Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les racingirls and boys du Sud-Ouest

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 3.791 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par vincenzo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Petite priére publique pour que quelqu'un que j'adore aille continuer ses (brillantes) études à Bordeaux et agrandir le minuscule cercle du... stub-ouest :)
  • MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII J ARRIVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! (+)
  • aragon a écrit :
    (...) et agrandir le minuscule cercle du... stub-ouest :)


    Je veux bien ne pas avoir l'esprit mal tourné, mais y'a des fois... :D
  • Aucun rapport avec manulelela malgré les apparences du coup trompeuses! :)

    Mais bienvenue à elle aussi, plus on est de fous :D Et c'est une chouette folle aussi! :D
  • Coucou les potos :o) moi je suis super au sud et méga à l'ouest...
  • La terre est ronde mais je t'aurais plutôt placé méga à l'est, toi :-B :)
  • Bof, passer par l'ouest, c'est sympa, y'a le Brésil...
  • aragon a écrit :
    Aucun rapport avec manulelela malgré les apparences du coup trompeuses! :)

    Mais bienvenue à elle aussi, plus on est de fous :D Et c'est une chouette folle aussi! :D



    ah bon???????? :O :O :O :O :O
  • Ben ecrit le 11 janvier mon message, ça pouvait pas être pour toi :)
  • ouf j ai eu peur #-o
  • étant dans l' Ariège actuellement, je compte aller à Toulouse samedi prochain, donc je lance un appel à tout les stubistes qui pourraient etre interessé à faire la route ensemble
  • Il y a un an je t'aurai bien dit oui car j'habitais à Mont De Marsan mais là ca fait un peu loin. ;)
  • on pourrait s'organiser une soirée Bordeaux - RCS en avril prochain non?????
  • bon alors les stubistes du sud ouest ........ qui va au match contre bordeaux??????????
  • Moi, et sans doute rico même si on est plutôt dans le Centre-Ouest qu'autre chose :p
  • C'est un dimanche le match à Bordeaux? ça m'arrange pas trop cette affaire...
    Par contre je serais certainement au match Pau/Sig début Avril :)
  • Moi je voulais y aller mais je me retrouve fianlement à Paris.
    Par contre mon petit frère ira surement, et il prendra notre magnifique écharpe bleue et blanche.
    En plus le sud ouest ne nous réussit pas trop mal en fait...je sens bien un relachement de bordeaux sur ce match! :)-
  • Et bien depuis le 29 février 2008, je vis et travaille à Albi (Tarn - Région Midi Pyrénée / à 30 minutes de Toulouse par l'autoroute) et je vais passer tout mes we (enfin presque) à Toulouse.

    Donc je rentre donc dans cette catégorie de supporters du Racing. La Meinau va bien me manquer :(( moi qui ne ratais pas un match (ou presque) depuis près de 19 ans.

    Enfin, c'est la vie.
  • Tiens, d'ailleurs, ça a influé véritablement sur ta décision (hésitations, ...) ou ton projet professionnel est plus important et ça n'a donc jamais semé le trouble dans ton esprit ?
    Par pur curiosité :)
  • A tout hasard, est-ce qu'il y a des subbistes qui pourraient m'orienter pour faire la fête dans Biarritz? C'est pour un enterrement de vie de garçon, donc l'idéal ce serait un bon resto et un endroit pour finir la nuit (si on peut avoir les 2 au même endroit c'est le top).

    Merci!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives