Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2008/2009] RCS - Bastia | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 12.608 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par dolores

  • Retrouvailles avec les Bastiais dans un peu plus d'une semaine! On pourra également voir notre nouvelle recrue Traoré dans ses oeuvres! :)
  • Boycott! [-(
  • Esperons qu'il nous démontre ses talents de buteur au plus vite ...
  • D'après le cycle de Kondratieff des coupes nationales, cette année on en gagne une :) . Bon à choisir je préfèrerais la Coupe de France, mais avec toutes ces équipes de CFA2 c'est trop difficile. Va pour la Coupe de la Ligue.
  • Ca passe sur F3 Alsace ou c'est seulement à partir des 1/32 ?
  • écoute pour l'instant pas de trace de passage a la télé :(
  • Moi je propose de déposer une réserve si jamais le match ne passe pas à la télé, pour faute technique sur l'horaire et le jour du match :D
  • Difficile de se motiver pour aller à la Meinau un mardi soir n'empêche... Surtout contre une équipe qu'on a déjà joué.
    Z'auraient pu l'offrir avec l'abonnement ce 1er tour O:)
  • et même pas de tarif réduit pour les abonnés, hallucinant ! y'aura pas grand monde, et ils l'auront bien cherché.
  • En général, ce genre de rencontre jouée devant 800 personnes à la Meinau sont mythiques, souvenez vous d'Amiens l'an dernier... =P~
  • takl a écrit, le 2008-09-01 20:31:08 :
    D'après le cycle de Kondratieff des coupes nationales, cette année on en gagne une :) . Bon à choisir je préfèrerais la Coupe de France, mais avec toutes ces équipes de CFA2 c'est trop difficile. Va pour la Coupe de la Ligue.



    Peut être que cette année on ne remportera pas de coupe,mais un titre de champion à la place pour continuer la série des "4".....
  • raph6710 a écrit, le 2008-09-01 20:37:03 :
    Moi je propose de déposer une réserve si jamais le match ne passe pas à la télé, pour faute technique sur l'horaire et le jour du match :D



    En général c'est à chaque région son match,mais ça commence seulement lorsque les clubs de ligue 1 entrent en jeu.
  • Le match débute à 20h (sauf changement) donc pas de tv.
  • J'hésite franchement.. Une affiche miteuse, des tarifs chers pour ce que c'est, aucune réduction avec l'abonnement.. Une ambiance qui promet d'être de la même qualité que le match.. Bref, rien de motivant.. A part je l'espère un bon soleil et 25° au compteur O:)

    J'ai donc envoyé un mail bien senti au Racing, qui m'a répondu ceci :

    Bonjour Je vous informe que nous sommes tenus à appliquer des tarifs cohérents compte tenu du fait que nous partageons la recette avec le club visiteur . Meilleures salutations.

    Serge OCHS

    Mes questions sont donc les suivantes : Depuis quand partage-on les revenus au guichet dans son propre stade avec le club visiteur?
    Si ça a toujours été comme ça, pourquoi était-il possible par le passé d'offrir les billets aux abonnés et plus maintenant?
  • Le mardi 9 septembre à 20H00 Strasbourg affrontera Bastia en Coupe de la ligue et ainsi essayer d'aller en 1/16 de finale.

    J'aurais deux questions à vous posez:

    - Est-ce que ce match passera t'il a la télé (si oui sur quelle chaîne) ?

    - Quelle est votre pronostic ?
  • Il me semble que les matches de cdL ne sont diffusés qu'à partir des 1/8.
  • à noter l'absence pour cause de suspension de Meniri, le héros d'un sulfureux RC Strasbourg - Metz :(
  • Ca veut dire que bastia terminera le match à 11 ! Crotte :p
  • rcsforever a écrit, le 2008-09-01 23:17:50 :
    En général c'est à chaque région son match,mais ça commence seulement lorsque les clubs de ligue 1 entrent en jeu.



    Donc lors des 16 èmes de finale.
  • samh a écrit, le 2008-09-04 13:35:12 :
    Il me semble que les matches de cdL ne sont diffusés qu'à partir des 1/8.



    Petit rappel de la saison dernière:


    Le match des 16ème de finale de Coupe de la Ligue, opposant le Racing à Amiens, sera diffusé en direct sur France 3 Alsace et France 3 Picardie.
  • J'y serais!
    On ne sera pas nombreux, ca c'est sûr!
    Les abonnés au même prix que les non abonnés, grrr b-(
  • Clair!
    Abusés les tarifs de ce match!

    Boycott! [-( :D
  • virtual a écrit, le 2008-09-03 23:51:34 :

    Serge OCHS

    Mes questions sont donc les suivantes : Depuis quand partage-on les revenus au guichet dans son propre stade avec le club visiteur?
    Si ça a toujours été comme ça, pourquoi était-il possible par le passé d'offrir les billets aux abonnés et plus maintenant?


    Je ne saurai pas donner de date précise mais c'est le cas depuis plusieurs saisons. Par contre par le passé on avait plus d'abonnés et des finances moins exsangues.
  • Il me semble que ce partage de recette ne concerne que les matches de Coupe de la Ligue et de Coupe de France, puisque par définition il n'y a pas de match retour.
  • Pour une équité parfaite, je propose de jouer la coupe par rencontre aller et retour. Avec ça, tout le monde est content!

    Mais pour en arriver là, il faudrait en finir avec une des deux coupes nationale.
    Oui! Finissons en avec cette coupe de la ligue.

    On fait un bon en arrière de 20 ans et on retourne voir le football "à papa" celui qui nous a fait aimer le foot quoi, pas celui qui te dégoute chaque année un peu plus.

    Et que vive la Coupe de France!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives