Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

C'est reparti pour les déplacements depuis Paris !!

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 871 lectures · Premier message par stephie · Dernier message par stephie

  • Eh oui la saison approche (comment ça on a pas encore le calendrier ! et alors faut bien se préparer :)) )

    donc vu que marc est un lache et est retourné dans notre belle Alsace (allez je te l'ai déjà dit tu as de la chance ;) ) belloso je c pas trop où il en est avec ses études :p les seuls rescapés de nos aventures parisiennes sont donc : superdou en grand fidele ainsi que vincenzo et pierre, peut être twix (qui c !) et votre aimable serviteuse (quoi c pas français :)) )
    donc toi si tu es un parisien, si tu es fan du racing, que le week end tu as envie de rencontrer des gens merveilleux et surtout de voir des matches du racing à proximité de Paris (càd dans un rayon de 350/400 km environ) viens te joindre à nous :)-

    si qqun est motivé pour aller voir Caen/RCS à Ouistreham le 31 juillet c en prévision que j'y aille (zamal m'abandonnant pour peut être aller à cannes voir le Trophée des Champions)

    vala ct ma petite annonce O:)
  • Alors non seulement tu m'oublies mais en plus tu te permets de me mettre des abréviations dans le titre du sujet (ne parlons même pas de ton post!) X-( Tout se perd ma pauvre stephie... :)

    Si c'est comme ça, j'irai pas en "dep" avec toi :p :))
  • Bah non je t pas oublié mais tu n'as jamais daigner faire de dep avec nous ! :)) c pourtant pas faute d'avoir essayé de te convaincre lol ! O:)

    si les gens ne comprennent pas l'abréviation de deplacements je me pose des questions quand même... et mon post je ne le trouve pas tellement abrégé par rapport à certains autres qu'on a pu lire... (non mais je ne vais pas me laisser faire :p )
  • stephie a écrit :
    Bah non je t pas oublié mais tu n'as jamais daigner faire de dep avec nous ! :)) c pourtant pas faute d'avoir essayé de te convaincre lol ! O:)

    si les gens ne comprennent pas l'abréviation de deplacements je me pose des questions quand même... et mon post je ne le trouve pas tellement abrégé par rapport à certains autres qu'on a pu lire... (non mais je ne vais pas me laisser faire :p )
    Eh oh, j'avais toujours des raisons valables de ne pas vous accompagner :(( Et puis j'étais quand même à Saint Ouen :)- :))
  • Saint Ouen où Stephie n'était pas :)
  • murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    Bah non je t pas oublié mais tu n'as jamais daigner faire de dep avec nous ! :)) c pourtant pas faute d'avoir essayé de te convaincre lol ! O:)

    si les gens ne comprennent pas l'abréviation de deplacements je me pose des questions quand même... et mon post je ne le trouve pas tellement abrégé par rapport à certains autres qu'on a pu lire... (non mais je ne vais pas me laisser faire :p )
    Eh oh, j'avais toujours des raisons valables de ne pas vous accompagner :(( Et puis j'étais quand même à Saint Ouen :)- :))

    Saint-Ouen, le seul déplacement qu'a loupé stephie, c'est pas de chance tout de même :))

    De là à croire que c'est volontaire :p :))
  • bah oui tu avais des raisons valables de ne pas venir (attention l'année prochaine plus d'excuse :p )

    c vrai que saint ouen je n'y étais pas mais g aussi une bonne excuse signée des parents ! :)) gt rentrée à Strasbourg ! lol !
  • Alors le calendrier vient de sortir !! il est donc temps de voir quels sont les déplacements que l'on pourrait organiser... O:)

    le premier serait Saint Etienne !! pas mal pour bien commencer !! :)) alors est ce qu'il y a des déjà des volontaires ou des personnes qui savent qu'ils vont rater ce grand déplacement ;)

    pour les autres il vaudrait mieux voir en temps voulu je pense ! :p
  • Waouh, ils veulent faire Sainté en indép :)) (+)
  • pour info, St Etienne c'est le WE du 21 aout. Je ne donne pas encore ma réponse... je pars une dizaine de jours au Brésil début aout normalement, plus un déménagement en aout aussi, je risque d'avoir envie de me poser un peu.
  • kibitz a écrit :
    Waouh, ils veulent faire Sainté en indép :)) (+)


    Tiens v'là une idée qu'elle est bonne :)) :p
  • pffff n'importe quoi les deux zouaves (kibitz et klaus) [-(
    c pas notre faute si on est des exilés... perso si je pouvais le faire depuis Strasbourg je le ferais !

    merci d'avoir précisé la date vincenzo mais ce matin g du mal !! :))
  • stephie a écrit :
    pffff n'importe quoi les deux zouaves (kibitz et klaus) [-(
    c pas notre faute si on est des exilés... perso si je pouvais le faire depuis Strasbourg je le ferais !

    merci d'avoir précisé la date vincenzo mais ce matin g du mal !! :))


    C'était pas ironique de ma part ma stephie ;)

    Il doit y avoir plein de choses intéressantes à visiter à Sainté :))
  • Pareil pour moi, il est encore un peu trop tôt pour me prononcer.
    Mais c'est une idée interressante ;)
  • kibitz a écrit :
    Waouh, ils veulent faire Sainté en indép :)) (+)


    Bah moi je l'ai fait deux fois de suite, na !

    Dont une fois où j'étais tout seul avec ma voiture et où j'ai bien rigolé... tout seul, avec ma voiture.
  • Modifié par stephie ·
    stephie
    c clair Klaus : il doit y avoir des tas de carrieres ou des champs de cailloux à visiter à sainté lol ! (comprendra qui pourra !)

    par contre j'avoue que je ne le ferais pas toute seule avec la zdb-mobile même si je m'entends tres bien avec elle :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives