Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidez moi, j'ai un suçon dans le cou !

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 76.666 lectures · Premier message par mamadou11 · Dernier message par un-turco

  • ben dites donc tout un topic comme ça pour un malheureux suçon.

    Je vois même pas ce qu'il y a d'excitant là dedans.
    Mais Aragon ;) , je pense que tu n'es pas loin de la vérité, ça doit être pour marquer son territoire parce que niveau sensation ça mérite pas 4 tartines de pages ... :))

    Enfin bon mamadou11 je pense que tu n'as pas fini de te réjouir des plaisirs de la vie ... ;)
  • Bon je ve dire on peut surement encore étaler un peu pour aller à 10 pages car peut-etre que mamadou11 aura bientot une autre copine on sais jamais..... :'> :'> lol
  • mick a écrit :
    peut-etre que mamadou11 aura bientot une autre copine on sais jamais..... :'> :'> lol

    Qu'en est-il 6 mois plus tard ? O:)
  • Tu fais un suivi longitudinal? :))
  • Bien sûr, j'aime bien connaitre la fin des histoires O:) On a eu le fin mot de l'histoire en ce qui concerne le suçon (dénouement heureux, Dieu soit loué ! :) (+)), reste le devenir de la copine... [-o
  • c quoi cette discussion
    glups :))
  • Ben tiens rachmaninov plus 8 mois après moi j'ai fait un gros sucon à ma copine O:) O:) et il serait aussi nécessaire de l'aider à le cacher :'> Voilà comme ca tes o news de tout à ouai et si t'as pas remarqué j'ai également changer il y a 5 mois mdrrrrr :)) :)) et toi ca donne quoi la vie??? :-/ :'> lol
  • Ah, enfin la fin de l'histoire ! O:) (+)
    Bah moi tout va bien, je suis marié, on attend le 3ème...

    (c'est marrant, l'interface des MP a changé... :-B )

    Allez, on repart sur les suçons s'il vous plait ! O:)
  • Parle nous des tiens Rachma ;)
  • Les gars j'ai bien rigolé avec ce topic en mettant pleins de trucs un peu C** mais voilà maintenant c'est moi qui a un gros mais vraiment big suçon dans le cou et les pulls et les echarpes ne sont pas vraiment une solution par ce temps si quelqu'un aurait une vrai technique pour qu'il parte plus vite svppp et mes potes du stub vous etes priez de pas mourire de rire !!! :'> O:)
  • il faut frotter avec du cirage et apres tu ne vois plus le sucon
  • lol

    Je réitère mon conseil à base de crème Hémoclar (qui s'achète dans toutes les pharmacies). On peut lire sur la notice:
    "Hemoclar est utilisé pour traiter les bleus et les inflammations veineuses superficielles."
  • C'et vrai??? Où c'est une connerie?? O:) Pas qu'après je suis tt rouge en plus d'avoir le suçon ce serait pas super cool B-)
    Et vicenzo ca par contre j'en ai mis c'est un conseil que maman ma donné olala ca sert quand meme les mamans O:) Je me demande ce que je serais sans elle oufff
  • C'et vrai pour le cirage??? Où c'est une connerie?? O:) Pas qu'après je suis tt rouge en plus d'avoir le suçon ce serait pas super cool B-)
    Et vicenzo ca par contre j'en ai mis c'est un conseil que maman ma donné olala ca sert quand meme les mamans O:) Je me demande ce que je ferais sans elle oufff
    Désolé pour le double message mais j'avais deja validé le deuxième donc le retour était impossible :'>
  • Celui là c'était un de mes topics préférés... :'>

    Des nouvelles expériences à faire partager? :D
  • J'ai lu un excellent bouquin qui parle de cela


    le titre c'est Dracula de Bram Stoker

    tu verras, tu y apprends plein de trucs...

    En gros ta seule chance maintenant c'est de lui planter un pieu dans le coeur, de la décapiter, de mettre de l'ail dans sa bouche et de colmater son cercueil avec de l'ostie.

    Voilà
  • Ce topic est mythique (nostalgie, nostalgie :'> ) :)) (+)
  • J'ai la solution imparable pour se prémunir des suçons: se prémunir des filles.

    Sans compter qu'outre les tâches brunes, on évite également les prises de tête, les silences à éluder, les bavardages à supporter, les caprices en roue libre à apaiser ou les attentions à renouveler.

    Fallait y penser O:)
  • ... et la chaude pisse :-&
  • Bein dis donc c'est sympa Bali ! :-' :))
  • Bof, c'est un pote, il parrait que... :^o
  • father-tom a écrit :
    J'ai la solution imparable pour se prémunir des suçons: se prémunir des filles.

    Sans compter qu'outre les tâches brunes, on évite également les prises de tête, les silences à éluder, les bavardages à supporter, les caprices en roue libre à apaiser ou les attentions à renouveler.

    Fallait y penser O:)


    Excuse-moi mais de quelle tâche brune tu parles ? :-& :o)
  • Tu ne savais pas que l'amour donnait des grains de beauté? #-o :'>
  • thelak a écrit :
    Déjà faut être naze pour faire ou se laisser faire un suçon :p

    t'as jamais été jeune?

    Je me souviens encore quand j'ai commençé à travaillé, je sortais avec une fille "vorace"... elle m'en avait fait quelques uns... La honte au boulot!
    Mais parfois , il y a des circonstances qui font que on se laisse aller et on ne voit les conséquences que le lendemain! :D
  • 53a9512f515bc.jpeg.jpg
    Modifié par un-turco ·
    un-turco
    J'apprécie la dernière phrase d'ajax.fan car au réveil tout à l'heure... l'horreur !

    Je ne sais pas pourquoi, comment, par qui... Mais en tout cas, ça charrier demain :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives