Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009 Amical] RCS 8-0 Sélection Régionale

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.898 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par cartman

  • C'est Yann Schneider si je ne m'abuse ;) C'est vrai qu'il a l'air vieux...
  • Puis, c'est pas Mouloungui mais Correia :-B
  • knacki a écrit, le 2008-07-06 11:40:03 :
    C'est qui le joueur à côté de Mouloungui et Weber sur la dernière photo ?
    Vencel ? :))


    Mouloungui ? Il était pas la :^o

    Edit : Grillé :'>
  • Ah oui juste, nostalgique encore du Mouloungui blond qu'on voulait refourguer à n'importe qui !

    Concernant le maillot, il est vraiment pas terrible, et j'espère que le domicile ne sera pas sur la même base... :-&
  • Alors pour avoir été voir le match hier à Hangenbieten, on a pu voir quelques bonnes choses. Certes il faut relativiser car la sélection régionale n'était pas spécialement bien en jambe ne se créant aucune occasion sérieuse..

    Côté RCS parmi les satisfactions je noterais Gasmi qui a fait une très bonne première mi-temps dans un rôle de meneur de jeu, peut être une des bonnes surprises???
    Sinon Correia a beaucoup pesé aussi mais a encore pas mal de déchets quand même dans son jeu mais bon il est là pour apprendre. Lacour a quand a lui tenu son rôle de capitaine en jouant juste.
    Chahir et Zenke ont été pas mal dans l'animation offensive en seconde période, Marco s est beaucoup démené en attaque, Damour a également fait un bon match avec notament quelques festivals de gestes techniques offensifs...
    Parmi les déceptions je citerais les arrières latéraux où aucun n'a vraiment séduits et je pense que c'est là qu'on pourrait avoir quelques manques à palier...

    On pourra se faire une meilleure image du racing contre des adversaire plus sérieux (Grenoble, Karlsruhe...) et à noter aussi que les renforts de Cohade, Paisley voir Tum peuvent changer la donne encore!
  • Notre première victoire en 12 matchs au passage.........

    Plus sérieusement c'est toujours positif de s'imposer,mais il faut bien sur relativiser vu l'adversaire du jour.
    Dans ce genre de rencontre le score n'a pas d'importance,car l'essentiel est ailleurs en cette période.
    Sinon d'une manière générale lorsque j'entends que cohade pourrait également partir,je pense qu'il faut commencer à s'inquiéter tout doucement.
    En ligue 2 on aura pas de joueurs amateurs en face.....
    Nos jeunes sont de qualités mais ils sont jeunes justement avec tout ce que ça comporte au niveau du manque d'experience dans les moments décisifs.
    Sinon je pense également que Gasmi a une belle carte à jouer,s'il arrive à se concentrer sur le football et uniquement sur le football durant toute une saison.
    Ce gamin a du talent et il serait temps qu'on en profite.
  • en meme temps déclarer que Gasmi est plein d'avenir suite à un match de ce niveau,c'est comme déclarer que Katsoo et Jean Marie arretes de siffler du picon bière après une demie journée d'abstinence.....
  • Je comprends pas ce que tout le monde trouve à Gasmi...A part son coup-franc sur la barre, il a passé son temps à râler après Correia, à ne rien proposer comme solutions devant et ne pas redescendre pour défendre. D'ailleurs Furlan n'était vraiment pas content et s'excitait sur son banc, donc ça m'étonnerait qu'on le voit encore très longtemps sur le terrain...
    Pour le reste je pense pas qu'on puisse tirer de grands enseignements de ce match tant le niveau de l'adversaire était faible. Y a encore beaucoup de boulot dans la construction parce que c'était très lent, et ça jouait pas souvent vers l'avant.
    La bonne note serait pour Szelesi qui apportait pas mal de solutions dans le couloir. Bonne note aussi pour Belghazouani. Et bonne surprise (pour moi) avec Damour, qui d'ailleurs est bien soutenu par le staff.
  • On attend pas un simple match amical pour déclarer que Gasmi a du talent.
    Gasmi a toujours eu du talent,mais son problème se situe au niveau extra sportif.
    Ce gamin a quelque chose en lui au niveau du jeu,mais à présent il doit faire ses preuves avant qu'il ne soit trop tard.
    Le train va passer et il ne va pas l'attendre,alors c'est à lui de monter dedans à présent.
    Se concentrer uniquement sur le football et se dire que signer un contrat n'est qu'un simple début et non une conclusion.
  • si seulemnt il pouvait te lire...
  • Le premier match du Racing en photos

    Le Racing l'a emporté 8 à 0 face à une première sélection régionale. Retour en photos sur ce premier match amical.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La chemise de notre président est horrible :O :|s :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran @paulobreitner Je ne sens rien, c'est comme ca chaque saison depuis que le stub existe.
  • paulobreitner On sent le changement de dimension
  • daikaran Allez Rodez, et embauchez Mothiba en Ligue 1, je m'abonne aussi chez vous ;)
  • paulobreitner Une rumeur de départ ou d’arrivée chaque jour
  • daikaran Ce soir, c'est ligue 2: Sainté - Rodez !
  • il-vecchio Oh mais en faisant une verticale ça prend du temps.
  • matteo il n'y en a qu'un ;)
  • il-vecchio Menteur! Tu n'as surtout pas le temps entre les divers Sylvaner grand cru!!!
  • matteo pas pour moi, je n'ai pas le temps entre la danse et la philatélie
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !

Mode fenêtre Archives