Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement stubiste Montpellier-RCS

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.330 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par kent168

  • Bonjour à tous,

    Un déplacement de stubistes sera organisé le vendredi 29 mai 2009 pour assister à ce qui s'annonce comme le match décisif pour la remontée!
    Cependant le départ sera donné de la fac de Bordeaux vers 13h. Avis donc aux stubistes de la région bordelaise. Le retour est prévu le dimanche soir à Bordeaux, histoire de profiter un peu de la région de Montpellier et de ses multiples charmes.
    Le voyage se fera dans ma voiture perso (une 206) en compagnie de ma copine, de zero-zero et de zeph. Comme vous le constaterez par vous-même il ne reste donc plus qu'une seule place à pourvoir!
    Étant donné que nous devons réserver le logement au plus vite et qu'il s'agit d'un week-end prolongé (lundi férié), la ou les personnes intéressée(s) sont priées de répondre d'ici mardi soir (demain). Le logement (2 nuits) se fera soit en hôtel, soit en chambre d'hôte (ou gite) suivant les tarifs.

    A+
  • Franchement, avec une pub comme ça, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas motiver des stubistes du Sud-Ouest... :D

    Viendez, viendez avé nous !
  • On m'avait pas que ce serait en 206 [-(

    :p
  • 3 portes.... :-'
    :))
  • Ah si je pouvais commencer mes nouvelles horaires de travail dès lundi prochain... =P~
  • Déjà pour les vacances tranquilles et le match amical de la Mosson, c'est presque cuit !

    Je sens que ça va être... bien =P~

    Edit : Il reste toujours une place.
  • Vous passez pas par Lyon par hasard entre Bordeaux et Montpell' ? :'>

    Blague à part, je vais poser une question sans doutes déjà maintes fois évoquées mais ça se fait facilement pour un match comme ça de prendre le train et de de se pointer au guichet visiteur ? Surtout pour un match qui risque de rameuter du monde... Y-a-t-il une chance que les places dans le parcage soient réservées aux seuls supporters partant en groupe depuis Strasbourg ?
  • Dans un grand stade comme celui-ci (32000 places), le parcage visiteurs est certainement conséquent (au moins 1000 places) et ça m'étonnerait qu'on soit aussi nombreux, vu la distance entre les deux villes.

    Perso, mes déplacements se sont toujours passés ainsi ; je me suis pointé au guichet, et c'est tout.
  • strohteam a écrit, le 2009-05-19 09:15:13 :
    Vous passez pas par Lyon par hasard entre Bordeaux et Montpell' ? :'>

    Si c'était pas aussi chiant de faire Bordeaux-Lyon en train... b-(

    Pour les billets, je pense qu'on devrait en avoir sans soucis au parcage le soir du match. Même si Courbis a parlé de "finale devant 35000 spectateurs", je ne crois vraiment pas aux guichets fermés (surtout que tout peux être réglé vendredi).

    Et même, l'an passé à Nancy le stade était plein mais j'ai eu des places à une demi-heure du coup d'envoi en tribune visiteur ;)
  • Okay merci. Depuis hier soir j'étudie sérieusement l'idée d'un deplacement à l'arrache.
  • Sachant que le record d'affluence de la Mosson doit être de 14 500 cette année, je n'imagine pas un stade plein.
  • Ni le parcage visiteurs. Tu peux te pointer l'esprit tranquille strohteam.
  • Je bosse le samedi... Miséricorde! Vive les match le samedi soir! Vive la L1

    Oui ceci est un cri de révolte :'> :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?

Mode fenêtre Archives