, enfin on perd quoi... Mais moi je trouve il y a de l'envie, en lisant les interwiews des joueurs ! J'espere juste qu'il vont enfin gagner aussi, sinon, c'est encore plus la merde
  • L'équipe qui se présentera contre Vannes est encore la même ....c'est limite risible.
    Voila mon pronostic RCS - VANNES 1 - 2 ou 0 - 1 bien que j'espère me tromper.

    C'est je crois difficile, mais Pascal Janin cherche la dernière place de L2, car c'est pas possible Zenke (lent et lourd) et Bramia (trop jeune) qui devarit d abord faire ses preuves en réserve.

    Non chapeau bas Coach Janin !!!
  • Il y avait de l'envie et même du jeu contre Caen mais il faut en vouloir encore plus et durant 90 minutes si possible.
    Contre Angers on avait une équipe qui n'a pas cherché à gagner,mais qui a avant tout pensé à ne pas perdre,et qui de ce fait s'est contentée de tenir le coup à l'arrière pour une fois.
    A présent il faut se servir des points positifs qu'on a pu voir dans ces 2 rencontres et donner tout ce qu'on a dans le ventre.
  • foot-rcs a écrit, le 2009-10-15 17:47:29 :
    Voila mon pronostic RCS - VANNES 1 - 2 ou 0 - 1 bien que j'espère me tromper.



    Le Stub est un peu plus optimiste que toi dans son ensemble,ce qui n'a pas toujours été le cas ces derniers temps et à juste titre au passage.
    A l'heure actuelle:

    Victoire du Racing:81 %
    Résultat Nul:11 %
    Défaite:9 %


    Alors cri du coeur et de désespoir ou lueur d'espoir après les 2 dernières rencontres pour différentes raisons..
    L'avenir nous dira qui des optimistes ou des défaitistes auront vu juste même si on espère tous que la réponse se trouve dans le 1 er choix..
    En tout cas ça montre que les supporters veulent encore y croire dans l'ensemble,donc souhaitons que les joueurs ne déçoivent pas une nouvelle fois et justifient cette confiance qui existe toujours malgré tout.
  • foot-rcs a écrit, le 2009-10-15 17:47:29 :
    L'équipe qui se présentera contre Vannes est encore la même ....c'est limite risible.
    Voila mon pronostic RCS - VANNES 1 - 2 ou 0 - 1 bien que j'espère me tromper.

    C'est je crois difficile, mais Pascal Janin cherche la dernière place de L2, car c'est pas possible Zenke (lent et lourd) et Bramia (trop jeune) qui devarit d abord faire ses preuves en réserve.

    Non chapeau bas Coach Janin !!!

    Faut pas exagérer pour Bramhia, car lui au moins il montre quelque chose de bien... Mais je suis d'accord avec toi pour Zenke, il est en sur poids ce gars !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe vannetais (18 joueurs) : Benvegnu, Gnanhouan ; Martot, Quintin, Faivre, Delhommeau, Guillon, Leugueun ; Jarsalé, Kamissoko, Mézague, Liabeuf, Sammaritano, Reset, Camara, Dja Djédjé ; Gimbert, Sabin.
    Source: Ouest France
  • zero-zero a écrit, le 2009-10-15 15:18:52 :
    Tiens, pas de Khiter... ce qui est entièrement logique vus ses dernières productions ! (+)


    Ce dernier est tout simplement blessé, sinon, gageons qu'il aurait figuré dans le groupe ;)
  • J'en peut plus de gager... :((
  • strohteam a écrit, le 2009-10-15 13:08:15 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Gurtner ; Bellaïd, Maire, S. Pelé, Pichot ; Bezzaz, Brahmia, Damour, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo ; Fauvergue, Gueye, Zenke.
    Source: Site officiel

    groupe de 16 joueurs, rien à sortir...
    manque Marcos pour une 2nde solution offensive, ça fait just là... (Zenke ???)
    manque Khiter (adducteurs) quand même, à droite quelle sera la solution ?
    j'pense Brahmia sur le banc pour apporter de la fraicheur et du jus en cours de match

    mon prono :

    Equipe
  • «Repousser la première victoire alsacienne !»

    La trêve internationale est tombée à pic pour des Vannetais. Pour la reprise, Emilien, fan du VOC, redoute le voyage chez un Racing fanny de victoires. Il se satisferait bien d'un nul qui maintiendrait le Racing dans le flou.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • nivek a écrit, le 2009-10-15 16:21:32 :
    Quoi que, Sarkozy se débrouille très bien :p

    Par contre, ceux de Ginestet dans la presse.. :D


    Sauf que ce n'est pas lui qui écrit ses discours, il ne fait que les lire, avec les mimiques en plus.

    Maintenant, si tu aimes la prose de Gueino, je trouve que tu as fort mauvais goût.
  • Je trouve aussi parfois :'>
  • La composition du Racing:

    Equipe


    La composition de Vannes:

    Equipe
  • Ce matin sur france Info ils ont annoncé Strasbourg-Caen :D
    Ensuite mini-reportage avec itw de Janin qui disait en gros qu'il fallait maintenant peut être enfin commencer à gagner (quelle bonne idée :O ).
    Reprise d'antenne de la journaliste qui confirme le match Strasbourg-Caen :|s
  • Des fois, ils feraient mieux de s'abstenir, au lieu de raconter n'importe quoi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives