Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement stubiste Boulogne-RCS

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 769 lectures · Premier message par trapperjohn · Dernier message par zeph

  • Avis aux amateurs,
    Y aurait-il des stubistes de la région parisienne prêts à faire le déplacement vers Boulogne!
  • Tu as une voiture ?
  • Niet!
  • Tiens, ça c'est un truc que j'aurais bien fait mais le boulot m'en empêche :(
  • Pareil :(
  • On se rattrapera l'an prochain en L1 ! B-)
  • De la gare jusqu'au stade il doit y avoir 1km, mais le plus dur est de trouver un train et un tarif abordable, le site de la sncf étant vraiment pratique b-( .
  • Généralement, c'est jamais compliqué d'aller dans une ville avec le train pour voir un match de foot. Le problème, c'est surtout d'en repartir. Quand tu sors du stade vers 23h tu as souvent peu de chance de trouver un train au départ :|s
  • Faut être prêt à rester la nuit sur place, ou pas... Sinon, j'ai trouvé des trains Paris Nord - Boulogne de moins de 3h, pour une soixantaine d'euros (plein pot, aller-retour)
    Par exemple, un 16h10 -> 18h49 pour l'aller, mais le premier retour est pour 5h38, avec arrivée à Paris Nord à 8h23.
  • faudrait que je vois pour un départ en caisse tiens... :)) :))
  • dolores a écrit, le 2009-05-13 14:08:42 :
    De la gare jusqu'au stade il doit y avoir 1km, mais le plus dur est de trouver un train et un tarif abordable, le site de la sncf étant vraiment pratique b-( .


    Si les prix sont chers et s'il n'y a pas de train pour rentrer après le match, c'est pas à cause du site internet :p
  • marc,c'était bien pour ça que je voulais aller vérifier les horaires moi même avant de soumettre l'idée, zeph a eu "plus de chance".

    Après si tu as l'âme d'un aventurier, tu prends un aller simple et tu trouves un camarade parisien qui peut te ramener ou tu tentes le stop.
    Mais si tu dois aller bosser le lendemain, il est sûr qu'il vaut mieux préparer ton retour.
  • rachmaninov a écrit, le 2009-05-13 15:16:19 :
    dolores a écrit, le 2009-05-13 14:08:42 :
    De la gare jusqu'au stade il doit y avoir 1km, mais le plus dur est de trouver un train et un tarif abordable, le site de la sncf étant vraiment pratique b-( .


    Si les prix sont chers et s'il n'y a pas de train pour rentrer après le match, c'est pas à cause du site internet :p


    Bah si justement.
    Ce site arrête pas de buguer, donc coût de maintenance élevé, donc restrictions de lignes et augmentation des tarifs :p.
  • rico a écrit, le 2009-05-13 15:13:43 :
    faudrait que je vois pour un départ en caisse tiens... :)) :))


    Trop long et éprouvant depuis la Vienne, moi j'dis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives