Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire Aux Vins de Colmar 2008

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 6.669 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par le-lezard-roi

  • Avant match et après match à la foire hier =P~ !

    Ce soir certainement aussi, a noter que dimanche c'est la fermeture...
    Fermeture?= Alcool à gogo, ambiance débridé, et enfin le top prendre une short de bain et se baigner bourré dans les piscines en expo (+) =P~ .
  • J'ai hâte de revoir le lézard :)
  • Présent B-)
  • Sinon outre les grosses murges, hier soir il y avait un concert absolument magnifique de Neil Young. Des pans entiers de l'histoire du rock qui s'engouffrent dans vois oreilles et emmènent votre esprit vers les grands espaces.

    L'après concert sympa aussi, Hall 6 rules...
    Par contre je ne vous dirai rien sur l'état de puertobanus ... :-w :-'
  • un léger passage à vide...confondre ta maman avec la soeur que tu n'as pas, c'est pas grave hein? :'>

    Bon ce soir ça va être sport...mais surement bon ;)
  • Franchement un grand merci au lézard pour sa sympathie et son sens su commerce (+) longue vie à Vodka.G !

    Ce soir fermeture, baignade dans les jakouzi et piscine sa va être bon =P~
  • Ma bonne conscience m'ordonne de rester chez moi pour la dernière (taff demain matin, besoin de dormir), mais son a(l)colyte m'ordonne l'inverse... Je ne sais quoi faire :|s
  • J'était ce soir au RFM PARTY 80 c'étai pas mal le concert a durée 2H un petit peut plus mais il manquait les deux que j'etais venus voir cet a dire cookie dingler et emile et image sinom il y avait du debut de soirée lio la chanson de la boom et bien d'autre. :-s
  • Purée encore une foire aux vins de cintrés !!!

    Félicitations à vous tous et merci à vous de faire passer des moments électriques et extatiques au vieux lézard....

    Salutations aussi aux stubbers déclaré ou non aussi qui sont venu me saluer et venir goûter à la douce folie qui flotte dans le Hall6.


    Hasta la Fiesta Siempre

    Live fast / Die Young
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives