Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Vannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 9.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • :o) Bon, bein il ne reste + qu'à s'otto-mutilé :)) !
  • C'est pas ce qu'on fait ?
  • Moi je suis réaliste au moins :))
  • Véridique qui plus est :)-
  • Si, si kévin, et ça fait déjà quelques saisons hélas mais la situation est tèlement catastrophique que je préfère en rire :)) que d'en pleurer :(( ; si tu le permets, mais que faire d'autres? :-/
  • archavine a écrit, le 2009-10-13 18:31:53 :
    Si, si kévin, et ça fait déjà quelques saisons hélas mais la situation est tèlement catastrophique que je préfère en rire :)) que d'en pleurer :(( ; si tu le permets, mais que faire d'autres? :-/


    ici c'est nivek :D Dévoile pas mon prénom rhooo :p

    Ce qu'on peut faire, c'est monter sur le terrain, prendre la balle et mettre un but, regarder les joueurs et dire " Voilà, c'est comme ça ! C'est pas compliqué bordel ! " :o)
  • Bravo nivek c'est la phrase du jour (+) :))
  • Dsl Nivek pour le prénom mais je ne me contenterai pas de jouer à la BaBalle moi, j'exige 1 ptit + dans les poches, comme eux après tout, non :-/
  • nivek a écrit, le 2009-10-13 18:34:04 :

    Ce qu'on peut faire, c'est monter sur le terrain, prendre la balle et mettre un but, regarder les joueurs et dire " Voilà, c'est comme ça ! C'est pas compliqué bordel ! " :o)


    Descendre des tribunes pour monter ensuite sur le terrain...Bordel, pourquoi ne pas aller directement sur le terrain ? :o) :))
  • :)) Si con que cela ne le paraît, c'est logique effectivement.
  • tonylefort a écrit, le 2009-10-13 20:23:08 :
    nivek a écrit, le 2009-10-13 18:34:04 :

    Ce qu'on peut faire, c'est monter sur le terrain, prendre la balle et mettre un but, regarder les joueurs et dire " Voilà, c'est comme ça ! C'est pas compliqué bordel ! " :o)


    Descendre des tribunes pour monter ensuite sur le terrain...Bordel, pourquoi ne pas aller directement sur le terrain ? :o) :))


    A moins d'être en populaire :o)
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    On rigole,on rigole,mais celui ci il vaudrait mieux pour nous qu'on la gagne car l'écart commence à se creuser avec le 17 ème tout doucement.
    Jusqu'à présent je m'attends à vivre une triste saison mais avec un maintien au bout tout de même.
    Par contre si jamais on ne s'imposait pas ce vendredi je commencerai à avoir peur pour le coup donc il y a urgence à présent car on a déjà grillé tellement de jokers.
  • Je préfère en rire qu'en pleurer =;
  • L'essentiel étant de pouvoir toujours rire à la fin de l'histoire..
    Allez on y croit encore une fois car personne ne le fera à notre place..
    Et j'attends toujours une bonne raison de goûter la bière du supporter (heureux) si possible..
    Mon seul souhait serait de pouvoir lire vendredi soir cette phrase à la fois simple et (magique) pour les supporters désabusés que nous sommes..
    "Le Racing s'est imposé.."
  • J'en rêve :x
  • Ledy trop juste

    L'attaquant né à Mulhouse est sur le chemin du retour. L'échéance vannetaise est trop rapprochée pour envisager sa présence sur le terrain. Mais Ledy espère avoir récupéré pour le déplacement qui suit, à Brest. Touché à la hanche, Fanchone n'a toujours pas repris. Il n'est pas loin de déclarer forfait pour la 10e journée de L 2. Rodrigo, Pichot et Gueye ont eu droit à des programmes allégés, tandis que Sikimic a réglé des problèmes administratifs hier matin.
    A noter que Fauvergue, en délicatesse avec sa cheville, n'a pas pris part à la séance de l'après-midi. Pas plus que Mamadou Bah, qui n'était toujours pas rentré hier soir de sélection.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boubacar Kébé (genou gauche) est forfait pour le match contre Vannes. Jean-Alain Fanchone (hanche) et Seid Khiter (adducteurs) sont eux incertains.
    Source: L'Alsace
  • Vanne à 2 kopecks

    On se dit "chouette, un article pas très sympa sur Vannes", avant de déchanter : c'est pas drôle, Vannes, en fait. Et ils font rient que d'embêter le sénateur McCarthy.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Gurtner ; Bellaïd, Maire, S. Pelé, Pichot ; Bezzaz, Brahmia, Damour, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo ; Fauvergue, Gueye, Zenke.
    Source: Site officiel
  • D'après les stats racingstub, c'est le 100è match du racing que je vais regarder en direct au stade, j'éspère donc enfin voir la première victoire de cette saison !
  • Il faut gagner la, mais quand je voit la liste des petits bobo je reste péssimiste :|s
  • En dehors de celles de Ledy et de JAF, les autres absences ne sont pas rédhibitoires.
  • Il a fait le ménage la... :O
  • Vu le niveau de jeu de JAF en ce début de saison,ce n'est pas une grosse perte....
  • Au niveau où nous sommes, ça reste suffisant pour être titulaire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives