Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comment surfez vous sur racingstub ?

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 3.673 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par finchcurieux

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Un petit sondage "Utilisez vous la page "Quoi de neuf ?" " serait-il possible ? :-B :)
  • rachmaninov a écrit, le 2008-02-10 21:16:48 :
    Je me suis aperçu en regardant d'autres stubistes surfer sur leur site favori qu'on n'avait pas forcément la même "technique de surf". Pourtant, le site est optimisé pour une certaine manière, que je pense être la mienne.
    J'utilise essentiellement la page "Quoi de neuf" pour suivre l'évolution des forums depuis ma dernière connexion. J'ouvre tous les topics qui m'intéressent dans un nouvel onglet dans Firefox, puis je les consulte les uns après les autres.
    Une fois ce "travail" fini, je me pose sur la page "Accueil" pour voir les articles, brèves et surveiller l'évolution du forum en temps réel.

    En revanche, je n'utilise quasiment jamais la fonction "forum" directement, et je n'y marque jamais des discussions comme lues.

    Et vous ? Utilisez vous la fameuse page "Quoi de neuf" ? Ou alors êtes vous des incultes du stub ? :p :o)


    Je fais exactement comme toi, j'ouvre tous les sujets qui m'intéressent dans des onglets depuis la page "quoi de neuf", puis je vais à l'accueil et je lis les brèves et éventuellement des articles susceptibles de m'intéresser.
  • rachmaninov a écrit, le 2008-02-11 11:22:57 :
    J'avoue ne pas être étonné :D

    Et chris, et marc ? :-/

    Je n'utilise pas la page "Quoi de neuf ?". Je fonctionne un peu comme superdou, tout passe par la page "Forum".
  • guigues a écrit, le 2008-02-11 19:34:24 :
    Je pense que je suis un stubiste rachmaninov (+)

    Pareil sauf que je finis toujours par aller dans "communauté"
  • rachmaninov a écrit, le 2008-02-11 22:57:30 :
    Un petit sondage "Utilisez vous la page "Quoi de neuf ?" " serait-il possible ? :-B :)


    Ben ça dépend pour quoi.
    Pour le forum ? Pour les pronostics ?
  • Pour le forum ! :-B

    marc, tu ne connais vraiment rien au stub ! [-( :o)
  • Bon alors voilà comment on pourrait formuler le sondage :

    Comment accédez-vous au forum ?
    - via la page "Quoi de neuf"
    - en cliquant directement sur "Forum"
    - autres
    - ne sais pas
    - sans avis
    - ne se prononce pas
  • Tes 3 derniers choix servent à rien :))
  • décooonne ! :o)
  • Désolé, je ne t'avais pas catalogué comme quelqu'un de très 2nd degré :p
  • Moi pour le forum, en général je me sers de la page "Quoi de neuf" à ma connexion, mais au bout d'une demi-heure - un quart d'heure de connexion, le temps de tout voir ce qui m'intéresse, je regarde les dernières réponses, soit en "Une", soit sur la page Forum, dans les derniers messages postés.
  • samh a écrit, le 2008-02-12 09:50:00 :
    Bon alors voilà comment on pourrait formuler le sondage :

    Comment accédez-vous au forum ?
    - via la page "Quoi de neuf"
    - en cliquant directement sur "Forum"
    - autres
    - ne sais pas
    - sans avis
    - ne se prononce pas


    tu as oublié une proposition:
    - c'est quoi un forum? grec ou romain? :o)
  • Pour ma part, ma technique est très proche de celle, presque parfaite, d'holicool :) :

    1. Je me logue
    2. Sur la page Quoi de Neuf, je regarde si je dois pronostiquer (si oui, nouvel onglet pour chaque concours)
    3. Si j'ai vu le dernier match, je vais faire le baromètre. Depuis le baromètre je vais ensuite sur la fiche du match pour cocher la case "J'y étais"
    4. Toujours depuis la page Quoi de Neuf, je regarde dans la liste des topics ayant bougés ceux qui m'intéressent. Au passage, une idée qui me paraît top (faut que je vois comment c'est faisable) : distinguer les topics qu'on surveille des autres. J'ouvre alors les topics dans des nouveaux onglets
    5. Je vais dans Communauté, je souhaite les anniversaires, regarde si des billets ou photos récents m'intéressent. Si oui => nouveaux onglets
    6. Je quitte la page Quoi de Neuf pour aller dans les MP, les lire et y répondre
    7. Je prends les onglets ouverts un par un pour les lire, éventuellement répondre etc

    En gros, je fais tout ou presque depuis la page Quoi de Neuf, que je trouve super pratique surtout quand on se connecte pas tous les jours et qu'on ne lit pas tout le forum. Après, de temps en temps, je passe par le menu Forum, mais c'est alors uniquement quand j'ai du temps et pour voir les derniers sujets discutés.

    Voilà :)
  • Et toc ! (+)
  • En long et en large :)) :D
  • Pour ma part:

    1. Je me connecte et je regarde les mp
    2. Je clique sur accueil pour voir les derniers articles
    3. Je clique sur forum et je regarde "dernier sujet discuté" je regarde ceux ou j'ai posté ou qui m'intéresse
    4. Je regarde les archive du stammtisch ou je rigole toujours
    5. Je retourne sur le forum et je vagabonde suivant mes envies!

    En gros rien de bien rationnel :'>
  • chris a écrit, le 2008-02-14 13:58:08 :
    Pour ma part, ma technique est très proche de celle, presque parfaite, d'holicool :) :

    1. Je me logue
    2. Sur la page Quoi de Neuf, je regarde si je dois pronostiquer (si oui, nouvel onglet pour chaque concours)
    3. Si j'ai vu le dernier match, je vais faire le baromètre. Depuis le baromètre je vais ensuite sur la fiche du match pour cocher la case "J'y étais"
    4. Toujours depuis la page Quoi de Neuf, je regarde dans la liste des topics ayant bougés ceux qui m'intéressent. Au passage, une idée qui me paraît top (faut que je vois comment c'est faisable) : distinguer les topics qu'on surveille des autres. J'ouvre alors les topics dans des nouveaux onglets
    5. Je vais dans Communauté, je souhaite les anniversaires, regarde si des billets ou photos récents m'intéressent. Si oui => nouveaux onglets
    6. Je quitte la page Quoi de Neuf pour aller dans les MP, les lire et y répondre
    7. Je prends les onglets ouverts un par un pour les lire, éventuellement répondre etc

    En gros, je fais tout ou presque depuis la page Quoi de Neuf, que je trouve super pratique surtout quand on se connecte pas tous les jours et qu'on ne lit pas tout le forum. Après, de temps en temps, je passe par le menu Forum, mais c'est alors uniquement quand j'ai du temps et pour voir les derniers sujets discutés.

    Voilà :)

    Je fais pareil. :)
  • Lèche-cul ! [-(
    :p
  • cartman a écrit, le 2008-02-14 18:00:01 :
    Pour ma part:

    1. Je me connecte et je regarde les mp
    2. Je clique sur accueil pour voir les derniers articles
    3. Je clique sur forum et je regarde "dernier sujet discuté" je regarde ceux ou j'ai posté ou qui m'intéresse
    4. Je regarde les archive du stammtisch ou je rigole toujours
    5. Je retourne sur le forum et je vagabonde suivant mes envies!

    En gros rien de bien rationnel :'>


    Et cliquer sur la rubrique "insérer une photo" et y mettre ton pull cheval, c'est pour quand ??? O:)
  • samh a écrit, le 2008-02-15 07:24:00 :
    Lèche-cul ! [-(
    :p

    Je sais. :'>
  • rachmaninov a écrit, le 2008-02-10 21:16:48 :
    Je me suis aperçu en regardant d'autres stubistes surfer sur leur site favori qu'on n'avait pas forcément la même "technique de surf". Pourtant, le site est optimisé pour une certaine manière, que je pense être la mienne.
    J'utilise essentiellement la page "Quoi de neuf" pour suivre l'évolution des forums depuis ma dernière connexion. J'ouvre tous les topics qui m'intéressent dans un nouvel onglet dans Firefox, puis je les consulte les uns après les autres.
    Une fois ce "travail" fini, je me pose sur la page "Accueil" pour voir les articles, brèves et surveiller l'évolution du forum en temps réel.

    En revanche, je n'utilise quasiment jamais la fonction "forum" directement, et je n'y marque jamais des discussions comme lues.

    Et vous ? Utilisez vous la fameuse page "Quoi de neuf" ? Ou alors êtes vous des incultes du stub ? :p :o)


    Idem, je fais exactement comme toi.
    Et ca me parait la facon de proceder la plus simple et la plus logique.

    Mais comme pour tous les systemes, il y en a certains qui ont besoin d'un temps d'adaptation plus eleve que d'autres...

    Je compare ca aux gens qui utilisent la molette pour changer d'arme a CS, Q3 et autre. Ca marche certes mais c'est loin d'etre rapide et efficace.
  • Etant très très présente il y a encore quelques temps sur le site (qui a dit années? [-( O:) ), je passais toujours par le forum puisque je lisais quasiment tous les sujets. Je trouve que c'est vraiment le meilleur moyen de ne rien louper!

    Aujourd'hui, ayant moins de temps, j'avoue plus utiliser la page "quoi de neuf" (surtout ces derniers jours en fait), pour voir en un coup d'oeil ce qui se passe...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-02-11 10:44:13 :
    Je passe direcetement par la case "Forum" sans faire attention à la page "Quoi de neuf"

    Je "marque comme lu" certains sujets qui l'interesse pas à cet instant, et je lis les autres.



    Comment fais tu pour ne marquer que certain sujets?

    Chez moi en cliquant sur le lien "marquer toutes les discussions comme lues " il me marque TOUTES les discussions de la rubrique. Je ne peux pas sélectionner untel topic ou un autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives