Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ernesto Chevanton

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 4.196 lectures · Premier message par key · Dernier message par moderateur

  • key a écrit, le 2008-07-24 12:02:22 :
    Je ne peux qu'être en accord avec ce que tu viens de dire!

    C'est improbable, mais je ne croyais pas non plus à l'arrivée de Renteria l'an dernier, alors je garde un espoir!



    Honnetement, tu connaissais déjà Rebteria avant qu'il débarque chez nous ?

    Chevanton, c'est pas tout à fait le même calibre hein !

    C'est un joueur confirmé qui a empilé les buts avant de stagner a Seville.
  • C'est pas agréable de ne pas y croire tout en essayant de se donner l'impression qu'on pourrait éventuellement y croire ? C'est comme tremper un Sablé dans son café... :x
  • quoi on est deja en avril ???
  • Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat Europe
    Matchs Buts Matchs Buts
    97-97 Danubio 1 1 0
    98-98 Danubio 1 1 0
    99-99 Danubio 1 9 3
    00-00 Danubio 1 35 36
    01-01(août) Danubio 1 16 14
    01-02 Lecce A 27 11
    02-03 Lecce B 30 16
    03-04 Lecce A 31 19
    04-05 Monaco 1 27 10 C1 8 4
    05-06 Monaco 1 23 10 C1+C3 1+2 0+1
    06-07 FC Séville 1 17 4 C3 5 4
    07-08 FC Séville 1 8 1
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-24 12:46:02 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-07-24 10:29:41 :
    takl a écrit, le 2008-07-24 02:53:27 :
    Ca me rapelle les rumeurs sur Chapuisat, Baggio et je sais plus qui qu'on avait fut un temps...
    N'empèche s'il vient, on va rigoler.. :D


    Heiko Herrlich, Moëller, Hässler, je me demande même si on avait pas envisager Klinsmann fut un temps, ou encore Linke...

    Bon Chapuisat en fin de carrière cela aurait pu se faire à la limite en fait, mais c'étaient des rumeurs de contacts de la part des dirigeants. Là c'est un mec qui l'a recruté sur PES ou FM et qui s'est dit pourquoi pas en vrai????


    Dans les 90's Berkamp était préssenti chaque été ou presque O:)


    T'es sûr de ça? Je n'en ai aucun souvenir et ça m'étonne d'ailleurs de la part de Bergkamp qui était plus que fidèle à Arsenal, après son "échec" à l'Inter

    Par contre niveau néerlandais, je me souviens plutôt de Jordi Cruyff
  • key a écrit, le 2008-07-23 23:31:59 :
    Je sais que cette information parait suspecte voire farfelue mais après tout c'est pas pire que Micoud...


    Sauf que les contacts entre le Racing et Micoud, bien qu'infructueux, étaient vrais ...

    Citation:
    football.fr


    Tout est dit.
    Franchement, faudrait arrêter un peu avec ces blogs tenus par des gens en manque de sensation qui feraient tout, et donc inventer des rumeurs totalement bidons, pour attirer des visiteurs.

    Je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse croire qu'un joueur comme Chevanton, avec la réputation qu'il possède, et son salaire affichant 6 chiffres, puisse rejoindre le Racing actuellement.
  • Citation:
    je me demande même si on avait pas envisager Klinsmann fut un temps, ou encore Linke...

    Je confirme pour Klinsmann ! C'était la saison à Chilavert ou celle d'avant.
  • C'est encore avant.

    La rumeur circulait au moment de la reprise du club par Mc Cormack en 97 (on parlait aussi de Savicevic, Baggio etc)
  • klaus a écrit, le 2008-07-24 16:48:57 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-24 12:46:02 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-07-24 10:29:41 :
    takl a écrit, le 2008-07-24 02:53:27 :
    Ca me rapelle les rumeurs sur Chapuisat, Baggio et je sais plus qui qu'on avait fut un temps...
    N'empèche s'il vient, on va rigoler.. :D


    Heiko Herrlich, Moëller, Hässler, je me demande même si on avait pas envisager Klinsmann fut un temps, ou encore Linke...

    Bon Chapuisat en fin de carrière cela aurait pu se faire à la limite en fait, mais c'étaient des rumeurs de contacts de la part des dirigeants. Là c'est un mec qui l'a recruté sur PES ou FM et qui s'est dit pourquoi pas en vrai????


    Dans les 90's Berkamp était préssenti chaque été ou presque O:)


    T'es sûr de ça? Je n'en ai aucun souvenir et ça m'étonne d'ailleurs de la part de Bergkamp qui était plus que fidèle à Arsenal, après son "échec" à l'Inter

    Par contre niveau néerlandais, je me souviens plutôt de Jordi Cruyff



    Pour JORDI CRUYFF ,c'est exact.
    Mais il était trop cher en salaire.A Manchester United il gagnait 400 000 francs a l'époque.Et Proisy lui proposait 200 000.Jordi avait refusé la proposition.
    Proisy avait d'ailleurs dit,"a Manchester il gagne 400 000 pour cirer le banc,mais au Racing il ne gagne que la moitié,mais au moins il joue.En fonctionnent de la sorte ,il ne deviendra jamais un grand joueur."

    Il avait raison sur ce coup là l'ami Proisy.
  • S'il vient, je suceultras84. :-B
  • :)) :)) :)) Evite de mettre les dents? même si je pense qu'il ne viendra pas
  • Attend si je le fais, je le fais bien! [-(
  • Faudra évidement ramener des preuves cela vas de sois :-B
  • Ramène d'abors Ernesto Chevanton après on voit. [-(
  • Ouai enfin Chevanton il a quand même de sacré émolument $-) ! Par contre j'avoue ne pas savoir ce qu'il vaut ces derniers temps, c'était un joueur que j'appréciais du côté de Lecce, mais de puis son départ à Monaco il ne fait plus grand chose. :-s
  • En même temps, même sur une jambe et les yeux bandés il serait meilleur que les attaquants qu'il nous reste! :))
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1pk6n&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1pk6n&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1pk6n_chevanton_sport">chevanton</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Tarix64">Tarix64</a></i></div>



    Pour en faire baver plus d'uns... =P~
  • Punaise un tireur de coups franc....
  • C'est bon de rêver :x
    Et dire qu'on va encore se taper un Kanaman ou un Pierre Laurent à la place! :-&
  • Quand même la L2 avec des gars comme Sablé, Shereni ou encore CHEVANTON mais je crois qu'il faudrait me pincer à chaque match... =P~
  • Si Chevanton vient, je me coupe la deuxième !!!

    Non, sérieusement, ils parlent de chevanton au racing sur foot 360 mais c'est peut être du racing santander dont ils parlent...

    J'y crois pas une seconde, chevanton voudra jamais jouer en L2 avec fanchone et correia pour lui faire parvenir les ballons.
  • Ernesto Che-Guevanton au Racing,voila la meilleure depuis l'échec de Freddy Bobic :P
  • Sauf que Bobic il était vraiment venu. Et que si Chevanton vient, ça ne sera pas Ernesto, mais plutôt Guillermo ou Pablo !
  • y'a vraiment des gens crédules ici :O
  • il y a meme des nains crédule
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives