Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

C'est l'heure de la retraite

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 92.860 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nonameh

  • Pauleta va arrêter officiellement

    Annoncer officiellement la fin de carrière et s'engager au Paris-SG dans un rôle d'ambassadeur : voilà, selon Le Parisen de vendredi, le programme de Pedro Miguel Pauleta qui sera à Paris les 6, 7 et 8 novembre pour la promotion de son autobiographie. Aucune de la vingtaine de propositions reçues par le buteur portugais ne l'a convaincu de continuer à jouer. A 35 ans, l'Aigle des Açores va donc tourner la page mais sans quitter le giron du club parisien où l'attend un contrat d'un nouveau genre. Le club confirme au journal que Pauleta va se voir proposer un rôle d'ambassadeur. «Nous sommes en contacts réguliers avec Pedro depuis quelques semaines pour caler une date et définir les termes de ce contrat.» Lequel pourrait confier à Pauleta la détection des jeunes talents dans la péninsule ibérique.

    lequipe.fr
  • C'est pas une surprise, mais c'est toujours triste d'apprendre qu'un Monsieur comme lui arrête le foot.... Un footballeur à l'ancienne comme je les aime.
  • Adailton ne rejouera pas au football à haut niveau. Le défenseur brésilien de Nancy a décidé d'arrêter sa carrière après dix opérations consécutives. Il avait été victime d'une fracture du tibia avec complication en décembre 2005, et n'a jamais pu reprendre.

    foot365
  • sport.fr a écrit :
    Manu Dos Santos va arrêter sa carrière

    Au chômage depuis sa fin de contrat en juin dernier au RC Strasbourg, Manuel Dos Santos n'a toujours pas trouvé de club. Le latéral gauche de 34 ans, formé à Monaco et passé notamment par l'OM et Benfica, devrait arrêter sa carrière rapidement. "Je suis encore pleine réflexion mais je pense me diriger vers un arrêt définitif. J'ai des projets de reconversion", explique à Football.fr le natif du Cap-Vert, qui s'entraîne du côté de Nice.
  • ultras84 a écrit, le 2008-10-18 13:29:06 :
    Adailton ne rejouera pas au football à haut niveau. Le défenseur brésilien de Nancy a décidé d'arrêter sa carrière après dix opérations consécutives. Il avait été victime d'une fracture du tibia avec complication en décembre 2005, et n'a jamais pu reprendre.

    foot365


    Cette fracture était consécutive à un choc violent (et involontaire) avec Yves Deroff lors d'un Nancy-RCS. Ca calme quand même méchamment...
  • ultras84 a écrit, le 2008-10-18 13:29:06 :
    Adailton ne rejouera pas au football à haut niveau. Le défenseur brésilien de Nancy a décidé d'arrêter sa carrière après dix opérations consécutives. Il avait été victime d'une fracture du tibia avec complication en décembre 2005, et n'a jamais pu reprendre.

    foot365


    Deroff démission ! :(
  • Il y a quand même un homme au monde qui a traversé l'Atlantique pour voir sa carrière de footballeur brisée par Yves Deroff... C'est horrible comme destinée quand on y pense...
  • Deroff aurait-il un lointain lien de parenté avec un certain Blaise Kouassi... #-o
  • On se rapelle quand même que Deroff n'y était pour rien dans cette blessure, il avait écopé d'un carton rouge, mais la commission de discipline l'avait (chose rare) innocenté et avait annulé la suspension automatique consécutive à son expulsion.
  • A 37 ans et près de 20 ans de bons et loyaux services, l'attaquant Andy Cole a décidé de mettre un terme à sa carrière et l'a annoncé dans les colonnes de The Times. Cinq fois champion d'Angleterre, deux fois vainqueur de la Cup et champion d'Europe avec Manchester United en 1999, l'ancien buteur des Red Devils aura inscrit 289 buts lors de sa carrière. Il avait effectué une dernière pige à Nottingham Forrest.

    France Football
  • Remember Andy Cole c'était ça:

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5PW4hQvfcjhk8CsWX&related=1&canvas=medium"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5PW4hQvfcjhk8CsWX&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5ghvr_the-best-of-andy-cole_sport">the best of andy cole</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Chdoulaaa">Chdoulaaa</a></i></div>



    Des tonnes de buts avec le spécial soirée champion's league de ma jeunesse: "centre de Beckham....tête de Scholes eeet but!!!"
  • Ronaldo vers la retraite ?
    Sur le site de la Gazzetta dello Sport, le Brésilien Ronaldo a admis l'éventualité de sa possible retraite.
    Alors que jusqu'à présent il avait toujours confié son envie de revenir après sa grave blessure, Ronaldo a évoqué sur le site de La Gazzetta dello Sport la possibilité de prendre sa retraite. «Je ne sais pas si je vais continuer à jouer ou prendre ma retraite. Je n'ai pas encore pris ma décision. Je ne suis pas pressé de le faire, je veux prendre le temps de récupérer totalement. Je pourrais décider demain ou dans un mois...»
    sport 24

    Un come back parait quand même difficile...
  • Le milieu de terrain du Real Madrid, Ruben De La Red, va peut-être devoir mettre un terme à sa carrière prématurément selon les informations de l'Equipe. Victime d'une syncope le mois dernier, le joueur de 23 ans était sorti sur une civière. Les premiers examens n'avaient rien décelé d'anormal, mais mercredi, les médecins du Real ont reconnu que le joueur avait souffert d'un malaise cardiaque.

    L'Equipe.fr
  • Retraite pour Salas

    Marcelo Salas raccroche les crampons. L'ancien joueur de la Lazio et de la Juventus Turin, entre autres, a décidé d'arrêter sa carrière. Celui qui formait le super duo Za-Sa avec Ivan Zamorano jouait au Chili à l'Universidad de Chile. Il a remporté trois fois le championnat d'Italie.

    L'Equipe.fr
  • Stephen Carr prend sa retraite.

    Faute d'avoir trouvé un nouveau club, l'Irlandais Stephen Carr, 32 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'ancien joueur de Tottenham et de Newcastle a donc préféré se retirer avec plus de 300 apparitions en Premier League a son actif et 44 sélections en équipe nationale.

    L'Equipe.fr
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-28 20:09:04 :
    Retraite pour Salas

    Marcelo Salas raccroche les crampons. L'ancien joueur de la Lazio et de la Juventus Turin, entre autres, a décidé d'arrêter sa carrière. Celui qui formait le super duo Za-Sa avec Ivan Zamorano jouait au Chili à l'Universidad de Chile. Il a remporté trois fois le championnat d'Italie.

    L'Equipe.fr


    C'est quand même un putain de joueur ce type. Enfin, son nom me fait rêver. Je suis trop jeune pour me rappeler de ses performances mais quelle gueule! :x
    C'est comme Andy Cole. La belle époque pour moi. Quand Cristiano Ronaldo n'était pas encore venu foutre sa merde.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube RgA543gLyds via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=RgA543gLyds&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • M'Penza se retire

    Evoluant désormais à Larissa en Grèce, Mbo M'Penza a décidé de raccrocher ses crampons à l'âge de 32 ans. Le Belge, 56 fois international, souffre de blessures à répétition et préfère mettre un terme à sa carrière qui l'aura mené de Courtrai à Galatasaray en passant par Liège et le Sporting.

    Eurosport
  • Retraite pour Beschastnykh

    L'attaquant russe Vladimir Beschastnykh, meilleur buteur de l'histoire de la Russie avec 26 buts en 71 matches (Blokhin jouait pour l'URSS), prend sa retraite. Le joueur de 34 ans, à qui il reste quelques mois de contrat au FC Astana, va payer le club kaeakh pour partir immédiatement et commencer un stage pour être entraîneur.

    L'Equipe.fr
  • Paunovic raccroche.

    L'ancien milieu international serbe de l'Atletico Madrid Veljko Paunovic a annoncé sa retraite mardi, à l'âge de 31 ans, après avoir subi un enchaînement de blessures. Son fait d'armes est d'avoir atteint la finale de la Coupe des Coupes en 1999 avec le Real Majorque.

    France Football
  • Ismael va raccrocher

    Le défenseur français d'Hanovre, Valerien Ismael, a admis dans la presse allemande qu'il allait sans doute devoir à 33 ans mettre un terme à sa carrière à cause d'une blessure au genou droit.

    "Peu importe ce que je fais, les douleurs sont constamment là et je n'ai pas l'impression que la situation s'amékiore", a regretté dans les colonnes du bi-hebdomadaire Kicker l'ancien joueur du Bayern de Munich et de Brême.

    "C'est difficile, mais je dois vivre avec l'idée que c'est fini. Ma tête en veut encore, mais mon corps me donne des signes qu'il n'en peut plus" a poursuivi le Français qui a disputé quatre matches cette saison.

    Eurosport
  • A 32 ans, le milieu de terrain danois Thomas Gravesen a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur.

    Thomas Gravesen arrête sa carrière. A 32 ans, le milieu de terrain danois, international à 66 reprises, a décidé de raccroché les crampons après avoir notamment joué pour Hambourg, le Real Madrid, Everton et le Celtic Glasgow.

    Foot365
  • Pour fufu, Ginette + frérot, Paisley, Lacouille, Dugroc et Mme Szelesi la retraite a sonné il y a longtemps.
  • Et la tienne c'est quand? [-o
  • C'est fini pour Sagnol :(
  • Hé merde, je suis triste pour lui.

    :( :( :-s :-s :(( :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives