Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Groupe de Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.702 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par moderateur

  • Rejoignez le groupe de supporters du Racing Club de Strasbourg sur Facebook !!

    Le seul groupe sur Facebook ou il y a deux joueurs du Racing ! Et le seul sur le RCS !

    Le http://www.facebook.com/group.php?gid=69105549331&ref=ts
    :)- :)-
  • Facebook, ou l'exemple d'un "réseau social", pour des "cas sociaux" O:) :*
  • deadwing a écrit, le 2009-06-08 21:05:29 :
    Facebook, ou l'exemple d'un "réseau social", pour des "cas sociaux" O:) :*


    :))
  • deadwing a écrit, le 2009-06-08 21:05:29 :
    Facebook, ou l'exemple d'un "réseau social", pour des "cas sociaux" O:) :*


    Non, je trouve que c'est un bon moyen de ne pas perdre contact avec des personnes..
  • Tout pour ëtre fliqué,pour exposer ca vie a 100%,à quand la puce électronique pour nous suivre partout a partir de vos/nos pc?
    Y a qui en joueurs sur facebook?
  • Simon zenke, Kébé, Traoré, Jaf...Simon et dans le groupe, le reste non, Boubacar et dans mes amis c'est tout...

    Edit: On peut jouer au poker surtout ;)
  • Tout comme les blogs avant Facebook, tout comme Msn avant les blogs, tout comme les "copains d'avant" avant Msn (Msn ou tout autre système de messagerie), il y a un moment où il faut savoir s'arrêter et ne pas s'inscrire sur un truc juste parce que c'est In (le principe est le même pour les consoles Wii et Ds, ou pour tout ce qui est à la mode de temps à autre)

    (Qui plus est qu'à chaque "avancée" dans les modes de communication, on y perd de plus en plus en vie privée, de façon totalement inconsciente pour la plupart des gens)
  • Alors selon toi je vais sur facebook juste parce que c'est à la mode ?

    Cela se voit que tu ne me connaît pas, ne juge pas les gens sans les connaître, c'est ton droit de ne pas aimer mais ne me juge pas, je vais sur facebook d'une parce que ça me permet de discuter avec un oncle qui habite Tours, ensuite parce que je peut jouer au poker gratuitement et ensuite parce que je peux partager mes passions avec d'autre gens...
  • nivek a écrit, le 2009-06-08 21:36:10 :
    Alors selon toi je vais sur facebook juste parce que c'est à la mode ?

    Cela se voit que tu ne me connaît pas, ne juge pas les gens sans les connaître, c'est ton droit de ne pas aimer mais ne me juge pas, je vais sur facebook d'une parce que ça me permet de discuter avec un oncle qui habite Tours, ensuite parce que je peut jouer au poker gratuitement et ensuite parce que je peux partager mes passions avec d'autre gens...


    Tranquille nivek on ne ta pas agréssé :-B
  • deadwing a écrit, le 2009-06-08 21:27:56 :
    Tout comme les blogs avant Facebook, tout comme Msn avant les blogs, tout comme les "copains d'avant" avant Msn (Msn ou tout autre système de messagerie), il y a un moment où il faut savoir s'arrêter et ne pas s'inscrire sur un truc juste parce que c'est In (le principe est le même pour les consoles Wii et Ds, ou pour tout ce qui est à la mode de temps à autre)

    (Qui plus est qu'à chaque "avancée" dans les modes de communication, on y perd de plus en plus en vie privée, de façon totalement inconsciente pour la plupart des gens)


    Euh .....chacun est libre de faire ce qu'il veut non????? :-w
  • nivek a écrit, le 2009-06-08 21:02:59 :
    Rejoignez le groupe de supporters du Racing Club de Strasbourg sur Facebook !!

    Le seul groupe sur Facebook ou il y a deux joueurs du Racing ! Et le seul sur le RCS !

    Le http://www.facebook.com/group.php?gid=69105549331&ref=ts
    :)- :)-


    Archi-faux.
    T'es outré parce qu'un tel te juge (soi-disant), mais toi tu mens. C'est pas foncièrement mieux.
  • Et tu ne pouvais pas le faire avec les blogs ? (excepté la partie jeu), ni sur msn ?
    Y a t'il réellement des choses qu'on pourrait qualifier de nouvelle sur un site type Facebook ? Si ce n'est le fait de rassembler, au niveau contenu, tout et n'importe quoi (ce que Msn faisait déjà bien avant, et qui était certainement là aussi repompé ailleurs) ? Je ne pense pas, et donc quand tu vois qu'il X centaines de millions de personne dessus. Là seule question qui me vient à l'esprit est : pourquoi ? La seule réponse valable étant que c'est à la mode (puisque d'autres systèmes proposaient des services équivalents (bien) avant Facebook and co).
    Et pour continuer l'idée, va t'il falloir toujours suivre les sites qui sont justement à la mode (facebook, blog (dans le sens blog de kikoo de 13ans, pas ceux plus intéressant type géopoliticien ou éventuellement de journaliste), etc) juste parce qu'ils sont à la mode ?

    @beerman, effectivement chacun fait ce qu'il veut, ça n'empêche pas de se permettre de chercher le pourquoi de la chose, et son utilité fondamentale (si il y en a une), non ?
  • Si vous voulez débattre sur l'utilité ou non de Facebook, libre à vous d'ouvrir un topic. Maintenant, ce n'est pas la peine d'être désagréable et sarcastique parce qu'un gars fait la promotion de son groupe Facebook.

    Je ferme vu que le topic est complètement trollé.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives