Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 3-1 Ajaccio | Après-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 7.992 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • dolores a écrit, le 2009-04-06 16:37:48 :
    Moi je crois que lepatron a abusé de bonnes choses hier, parce que les deux premières photos ne sont pas de moi, par contre il manque l'une ou l'autre que j'avais soumise.
    mais bon... il y a plus grave dans la vie :).

    Les deux premières photos sont attribuées à cartman. Où est le problème ? :-/

    Pour celles qui n'ont pas été validées, c'est parce qu'elles se ressemblaient trop au goût de lepatron :'>
  • Comme souligné plus haut, c'est vrai que les équipes joueuses ont l'air de mieux nous réussir, et je pense que l'explication est tout simplement stratégique : le pressing très haut de nos attaquants et milieux coupent les relais entre la défense et le milieu adverse. Ce qui mets une pression supplémentaire sur les épaules de toute l'équipe adverse, et ça, en L2, ils n'y sont pas du tout habitué, ils font des erreurs, et sur ces erreurs notre Racing appuie et fait mal.

    De même, je ne crois pas que ce soit ni Angers, ni Ajaccio qui étaient faibles, mais tout simple notre équipe qui les a bouffé stratégiquement, avant que le physique et le réalisme ne fasse le reste. :)-
  • guigues a écrit, le 2009-04-06 16:46:01 :
    Merci (+)
    C'est très sympa d'avoir des photos et des vidéos sur le stub, ça manquait depuis que allez-racing et kibitz sont en retraite :p


    Cotisez, et offrez moi un vrai appareil photo et je vous fais un reportage photo/vidéo à quasi chaque match :p.

    N'oublions pas qu'il y a des amoureux du Racing qui vivent loin de la Meinau et qui je pense, sont ravis de voir des photos et vidéos autres que les "officielles".


    marc, je disais cela parce que [login=cet_alcoolique_de_patron] avait déjà posté les photos de cartman juste un peu plus tôt. Je pensais donc qu'il y avait eu fausse manip'.
  • fred.77 a écrit, le 2009-04-06 10:44:39 :
    Pour moi il est evident que notre goal est dans le top trois de ce match,meme si les attaquants adverses étaient légerement excentré,il nous sort deux arrets sur des faces a faces,au moment ou l'équipe était moins bien a 2-1.
    Le trouver moyen voir le mettre dans les flops,c'est :-/
    Pour CAPTAINFLIRT,on dira que l'apéro d'avant match etait chargé... :-'
    Mais pour GATIEN,qui n'était peut etre meme pas a la meinau,pas d'excuses... :-B


    C'est con pour toi mais j'y étais :-$
    Franchement Cassard fait un arrêt ( et on lui a tiré dessus. D'ailleurs si je me souviens bien l'angle était fermé :-B )
    Alors je suis bien d'accord que c'est un bon gardien qui nous a pas mal de fois sauvés mais la il a rien fait et faudrait arrêter cet hommage incessant qu'on lui fait même lorsqu'il fait rien ...
    Enfin moi sa m'énerve mais bon :)-
  • Je n'ai rien vu donc je ne dirai que "bravo , 3 points de plus" .
    Lens qui a un moment était largement devant est à portée de ballon .

    Sinon pour les embauches de la saison prochaine , faudra trouver des pépettes .
  • C'est une victoire très importante dans l'optique de la montée.
    Maintenant reste plus qu'à prendre les points à Lens et Tours 4 sur ces deux déplacements me semble jouable
  • putain :o mulhousien68!
  • de retour sur la toile pour ce soir :D
  • z aurez pas vu la princesse, ca fait bien 4-5 matches que je na l'ai vue...
  • Elle est sur Made in Lens
  • bein ouais logique, j'aurais du y penser

    Leur site vaut le detour rien que pour la citation de Demont sur leur page d'acceuil

    [-X
  • Petit commentaire suite aux photos de dolores : que ça claque une Meinau en bleu :x

    Reste plus qu'à changer tous les sièges restant durant cet été, mettre une couche de peinture sur les murs en béton et hop, on a un super nouveau stade pour la L1 :D
  • Oui c'est ce que je pensais ! Moi je pense qu'en 3-4 mois, en rénovant correctement la Meinau, on pourrait avoir le droit à un beau stade !

    NON AU GINESTADE !

    Retour au sujet initial : RCS-AJACCIO ! :p :D
  • pedersenceheros a écrit, le 2009-04-06 22:40:47 :
    z aurez pas vu la princesse, ca fait bien 4-5 matches que je na l'ai vue...



    On constate en effet que certaines personnes viennent uniquement poster lorsque le Racing tourne mal..
    Par contre lorsqu'il se met à gagner c'est le grand silence comme si d'un coup il n'y avait plus rien à critiquer.. :-$ ;)
  • Hélas, l'on reconnaît les vrais supporters, contre vents et marée, quand le club va bien, ou traverse une période trouble.
  • vous voulez une p'tite dose de critique ?
    ok :-s
    alors... quand ça allait mal en debut de 2eme Furlan ne sortait pas de son banc.
    il a bien de la chance le fufu que traoré se montre aussi pressant pour gener la relance adverse. je sais pas si c'est une consigne à lui ça....... plutôt une initiative de Traoré pour se montrer non ? qu'est ce que vous en dites ? .....
  • J'en dit qu'on a bien de la chance que Furlan ait voulu de Traoré et qu'il lui ait fait confiance malgré les critiques des supporters...
  • C'est plutôt suite au coup de gueule dans la presse de la part de Kandia Traoré, que Furlan s'est décidé à faire confiance d'entrée de matches au joueur, que suite aux critiques venant de la part des supporters... ;)
  • Ben voyons... :)) (+)
  • alors je dirais, mais de quelle critiques de supporters parles-tu ?
    Troré etait considéré comme un tres bon joker par tout le monde...
    (lol katzo)
  • non non, mais quand je dis bon joker je parle de la période qui precede son bon match (contre nime ou angers je sais plus) où il etait titulaire suite à ses déclarations dans la presse.
    à cette période là tout le monde s'accordait pour dire que traoré etait un bon joker non ?

    là tes liens remontent à septembre, novembre et décembre où il faisait à peine mieux que mulenga......
  • Moi la question que je me pose, c'est comment un joueur peut demander une titularisation alors qu'il n'a rien prouvé et partir de là, "comme par enchantement" il commence à galoper et à marquer des buts.
    Le joueur de football ne jouerait-il que lorsqu'il en a envie?
    Ou est qu'il en a eu assez de sa situation et c'est foutu un coup de pied au cul pour avancer?

    Sinon, Ducrocq qui a failli marquer un chouette but aussi (centre raté qui à lobé Debes :D et le cadre :(), lors de ses montées il était bien seul et/ou dangereux.
    (Bon faut dire... c'était du côté de Abou aussi hein :p)
  • RCS - ACA, côté tribunes

    Cinq à la suite pour le RCS. Plus fort que Jean-Pierre Foucault, Jean-Marc Furlan est en train de mettre la Meinau dans sa poche. Les faits marquants de ce match de foot le dimanche après- midi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le tournant du match (outre l'occasion vendangée par Diabaté), c'est un tacle exceptionnel de JAF. Le racing mène 2-1 et monte à l'abordage (sur un corner je crois). L'action ne donne rien et Ajaccio contre-attaque. Situation curieuse, les attaquants ajacciens arrivent dans les 30 m en surnombre, la situation est très chaude... Et là, tacle venu d'ailleurs de JAF (sur Diabaté ?), le 2 contre 1 ajaccien n'est pas concrétisé... Ouf ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives