Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Combien avez-vous d'écharpes du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.710 lectures · Premier message par gui · Dernier message par kent168

  • avis aux collectionneurs....
  • J'en ai 6. ;)
    La plus belle que j'ai c'est celle qui a été faites pour le match Stras'-Milan AC en 1995 pour la coupe de l'UEFA. :)
  • 5 écharpes..

    Celle du centenaire, celle de la saison 2003-2004, celle de la saison 1991-1992, celle de la Finale de la coupe de la Ligue 2005 et celle de la demi finale de la Coupe de France 1994-1995 contre Metz.
  • J'en ai 2 (celle de la saison 2006/2007 et celle de la victoire en coupe de la Ligue en 2005 avec écrit vainqueur 2005 et tout le palmarès du Racing : je l'ai achetée 1,50€ dans une solderie... dans la Sarthe !!! ;) )
    Et puis j'avais la "Jetzt geht's los" de la saison 2004/2005 que j'ai malheureusement perdue dans un déménagement. :-s
  • virtual a écrit, le 2005-11-13 13:05:23 :
    J'en ai 11.

    moi, 13 O:) peu mieux faire tomtom :p
  • Et pour ceux qui n'en ont pas?? On a pas le droit de faire partie de l'échantillon sondé? :(
    Ou alors vous m'en offrez une comme ça je peux voter! =P~
    Allez soyez sympa [-o je suis à Bordeaux ici ils n'en vendent pas!
  • Alors dans ce cas,change de pseudo Mouloungui!On t'a eu!
  • Personellement j'ai 6 écharppes, la première étant une tourtelle !
  • 9 pour ma part. :)
  • J'ai mis plus de 20 mais je compte plus vraiment celle qui s'entasse dans un carton ... à quoi ça sert sachant que je n'emmène que 2 maxi au stade (pas en même temps hein) ? :|s
  • pj-rcs a écrit, le 2008-09-03 15:30:49 :
    J'en ai 6. ;)
    La plus belle que j'ai c'est celle qui a été faites pour le match Stras'-Milan AC en 1995 pour la coupe de l'UEFA. :)


    je l'avais... mais offerte à une ex (je la regrète!... l'écharpe)
  • J'en ai 27 (toutes accrochées dans ma chambre ), 4 drapeaux , et 5 ou 6 fanions (peut etre plus)et bcp d'autres produits dérivés du club (dont le coussin =P~ )
  • mouloungoal a écrit, le 2008-09-03 16:41:42 :
    Et pour ceux qui n'en ont pas?? On a pas le droit de faire partie de l'échantillon sondé? :(
    Ou alors vous m'en offrez une comme ça je peux voter! =P~
    Allez soyez sympa [-o je suis à Bordeaux ici ils n'en vendent pas!


    C'est pas une excuse d'habiter si loin [-X
    Tu peux en acheter sur internet ;)
  • J'ai vendu celle de la saison 91/92 à un collectionneur, et j'ai acheté celle de la saison dernière qui ressemble à celle du centenaire.
    je compte sans doute acheter celle en soie, c'est plus agréable par temps chaud :)
  • Une seule. :-s
  • J'ai acheté ma 10eme se matin à la boutique :p Plus quelque une en attente, je compte en avoir 15-20 d'ici juin prochain :)

    Et je vous fait une petite photos de ma collection d'ici 3 semaines ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives