Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2005 (ex-L'Entraîneur – Championship Manager) Aide

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.692 lectures · Premier message par fabrice1973 · Dernier message par athor

  • J'étais déjà sur le site de SI. Pas de réponse satisfaisante. C'est un problème informatique je pense à moi que d'autres me disent qu'ils l'ont aussi et donc le jeu serait en question.

    Je suis sûr qu'un stubiste doué en info peut m'aider #-o
  • Fais une demande sur le topic aide informatique alors :-B
  • Merci de ton aide jayjay :(

    Je vais demander de l'aide sur les deux forums tiens !! BAM. =D
  • Salut

    Je suis bien embêté avec FM 2006.
    Peut-être que le problème a déjà été soulevé mais j'avoue ne pas avoir le temps de lire tout le topic, désolé par avance si mon problème a déjà été évoqué.. :|s

    Le souci est assez simple. Le jeu plante de temps en temps et je rebascule vers le bureau. il me met un message du genre:

    "Il y a eu un problème super grave t'as pas idée, mais je t'ai créé un fichier de sauvegarde sur le disque dur"

    Bon, OK, je retrouve bien ce fichier mais impossible de m'en servir pour récupérer ma partie en faisant charger une partie, "Parcourir", etc...

    Il s'agit d'un fichier .dmp me semble-t-il.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider siouplaît?? [-o

    J'ai fait une super série de victoires hier soir et le pire c'est que j'allais sauvegarder à ce moment là :((

    Merci d'avance pour votre aide!!
  • En fait, je ne peux pas t'aider beaucoup, mais j'ai eu moi-même le problème, et pour l'éviter, j'ai repris la sauvegarde qui avait été précédemment faite, tout en téléchargeant le patch 6.0.1 (à l'époque^^) Donc voila, je ne sais te dire que ça, télécharge le dernier patch mis à jour, et ensuite, advienne que pourra... :-s


    Au fait, juste envie de demander aux accrocs de ce jeu: jusqu'où êtes-vous allé le plus loin dans une partie?? Personnellement, ici, je suis sur une partie en réseau avec un ami à FM06, on est en 2021 en plus de 18 jours de jeu (au total depuis le 10 novembre je pense...) O:)
  • Wouaahhhh vous êtes des fous ?!? Mais peut-être que vous avez le temps. Perso moi je suis allé jusqu'en 2013 avec FM2005 alors que j'étais en 1ère année de prépa :'>
    Mais j'ai fait çà pendant les vacances.
    A part çà dans le dernier CM04 j'ai été jusqu'en 2008/2009 avec 2 équipes par championnat européens majeur. Je devait en être à une vingtaine de jour aussi.
  • OK merci Thomich, je vais essayer. Je suis assez dégoûté, je comprends pas à quoi sert cette ;/àçè"-*ù de sauvegarde qu'il crée à chaque fois!

    Bon allez amusez-vous bien, cramez vos yeux devant ce jeu infernal! Bon je rentre chez moi et j'y retourne, pas dégoûté pour un sou. Hop! :((
  • Arghh, j'ai voulu changer, chez pas pourquoi, et j'ai acheté "L'entraîneur 2006" et voilà quoi, je suis assez décu!

    Il y a de superbes idées mais pour le reste, j'ai du mal à accrocher. Comme la retransmission des matches, le menu générale,...
    Il est peut-être bien, question d'habitude surement, mais pour le moment, j'ai du mal à accrocher. Vraiment.
    Quelqu'un y joue? Qu'en pensez-vous?
  • Ben le vrai successeur de la série de l'entraîneur étant Football Manager je ne peux que te conseiller le FM 2006 (enfin tant qu'à faire attend maintenant le 2007) !

    Perso j'étais très longtemps resté bloqué sur CM 03-04 mais je viens de passer à FM 2006 et j'accroche bien !
  • Oui CM o3 - o4 est super =P~ :'>

    Par contre L'Entraineur de cette saison j'y joué 20mn et j'ai désinstallé, je n'ai vraiment pas aimé O:)
  • C'est normal, les éditeurs du dernier " Entraineur " qui était bien sont parti chez sega, et donc en gros l'entraineur maintenant c'est football manager. C'est incontéstablement le meilleur jeu de management de football. Riche et complet je vous le conseille. C'est une drogue, je suis en 2012 et je n'arriverait certainement pas à m'en passer =P~
  • Je me suis mis en tête de faire un grand club de Maidenhead United (conférence sud anglaise, 6ème division). Après trois montées je galère en Division 1 (équivalent National mais pas pour le niveau...). =P~
  • moi aussi je suis sur FM j'ai commencer sur le 2005, la je suis passé sur le 2006 et idem je bloque dessus
  • fremen-bleu a écrit :
    Je me suis mis en tête de faire un grand club de Maidenhead United (conférence sud anglaise, 6ème division). Après trois montées je galère en Division 1 (équivalent National mais pas pour le niveau...). =P~


    :D Moi c'est sur Worcester que j'ai jeté mon dévolu :'>
  • Ca sent la folie à plein nez...

    J'en bave déjà! Je suis tellement accro... =P~
  • Tu changes le skins au 2006 et c'est le meme!! :-w
  • De la vrai merde leur système anti-piratage, qui en faite empêche même de jouer X-( X-( !
  • Par contre, une fois dedans, c'est une vraie drogue =P~

    Je vais entamer ma troisième saison avec le Racing, avec pour objectif d'accrocher la coupe de l'UEFA en fin de saison, après avoir terminer 6ème de L1 après ma remontée. Avant cette saison, mon équipe type est la suivante:

    Equipe


    (Fernandez est un jeune gardien paraguayen)

    Sur le banc, j'ai aussi un jeune buteur estonien (Henri Anier) qui a l'air de devenir assez énorme.
  • euh il me semble qu'il y a un topic plus récent non ?
  • C'est vrai, j'avais pas fait attention :'>

    (si un modo passe par là ...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives