Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idées de cadeau !

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 2.081 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ludo2607

  • Je ne savais pas où mettre cette vidéo, enfin bref, j'ai voulu faire un p'tit cadeau à la gente féminine et féminisée du stub (hein id !)

  • Quelle déception sous l'emballage!! :))
  • Bon, je remonte ce topic, car j'ai besoin de renseignements :)
    Je cherchais une idée de cadeau d'anniversaire pour mon père sur internet et je suis tombé sur la bouteille de vin personnalisée. J'ai trouvé que c'était une bonne idée, surtout que mon père est amateur de vin, mais le problème, c'est que les bouteilles sont souvent vendues par 6 (3 pour les plus chères) :-w Et avec les frais de port, le prix grimpe aisément... Alors si quelqu'un connaît un site ou une boutique (sur Strasbourg c'est encore mieux) où l'on peut trouver des bouteilles personnalisées à l'unité, je suis preneur :D Je suis également intéressé par d'autres idées de cadeaux, puisque je n'ai pas encore pris de décision arrêtée. Merci d'avance ;)
  • un petit UP :D
  • Si ton rep est amateur de vin, tu ferais mieux d'aller piocher une idée de bouteille sur le topic du même nom plutôt que de te ruiner dans une maison qui "prostitue" son vin avec des étiquettes personnalisées.
  • J'suis d'accord avec Flirt. Prends lui une très bonne bouteille, et offre lui avec une belle boîte et une belle carte avec, ça lui fera sûrement autant plaisir. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives