Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

LOST **Attention : spoilers**

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 5.759 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par kansas

  • Bien joué !!!
    Il jouait dans Las Vegas avec la sublime Vanessa Marcil ou un truc dans le genre. :x
  • c'est locke qui est dans le cerceuil ;)
  • anaconda a écrit :
    Dites, le médecin black, je sais que je l'ai déjà vu ailleurs, mais où ??? #-o


    Ben c'est ça, le plus gros mystère de Lost! :D :p
  • anaconda a écrit :
    Bien joué !!!
    Il jouait dans Las Vegas avec la sublime Vanessa Marcil ou un truc dans le genre. :x


    Exact !!
  • anaconda a écrit :
    Moi je ne pense pas qu'ils y retourneront ou alors en conclusion de la série.

    Je vois bien la suite de l'histoire avec au lieu des traditionnels flashbacks des projections dans le futur où on verra au fur et à mesure comment les disparus se réadaptent à la vie civilisée en même temps qu'on découvrira qui finit par échapper à l'île, comment ils sont secourus et quels sont les secrets.

    Dites, le médecin black, je sais que je l'ai déjà vu ailleurs, mais où ??? #-o


    A Pigalle peut être, un soir d'été 2000 =;
  • bofbof2004 a écrit :
    L'arrivée d'un type nommé Bakounine

    Et je parie qu'il va semer l'anarchie...

    Vraiment trop forts, ces scénaristes (+)
  • malag a écrit :
    Moi je pense qu'il s'agit du futur, mias un futur qui aurait été changé parce qu'ils ont réussi à quitter l'île et que ça a tout changer :-/

    Comme le dit vince, le père de jack est probalement encore vivant dans le futur. Il dit à son chef de chercher son père pour voir qui est le plus bourré des deux. Mais il y a aussi le moment ou il va chercher des médicaments à la pharmacie et il fait croire que c'est son père qui les lui a prescris, et la pharmacienne veut téléphoner à son père pour vérifier...

    Deuxièmement n'oublions pas que kate est une fugitive, même s'ils réuissent à rentrer, elle devrait normalement retourner en prision.

    Donc mon hypothèse à moi en rentrant ils ont fait un saut dans l'espace temps et ont retrouvé leur vie d'avant. Jack avant que son père meurt, Kate avant qu'elle tue son beau père ...




    Je vote pour (+) ( les visions de Desmonds vont dans ce sens d'ailleurs )
  • Je sais pas... ces histoires a la "Retour vers le Futur" je trouve ca un peu limite, ca me decevrait quand meme pas mal. Dans le genre fait et refait et rerefait ya pas mieux qu'une rupture du continuum espace temps.

    Enfin je sais pas si vous avez matte le premier episode de la saison 4 aujourd'hui, mais je vous rassure tout de suite : on y apprend rien de bien nouveau, je suis meme assez decu. Apres 7 mois d'attentes et l'angoisse de la queue de poisson avec leur "Writter Strike" j'aurais fantasmer mieux.

    Dans la serie spoiler ininterressants :

    - jack a salement maigri, et ya un truc bizar avec son nez : casse ou refait ?!

    - a en juge de ce que la prod a mis dans l'episode "recap s01-02-03", ya plein de trucs qui passent a la trappe et qui vont sans doute etre laisse pour compte (genre les numeros)

    Dans la serie spoiler plus interressants :

    - il semblerais que tres peu de gens est ete secouru au final...

    Anyway. Ca fait quand meme plaisir de se remettre la dedans :-)
  • Je sais pas ou vous en etes, mais je retire ce que j'ai dis : la saison 4 s'annonce plutot tres bien ! 4 episodes jusque la... ca dechire grave !
  • en effet ça devient intéressant à l'épisode 3 je trouve.
  • Ouai... episode 3 :-D j'avais compter le "recap".
  • Je viens de terminer le coffret DVD de la saison 3. Je suis impatient de voir la saison 4 !!!! MAIS je ne sais pas trop quoi faire.. Attendre la sortie en DVD ou la télécharger. D'autant plus que la plupart du temps quand je télécharge des film c'est totalement autre chose b-( .

    Vous avez déja la saison 4 en francais ou seulement sous titré?
  • Sous titrée, pour le coffret dvd tu risques d'attendre encore un moment ;)
  • C'est bien ce que je craignais :(( :(( :((
    Je vais devoir attendre
  • De nouvelles théories sur Lost alors que la Saison 5 vient de finir ?
    Perso, je suis resté estomaqué par le double épisode final :O
    Des pronostiques pour la suite ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....

Mode fenêtre Archives