Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Horaires des entrainements ?!

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 4.170 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par racinglove

  • J'aimerais que quelqu'un qui est au courant des horaires nous les "passe" puisque le site officiel ne les communique plus ou ils sont graves en retard !
    Exemple: en ce moment est marqué :
    Citation:
    Reprise de l'entraînement le 28 juin au stade de la Meinau

    Stage à Munster à partir du 1er juillet


    Alors que c'est l'été et j'aimerais bien aller à un entrainement et sans avoir besoin de téléphoner !
  • Aujourd'hui 2 entraînements au programme :

    9h30 (c'est un peu tard là...) et 17h (source : DNA du jour)
  • Mais si on veut entissiper sur les prochains jours ?
  • le mieux pour "anticiper" :-B c'est de telephoner...
  • ou de camper sur place.
  • Oki donc pour anticiper (je sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ca !!!) faut téléphoner ! Mais c'est nul par rapport a l'ancien site officiel ou c'était marqué pour la semaine !
  • rcsmick a écrit :
    Oki donc pour anticiper (je sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ca !!!) faut téléphoner ! Mais c'est nul par rapport a l'ancien site officiel ou c'était marqué pour la semaine !


    Oui et quand on vient de loin c'est encore mieux de savoir à l'avance
  • keemy a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Oki donc pour anticiper (je sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ca !!!) faut téléphoner ! Mais c'est nul par rapport a l'ancien site officiel ou c'était marqué pour la semaine !


    Oui et quand on vient de loin c'est encore mieux de savoir à l'avance


    c'est pour ca qu'il vaut mieux telephoner avant... b-(
  • u 19 au 25 juillet 2004
    19/07: Entraînements à 9h30 et 17h
    20/07: Entraînements à 9h30 et 17h
    21/07: Entraînements à 9h30
    Match : RCS - FK JABLONEC
    à Haguenau à 20h00
    22/07: Entraînement à 17h
    23/07: Entraînements à 9h30 et 17h
    24/07: Récupération
    25/07: Récupération

    Je retire ce que j'ai dit !!! Ils sont enfin la ! Les Horaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Peut etre que quelqu'un a entendu ma plainte ! [-o
  • Quelqu'un va a l'entrainement vendredi a 9h30 ?
  • 26/07: Entraînements à 9h30 et 17h
    27/07: Entraînements à 9h30 et 17h
    28/07: Match : RCS - LE HAVRE
    à Lisieux à 18h30
    29/07: Stage à Ouistreham
    30/07: Stage à Ouistreham
    31/07: Match : RCS -CAEN
    à Ouistreham à 18h00
    01/08: Présentation aux
    supporters à 11h15
  • Qui va à la présentation dimanche ? Moi je pense m'y rendre :)
  • moi aussi
  • Moi aussi je compte y aller .... :-'
  • Ce soir à 17 H y a bien entrainement ????
    Pour savoir si je dois faire les 80 km pour les voir ou pas !! :-'
  • mars68 a écrit :
    Ce soir à 17 H y a bien entrainement ????
    Pour savoir si je dois faire les 80 km pour les voir ou pas !! :-'


    y a rien sur le SO a ce sujet ? :-/
  • y a bien marqué 17 h, mais c'est juste pour etre sur, 80 km aller et 80 retour ca me ferait chier quand meme si ils ne sentrainaient pas pour je sais pas quelle raison !!
  • mars68 a écrit :
    y a bien marqué 17 h, mais c'est juste pour etre sur, 80 km aller et 80 retour ca me ferait chier quand meme si ils ne sentrainaient pas pour je sais pas quelle raison !!


    par curiosite : c'est ou munwiller ??? :O
  • à 80km de strasbourg! :))
  • Munwiller c'est entre colmar et mulhouse !
  • Quelqu'un saurait à quel heure le racing a entrainement demain ?
    Et sur quel terrain annexe ?
    merci
  • Je sais pas ...

    La seule chose que je sais, c'est que tu vas te faire engueler parce qu'il existe un topic "horaires des entrainements" pour poser des questions genre celle là ... :'> :p

    :purple">Edit admin : voyons, voyons, on engueule personne ! Les messages ont été déplacé dans le bon topic
  • En général le mardi il ya toujours 2 entraînements,vu que le lundi ils ont repos - 9h30 et 16h30 ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les joueurs Strasbourgeois seront en vacance après le match contre Lille en Coupe de la Ligue, le 21 décembre, jusqu'au 28 décembre à 15h30.
    Source: DNA
  • La question est: y aura-t-il un changement avec de nouveaux joueurs acheté ou mis à l'essai ou des départs, le 28 décembre ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives