Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cédric Kanté

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 5.193 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par matteo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • takl a écrit, le 2009-04-23 13:57:01 :
    Parce qu'il est revenu Dacourt?

    Le sens exact était : A l'image de Dacourt, qui a émis le désir de pouvoir revenir en Alsace pour la fin de sa carrière si cela pouvait se faire, peut-être que Kanté voudra-t-il également un retour aux sources d'ici quelques années pour finir sa carrière au Racing. ;)
  • princesse a écrit, le 2009-04-23 17:04:58 :
    virtual a écrit, le 2009-04-22 17:15:07 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté, qui pourrait quitter Nice cet été, serait suivi par le Racing. Schalke 04, l'Udinese, le Panathinaikos, mais aussi Lille et Sochaux seraient sur le coup.
    Source: France Football


    posez vous cette question...:"entre les clubs cités lequel peut me proposer un challenge interessant??"" entre jouer la coupe uefa avec Schalke ou le Pana et jouer le maintien en l1(si bien sur on monte...) je pense que le choix de Kanté sera vite fait...


    Parceque tu crois qu'il sera forcément titulaire indiscutable dans ces clubs prestigieux? :-'
  • A participé au match Nice - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Lille a l'oeil sur Kanté

    A Nice depuis trois saisons, Cédric Kanté, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, ne devrait pas prolonger l'aventure sur le Côte d'Azur. Selon France Football de ce mardi, le défenseur malien de vingt-neuf ans va devoir faire le tri entre les nombreuses propositions qui lui parviennent de clubs parmi lesquels figure Lille. L'ancien Strasbourgeois est également dans le viseur de plusieurs formations étrangères, notamment dans le Golfe Persique.

    France Football
  • Cédric Kanté intéresse l'Olympiakos, qui l'a supervisé à plusieurs reprises, selon les informations de L'Equipe. Le défenseur malien arrive en fin de contrat avec Nice. Il a disputé 32 matches de L1 cette saison.

    L'équipe.Fr

    Demandé le petit Cédric. Je ne pense pas qu'il revienne chez nous :(
  • Vous rèver trop les gas ...


    Edit de modération : si tu ne fais pas un effort tes messages partiront directement à la corbeille.
  • "L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse." Alain
    (+)
  • Je le verrais bien rebondir a bordeaux, je sais pas pourquoi...
  • A participé au match Nice - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • le PSG s'intéresse aussi à lui
    voir mercato 365
  • Ouai donc c'est foutu ! :(
  • cohade1 a écrit, le 2009-05-17 15:59:23 :
    le PSG s'intéresse aussi à lui
    voir mercato 365


    Le PSG ne voulait pas jouer le haut du tableau ?
  • A participé au match Nice - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Le Havre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • Il vient pas

    Il ira là...
  • Bizarre comme choix :-s
  • Au contraire, je pense que ça doit être inoubliable pour un joueur français de jouer au PAO, à l'Olympiakos ou à l'AEK quand on voit la passion qui entoure ces clubs sur place.

    J'espère en tout cas que Kanté va s'y imposer, il le mérite (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives