Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nombre de caisses insuffisant à la Meinau

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.074 lectures · Premier message par electronlibre · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Salut tout le Monde
    Je ne sais pas si ce thème à déja fait l'objet d'une discussion mais je trouve que les points d'entré à notre stade se sont réduits au strict minimum. Les queues d'attente n'en finissent de nous éxaspérer. Mème s'il faut faire des économies budgétaires il faudrait quand mème penser au fans qui se déplacent les soirs de match et qui préfèreraient profiter de l'ambiance du stade que celle des bouchons aux caisses et se voir mème doubler par quelques idiots qui ne voudront attendre.
    Es ce pour promouvoir le nouveau stade ou simplement un oubli du service commercial du club???
    En tout cas ouvrez des guichets Monsieur le président!!! (-)
  • C'est toujours le même cirque que lors du premier match ou ca s'est amélioré?
  • Perso je suis entré en 1 mn à 20h en passant par une caisse mais j'ai eu notamment des échos de très gros problèmes par l'entrée arrière du stade...
  • Non non nettement amélioré j'ai trouvé!
  • Donc en arrivant ric rac juste avant le coup d'envoi (merci la LFP pour les matchs en semaine b-( ) par la station Krimeri, j'ai des chances d'assister au coup d'envoi?
  • Oui avec abo, vendredi j'avais quoi allé, 3 mn d'attente et le match débutait 10mn après.
  • A l'entrée principale ca s'est amélioré par rapport aux deux premiers matchs car ils ont ouvert quelques portes au niveau des caisses pour les abonnées et les gens munis de billets. Mais je pense que pour ceux qui n'ont pas de billets quand ils arrivent, c'est effectivement très long car il y a très peu de caisses.

    Par contre à l'entrée à l'arrière du stade (derriere le quart de virage sud est) on a toujours le droit à une énorme file d'attente pour ceux qui veulent rentrer de ce côté...
  • Perso, je trouve ça pas très malin cette histoire de réduction d'effectif aux caisses. Je sais que les abonnements sont (relativement) abordables, qu'on peut se démerder pour prendre des billets à l'avance (c'est mon cas désormais), mais malgré tout, c'est une qualité de service qui frôle le ridicule, ce dont le club n'a pas besoin. Ca énerve tout le monde en plus...
  • Par contre les gars je vous conseille les e-tickets. C'est pratique : vous choisissez vous même votre place sur internet et vous imprimez votre billet. Aucun problème d'accès au stade comme celà. Bien sur tout le monde n'a pas Internet et je ne dis pas qu'il faut fermer les caisses, mais c'est une bonne alternative pour ceux que ça intéresse.
  • qu'ils soient commandés sur inernet ou sur place c'est pas la le problème , c'est le fait de passer au controle . Je passe par l'arrière et il y avait 2 caisses d'ouvertes et 1 entrée pour les avec billets ou abonnements. C'est une honte !! X-(
  • Bah marchez jusqu'à devant... Ca prend même pas 2 minutes et ça passe comme une lettre à la poste aux contrôles.
  • sauf que quand tu vas en tribune est ben allez devant pour revenir sur ses pas c'est un peu débile.... Bref une ou deux entrées en plus cotés est ne serait pas de trop. Coté ouest on va dire c'est bon !
  • yoyo67 a écrit, le 2008-08-31 15:56:57 :
    Par contre les gars je vous conseille les e-tickets. C'est pratique : vous choisissez vous même votre place sur internet et vous imprimez votre billet. Aucun problème d'accès au stade comme celà. Bien sur tout le monde n'a pas Internet et je ne dis pas qu'il faut fermer les caisses, mais c'est une bonne alternative pour ceux que ça intéresse.


    C'est vrai que c'est bien les e-tickets (+)
    Par contre le frais fixe de 1,5€ je trouve que ça fait chéro pour un billet à 10€...
  • Je pense que c'est surtout pour que les gens achètent leurs billets à l'avance !
    C'est pas compliqué avec l'e-ticket voire même avec les nombreux points de vente répartis dans toute l'Alsace.
    Si tout le monde achète ses billets à l'avance, l'attente diminuera fortement, ce que les gens commencent visiblement à comprendre.
  • ...et n'iront plus au stade b-(
  • Bravo le service ! Franchement quelques points de passages supplémentaires ne doivent pas couter si chers au club !

    Mr le Président et messieurs les administrateurs, merci de faire quelques efforts.
  • Plutôt que de râler sur un forum où les dirigents n'iront jamais, ne croyez-vous pas qu'une sorte de pétition ou un message dans la rubrique contact du site officiel serait plus utile ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives