Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS-Entente SSG

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.375 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67

  • A la mi-temps RCS-ESSG : 4-0... Buts de Traoré, J-A Fanchone (sur coup franc), Shereni et Zenke! :-' ;)
  • Bon, ben voilà, une victoire nette et sans bavure :)-
  • Ca a au moins le mérite de redonner confiance aux attaquants et de passer un tour, mais pas de quoi s'enflammer non plus :-'
  • Victoire 6-0 du racing contre l'entente SSG. Buts de Traoré (3è), JAF (6è), Shereni (16è), Zenke (31è et 63è) et Ledy (68è).

    Bien joué !
  • Ils ont fait le boulot , en tenant leur rang , on ne peut pas leur en demander plus , personne ne s'est enflammé . Au moins on peut voir qu'offensivement les armes comme Zenke ou Ledy pourraient etre utiles et donner du temps de jeu a Mathlouthi
  • Je dois reconnaître que Carlier a fait un bon match. Même s'il n'a pas marqué, il a été présent dans les bons coups, il a fait beaucoup d'efforts, il a tenté, bref, match plein pour Rudy. Pour sa 1ère Gurtner n'a pas eu grand chose à faire, mais il ne s'est pas raté sur les 2 ou 3 ballons qu'il a eu à arrêter. En tout cas, un match sérieux de la part du Racing contre un adversaire plus faible. Cela aurait pu être un match piège, mais finalement, Strasbourg passe pour le prochain tour. (+)
  • À noter que le tirage au sort du 8ème tour aura lieu le mercredi 26 novembre.
  • Match étrange dans une Meinau bien vide. l'ESSG n'y était vraiment pas du tout et on avait l'impression qu'à la moindre accélération, le Racing pouvait marquer (ce qui a d'ailleurs souvent été le cas). De côté strasbourgeois, belle prestation des jeunes avec un Rudy Carlier assez énorme et qui a montré de jolis gestes, notamment une petite roulette et un petit pond, un JAF toujours devant et un Zenke très remuant et buteur.
    Sans vraiment forcer, mais en étant appliqué, le Racing passe et c'est bien l'essentiel :)-
  • Victoire sans appel façe à la faiblesse de l'adversaire. Un froid de canard et de bons délires dans le KOP (+) que veux le peuple..
  • Match sérieux du racing qui n'a pas vraiment été mis en danger sur ce match.

    Au niveau des satisfactions je nommerais Carlier, auteur d'un bon match avec 2 passes décisives et un bon boulot devant de fut l'un des meilleurs cet aprem, sinon Lacour et Paisley ont aussi effectués un bon match. Cohade a fait du très bon à son entrée mais du moin bon en fin de match ou il raté l'immanquable seul face au but vide à 6 mètres du buts...

    Au niveau des déceptions Shereni a perdu énormément de ballons et effectué pleins de relances hasardeuses contre une équipe de niveau inférieure, sinon il y a aussi Mathlouthi qui ne sait pas faire un controle et qui commence à ressembler à Arrache sur son aile et Ducrocq qui a perdu aussi pas mal de duel en deuxième mi-temps...

    En bref un match sobre où le racing à fait son boulot (+)
  • Match plutôt plaisant, malgré le froid glacial! :|s J'ai aussi bien aimé Carlier, qui malgré qu'il n'ait pas marqué, a beaucoup bougé et fait 2 passes décisives il me semble.

    Pour le reste, les joueurs ont joué en "pros" et on fait le boulot. Cependant, je m'attendais comme même à un peu plus de résistance de la part de l'Entente...
  • De retour du match...
    Profitant d'un partiel blanc dans la matinée ou plutôt dans le début d'après midi X-(pour aller me geler les glands à la meinau.
    A vue de nez 1500 2000 personnes dont un bon petit kop d'ub.
    La pelouse est dénué de son manteau blanc grâce au jardinier et les joueurs du racing entre pour faire leurs échauffements qui au passage est vraiment minable!!!
    Un match vite plié par des buts très rapide et une équipe adverse vraiment faible s'apparentant plutôt à une équipe de CFA.

    Petit analyse des joueurs ne révélant pas leur valeur réel tant l'adversité était faible

    Gurtner:pas eu grand chose à faire, quelques bon arrêts mais semble avoir un point faible étant les dégagements catastrophiques.

    Lacour: a fait le boulot en première mi-temps au poste d'arrière droit repositionné en milieu défensif ou on le voit est bien plus utile.

    Ducrocq:vraiment fébrile en première mi-temps; son entente avec Paisley et plus que douteuse passant leur temps à s'expliquer les 15 première minute. Replacé par la suite en arrière gauche ou il a vraiment assuré péchant comme même dans le jeu offensif notamment dans les centres.
    Le recrutement d'un défenseur central ne sera pas du luxe pour la L1, si il ya...

    Paisley: heureusement qu'il est la pour palier aux erreurs de ducrocq.Très bon match

    JA Fanchone:alors lui tout simplement énorme (+) .Ce mec si il continue a progressé de cette manière il ira très loin. Il possède un pied gauche en or massif; des centres millimètrés, le coup franc en pleine lucarne =P~ et j'en passe...En gros une balade au niveau offensif. Je ne serai l'expliquer mais je le sent bien dans trois quatre ans à arsenal...raalala Wenger :D

    Bah: a fait le boulot sans plus.

    Shereni:alterne de très bonne action avec des actions à chier dans un bocal. A tendance à faire des dribles suicidaire comme a son habitude.

    Mathouthi: à tous simplement griller sa chance...

    Zenke:mon coup de coeur. Un monstre de physique, donne l'impression qu'il va s'enfoncer dans la pelouse à chaque pas tellement il dégage de la puissance. En le regardant joué il donne le sentiment de se fournir à 15% causé par un style nonchalant. Excellent match (2 buts).Titulaire M Furlan?

    Traoré: techniquement largement au dessus du lot. Il a marqué mais on reste toujours sur notre faim, il manque un truc mais quoi? Remplacé à la mi-temps.

    Carlier:olalalalalalalalalala Mr Carlier. Ben étant le premier fan à le descendre très surpris de sa performance; un très gros match. Monté en puissance au fil du match en engrangeant un maximum de confiance. Appel incessant, petit pont, roulette passeS decisiveS, but (non ce n'est pas ironique :D ).Son problème et peut être simplement un manque de confiance âpres s'être perdu dans le trou du fion du monde a Gueugnon et en Espagne surveillé

    Les remplaçants:
    Weber: a assuré tout simplement, une bonne entente avec paisley.A revoir.
    Ledy:sans être transcendant il a été efficace. A revoir

    Mention spéciale:
    Mr Cohade qui s'est littéralement sortie les doigts du c.. Très bonne entrée, de magnifique passe, une vision de jeu :O, passe a l'aveugle etc. etc...
    A t'il était sur le stub pour réagir a se point la???J'ai ma petite idée :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives