Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!

Chargement...

Flux RSS 1348 messages · 199.309 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par changui

  • Correia correia coreiiiiaaaaa !! :D =P~
  • ...j'avais dit pour les joueurs du racing... =P~
  • Désolé :))
  • Et l'air de "Tornero" ça pèterait pas sèrieux ? =P~
  • alexmostovoi a écrit, le 2008-07-25 14:48:20 :
    Encore une chose, qu'apprécie souvent les joueurs et qui peut créer quelque chose de sympa entre le kop et eux... c'est une chanson pour chacun d'eux (comme en allemagne ou en angleterre) à l'échauffement...les UB le fausait à une époque comme pour :
    Josééééé Cobos !!! Joséééé Cobos !!! José José José Cobos...
    ou le fameux Yvon Pouliquen pouliquen pouliquen...Yvon Pouliquen Pouliquen Pouliquen....Ca ne se fait plus ces dernieres saisons, c'est fort dommage...


    Moi j'aimais bien le "Bati bati bati batigol, batigol, batigoooool" ou plus vieux "Franco franco franco farinaaaaa !"
    Mais avec les melons ou autres peintres de ces dernières saisons, j'en vois pas beaucoup qui le mériteraient.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-27 23:18:13 :
    Et l'air de "Tornero" ça pèterait pas sèrieux ? =P~



    Sérieux je ne sais pas, par contre les looks déchirent grave... =P~ =P~ =P~
  • moi je verrais bien le "Ciao Amore" des Kastelruther Spatzen.
  • conan a écrit, le 2008-07-28 09:28:22 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-27 23:18:13 :
    Et l'air de "Tornero" ça pèterait pas sèrieux ? =P~



    Sérieux je ne sais pas, par contre les looks déchirent grave... =P~ =P~ =P~


    Pour l'air , je parle bien évidemment des coeurs hein .

    En matière de Look, je préfère les Kansas =P~

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube hkbdP7sq0w8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=hkbdP7sq0w8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 3QchVFtWduc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=3QchVFtWduc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Pas vraiment une idée mais la vidéo vaut le coup d'être vue O:)

    Le saviez vous André Rieu a lancé sa carrière en jouant la valse N°2 à la mi temps d'un match de coupe d'Europe (Ajax-Bayern 5-2).
    Et ça pète pas mal (+)
  • Ta regardé Capital toi hier soir :p
  • Sinon le parc astérix O:) On peut voir que leur nouveauté de l'été 2008 est celle de l'été 2003 d'Europapark et encore pas la mieux :D

    http://www.linternaute.com/actualite/savoir/06/parcs-attractions/...
  • hare krishna?
    c'est lent, pas compliqué, il n'y a pas de notes trop hautes, ca se répète, tout le monde connait..
  • L'autre jour au concert d' IAM, j'ai entendu Akhenathon et Shurik'n chanter "Ce soir on vous met le feu" (OK dit comme ça, ça fait un peu OM... =; ) et je me suis souvenu qu'en fait j'entendais ça à la Meinau dans les 90's et ça le faisait grave. =P~ Franchement, ça claquait bien et ça claquerait encore surement très très bien (à condition de pas chanter trop vite, comme d'hab...)
  • yep !

    moi j'ai penssé a un chant pour Stéphane cassard ! faut dire qu'il le mérite , en gros au lieu de chanter Cassard tap tap tap Cassard tap tap tap quand il sort des véstiaire pour s'échauffer on pourrait chanter Cassard Cassard Stéphane Cassard ! sur l'air du " chant "

    "Messins Messins on t'enc*le !!!"

    voila je pensse que ca pourrait le faire et un chant comme ca ca peut ce chanter assez fort !! :x
  • Belgha la la la la la la la la la avec le rythme dans la peau :))
  • "Ginestet démission", avec plein de sifflets pour agrémenter le tout ...
  • Rôôôô allez, soyez sérieux deux minutes là......
    Sans déconner, imaginez le kop entonner ça : Ce soir on vous met....... Ce soir on vous met le feu !
    N'y a-t-il pas un ou deux trentenaire qui se rappelle de ça à la Meinau ?? Sans dec, faut s'y remettre.
  • Les ultras les plus intégristes te dirons que ca fait Marseillais... :)
  • Certes, je l'avais relevé un peu plus haut O:)
    MOI a écrit :
    L'autre jour au concert d' IAM, j'ai entendu Akhenathon et Shurik'n chanter "Ce soir on vous met le feu" (OK dit comme ça, ça fait un peu OM... ) et je me suis souvenu qu'en fait j'entendais ça à la Meinau dans les 90's et ça le faisait grave. Franchement, ça claquait bien et ça claquerait encore surement très très bien
    ¨

    Mais on l'a fait par le passé (saisons 89 à 93 au moins, si je ne m'abuse) alors pourquoi ne pas y revenir... allééééé quoi. =P~
  • Pour le coup c'est vraiment un chant made in OM :|s Donc comme le disait conan ça règle déjà la question de sa réintroduction à la Meinau.

    Je préfère largement la version parisienne =;
  • Mais alors il y avait des supp de l'OM dans le Kop de la Meinau en 1991 ?? :O
    Question d'inculte, c'est quoi la version parisienne ?
  • Surement autant qu'aujourd'hui :-B Le fond de ma phrase étant paraphrasant conan de dire que les UB90 sont aujourd'hui opposés à l'importation de chant ayant un lien trop marqué avec d'autres tribunes.
    Pour exemple la Meinau est un des rares stades ou le fameux chant dalle Cavese n'a pas été repris à la sauce locale.

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x2w6d2&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2w6d2&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2w6d2_psg-om-ce-soir-on-encule_parties">Psg om -ce soir on encule..</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/jip233">jip233</a></i></div>



    Version Paris :D
  • Sinon sur le même air il y avait également des chants pour les joueurs parisiens dont (Delly Valdès, tout le virage avec toi...).

    Chez nous, ce chant a été stoppé volontairement ainsi que quelques autres dont le "nous nous sommes les Strasbourgeois, vous vous êtes des enculés etc..." because on voulait couper avec le raccourci UB90=marseillais et créer notre style, nos chants.
    D'ailleurs ma version "parolée" de "ce soir on vous mets le feu" ne sortira jamais, elle avait pourtant étée distribuée en 1995 dans tout le virage, mais jamais lancée au méga, comme quoi, ça sert les tracts :D.

    Sinon, je suis déçu que personne n'ai fait le rapprochement entre l'air que j'ai proposé ici et un chant que pourtant tout le monde ou presque voulait voir instauré à la Meinau.
    Tendez l'oreille bordel, un chant ce créé à partir de rien, cette vidéo en est la preuve.
  • Le monde des supporters est bizarre et difficile à suivre pour les non initiés...on chante pas si car c'est marseillais, on ne chante pas ca car c'est parisien, on fait la grève lors d'un match pour le maintien à cause d'ultas parisiens...mais bordel, le but c'est de mettre de l'ambiance dans le stade et que ce soit suffisamment simple : quelques mots, pour que tout le monde puisse reprendre...je ne suis pas du Kop mais honnêtement la plupart des chants je n'y comprend rien...trop long, trop rapide, impossible à suivre...revenons à de la simplicité...mais des trucs lents sans paroles !!! Le tornéro sans paroles, ca serait génial...
  • Citation:
    Pour exemple la Meinau est un des rares stades ou le fameux chant dalle Cavese n'a pas été repris à la sauce locale.

    Lyon, Saint-Etienne, Nice ou Marseille, il n'y a visiblement pas de problèmes de rivalité pour un si joli chant atrocement massacré aux quatres coins de l'hexagone... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives