Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Phénomène Mickael Vendetta

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 3.037 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par titi6768

  • Mickael Vendetta, vous abandonnes, il va courrir torse nu sur les champs elysée, histoire d'entretenir son corps d'Appollon :*
  • Les gugusses qui ont fait le clip de Chahir, ils auraient pas envie de l'embarquer dans leur coffre et de le tabasser, ce bon à rien ?
  • Personnellement je trouve ce type génial, chier sur la gueule a cauet, se foutre de la gueule de manaudou et enfin complexé amel B le tout sur un plateau télé devant des millions de gens je tire mon chapeau!

    Vive la bogossitude
  • Me fait bien délirer aussi. :)) (+)
  • cartman a écrit, le 2008-11-02 14:16:25 :
    Personnellement je trouve ce type génial, chier sur la gueule a cauet, se foutre de la gueule de manaudou et enfin complexé amel B le tout sur un plateau télé devant des millions de gens je tire mon chapeau!

    Vive la bogossitude


    oué en gros c'est un bon clown =D :D
  • Pas forcément plus que les 3/4 que tu vois sur le petit écran...
  • Bravo à cauet qui lui à cloué le bec :)-
  • jamal a écrit, le 2008-11-02 14:36:55 :
    Pas forcément plus que les 3/4 que tu vois sur le petit écran...


    oué sauf que des amel bent ou manaudou (qu'on aime ou qu'on aime pas), elles ont un "certain" talent alors que lui il fait quoi a part poser torse nu avec ses trois muscles sur son skyblog ? :)- m'enfin il a le merite de bien nous faire marrer ce clown =D
  • Passer une journée au côté de Mickael Vendetta j'en rêve :) O:)
  • bah le probleme c'est qu'a part affirmer ce qu'il allait peut être devenir un jours, il n'a rien fait a cet instant pour être comme les 3/4 qui ont au moins fait un petit truc ( même un disque de naze ou une apparition dans un film en arrière plan...). Même Cauet a construit un succès...

    Il est l'exemple type de ce que veulent les jeunes aujourd'hui: devenir célébre avant même de savoir par quel moyen et de bosser. Et lui le devient juste en étant rien... Le pire cela étant est que les médias jouent ce jeu là....
    Misère misère misère....
  • EXCLUSIF: Endemol ne produit pas Mickael Vendetta

    Jeudi soir, sur le plateau de la Méthode Cauet, Mickael Vendetta affirmait qu'il était produit par Endemol, provoquant une réaction très étonnée d'Arthur.

    La vidéo: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20294.html

    "Il va falloir que je passe quelques coups de fils en sortant d'ici ! " s'est exclamé l'animateur producteur qui reste très influent chez Endemol, ajoutant: "C'est pas possible que l'on dépense de l'argent pour ça !"

    En fait, après enquête, jeanmarcmorandini.com peut vous révéler qu'Endemol ne produit absolument pas Michael Vendetta.

    Le garçon est produit par une société intitulée Trendy Prod, qui n'est en rien une filiale d'Endemol. Les deux sociétés ont parfois travaillé ensemble sur certains projets, mais Trendy Prod est une société indépendante et Endemol n'est pas associée au projet "Mickael Vendetta.

    Les propos de Mickael Vendetta étaient donc faux sur le plateau de Cauet...

    Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/

    :)- :)-
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-11-02 14:42:56 :
    Passer une journée au côté de Mickael Vendetta j'en rêve :) O:)


    Ouai pareil... pour une free fight, ce type de mec :-&
  • Ce qui est marrant, c'est qu'en en parlant vous le faites exister... :)
  • Juste pour une journée ou deux, le temps de faire le tour du sujet...
  • Et de changer de pseudo? :*
  • kibitz a écrit, le 2008-11-02 16:20:43 :
    Ce qui est marrant, c'est qu'en en parlant vous le faites exister... :)

    Toi aussi, du coup... :p

    (et moi aussi ! :D)
  • Je sais :D

    Mais je ne prends pas parti, il m'indiffère, ça m'amuse juste qu'en le critiquant on fasse parler de lui, na :p
  • cartman a écrit, le 2008-11-02 16:30:50 :
    Et de changer de pseudo? :*


    C'est tout de même pas lui qui va prendre le pas sur la BD et le film que j'adore non..? Manquerait plus que ça... :D
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-11-02 14:42:56 :
    Passer une journée au côté de Mickael Vendetta j'en rêve :) O:)


    +1 (+)
    ce serait sans doute la journée la plus marrante de toute ma vie :)) :D
  • Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens. Je suis le sujet de leurs conversations, aussi bien sur le net qu'en vrai. On me demande même des autographes. Je n'y peut rien, ce n'est pas ma faute. C'est normal, étant donné que je ne suis pas n'importe qui. Je suis quelqun qu'on respecte. Quand je fais mon footing sur les champs Elysées, les gens se blottiraient presque les uns sur les autres pour me laisser le passage. Ca me fait comprendre que j'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme. Les gens me reconnaissent dans la rue et j'attire l'attention malgré moi, car je suis une star par nature. Il est temps que vous vous fassiez tous à cette réalité.
  • Rarement le vide aura été aussi pesant...
  • Citation:
    romeocrepe
    02/11 19:35 Rarement le vide aura été aussi pesant...


    Tu représentes le vide à toi tout seul
  • Qu'est ce qu'on se marre en ce moment sur le stub..... b-(
    Entre ce topic et celui de "il faut sauver le soldat Chahir", ca devient culte (+)

    C'est d'un pathétique de se croire qqun d'interressant, le vrai mickael vendetta est déja un etre sans cervelle mais alors celui qui essaye d'etre comme lui, comme celui de notre forum, l'est encore plus....

    Mort aux cons.... b-(
  • Con c'est bien gentil pour ça :D
  • Y a un gars qui n'a que ça à foutre de sa vie que de se faire passer pour Mickael Vendeta sur le stub ou quoi b-( Désolé pour toi mon petit, ta vie doit être bien vide pour te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives