Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Astrologie, voyance, cartomancie, spiritisme, etc...

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 5.823 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68

  • J'aimerais bien me faire hypnotiser pour ma part. Bières ou bretzels en échange garantis ! :)
  • Tu crois que tu nous a pas volé assez de Bretzels comme ça? b-( :D
  • Justement, c'est une occasion en or de les récupérer ! :D
  • marc a écrit :
    J'aimerais bien me faire hypnotiser pour ma part. Bières ou bretzels en échange garantis ! :)


    Voire ton code de carte bleue :p
  • Marc, tu ne lis que mon texte, tu ne vois que ces lignes, tu ne regardes que ces lettre, et tes paupières sont de plus en plus lourdes. Tes yeux se ferment légèrement, mais tu continues à lire ces lignes. Progressivement tu vois apparaitre Michael Pagis et tu entends les clameur d'un stade. Tu te sens bien. Pagis s'approche d'un officiel de l'UEFA et il reçoit la Coupe de l'UEFA et la brandit. C'est un grand moment de bonheur. Tu vois des drapeaux bleus et blancs qui s'agitent partout autour de toi. L'ambiance est magnifique!
    Maintenant progressivement tu te réveilles. Dix, tu ouvres tes pauières et tu reprends contact avec la réalité....neuf....huit...sept.....six...cinq...je compte maitenant jusqu'à un et alors tu seras parfaitement réveillé et en forme, et tu me fileras 100 bretzels.....quatre....trois....deux....un!
    Voilà ta scéance d'hypnose est terminée!
  • Excellent ! :D
  • magnifique, on s'y croirait :x
  • Je viens de relire mon post et j'ai vraiment cru qu'on avait gagné la Coupe de l'UEFA! Ca serait vraiment fabuleux! Et d'aileurs, entre parenthèse, je pense que c'est possible!
  • holicool a écrit :
    Rien à voir, mais est-ce que quelqu'un saurait tirer les cartes ?
    Depuis le temps que je rêve qu'on me fasse ça ! Je paye des bières en échange (faux marabouts avides d'alcool, passez votre chemin :p)


    Moi je sais le faire, les résultats sont excellents, mais... Je ne veux plus le faire. Ton destin t'appartient. :-B
  • holicool dans un magasine des filles de cette été il y a un jeu de tarots mais plutôt pour les filles et étudiante de préférance , j'ai essayé , j'attend de voir les résultats ou voir si c'est ce qu'il va arrivé ...
  • Putain je sais pas si je dois en rire ou pas, mais un pote semble parano...

    Il est convaincu d'être hypnotisé, et me sort des trucs genre "tu as été hypnotisé à Bâle (Suisse) par un Hindoue" et que lui a été hypnotisé par un mec qui aurait craché autour de lui...

    Il pense qu'une femme a tenté de le séduire pour le compte d'une organisation qui lui veut du mal...

    et le mec ne fume pas, ne se drogue et ne picole pas...


    je sais pas comment réagir, pas qu'il devienne violent et me bute pensant que je suis un démon...
    des trucs bizarres vous sont aussi arrivés.
  • Un peu d'humour dans ce monde de brutes...

    http://images.maxifoot.com/dessin-zidane-voyance-small.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives