Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où voir le multiplex LIGUE 1

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.207 lectures · Premier message par fanatixx · Dernier message par fanatixx

  • Bonjour à tous,

    Après avoir un peu farfouillé j'ai découvert ce forum qui me semble (j'espère) le meilleur endroit où poser ma question.

    Alors voilà, je viens passer le week-end de pentecôte dans votre belle région Alsace, et malheureusement je loge dans un hôtel où il n'y a pas CANAL+. Comme le samedi soir il y a le Multiplex de la dernière journée de Ligue 1, j'aurais voulu savoir où pouvoir le regarder.

    Mon hôtel se situe à Barr. Je pense qu'il doit bien y avoir un café, sur Barr ou au pire sur Obernai, qui diffuse les matches ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner.

    Bonne continuation et bonne chance pour la montée.

    A+
  • Peut être ici?

    Plus sérieusement, je pense que c'est possible dans certains bars ;)
  • Je tiens une pizzeria avec un ami sur Barr! Elle se situe au 4a, rue de la Kirneck et s'appel Pizza For Ever!
    Nous diffusons tous les évenements sportif et particulièrement le foot, dans 2 salles, dont une décoré au couleur du Racing ;)
    Donc samedi soir a partir de 20H le multiplex sera diffusé ainsi que les trophés UNFP de dimanche soir!
  • Fantastique, merci beaucoup pour ta réponse ! Je vois où vous vous situez car nous venons régulièrement sur Barr, au moins une fois par an à la période de Noël. Cette fois nous venons pour changer aux beaux jours. Pour info nous logeons à l'hôtel Maison Rouge. Je serais ravi de venir goûter vos bonnes pizzas avec ma petite famille, je pense qu'il est peut-être préférable de réserver une table ? Je vois que sur le site il y a une adresse e-mail, puis-je réserver en envoyant un message ?

    Encore merci à toi pour ta réponse et à bientôt !
  • La maison rouge? C'est pas loin du tout!!!!

    Normalement il n'y a aucun problème pour la place! Nous faisons surtout de l'emporté et de la livraison! Les soirs de match nous avons surtout quelques jeunes du coin! Mais si tu veux je te prépare une table! Tu me dis juste le nombre de personne, ou, tout simplement tu passes un coup de fil directement à la pizzeria ce soir ou demain! (numéro indiqué dans la rubrique contact du site)
    Nos horaires d'ouverture les soirs sont de 18H à 22H mais bien sûr les soirs de match nous restons ouvert plus longtemps! ;)
  • On est 4, moi, mon épouse et nos deux enfants de 7 et 3 ans. Je veux bien que tu nous prépares une table pour 20H (je précise que c'est pour le samedi 30 mai et non ce samedi !).

    Si tu veux je peux néanmoins te confirmer par tél.

    A+
  • Pas de souci! 4 personnes pour le samedi 30 mai ;)
  • C'est cool ! Vivement samedi ! J'espère que tu ne nous chambreras pas trop car on vient du 57 :'> ...

    Au plaisir de revoir ta belle région et goûter tes bonnes pizzas !

    A défaut de fêter la montée du FC Metz, j'espère que nous trinquerons à la montée du Racing. Vu que vendredi soir je suis encore chez moi je vais suivre le semblant de multiplex de Ma Chaîne Sport en guise d'avant-goût...

    A bientôt ;)
  • fanatixx a écrit, le 2009-05-20 23:15:01 :
    Bonjour à tous,

    ou au pire sur Obernai

    A+


    Je découvre a l'instant ce message. ça veut dire quoi ça "AU PIRE, Obernai" Nan mais ho ??? X-( X-(

    Surtout ,quand en plus, on vient du 57 [-(

    :p :p
  • Euh... disons que c'était surtout une question de distance :'> ...

    C'est super mimi Obernai O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives