Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.353 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • D'accord avec toi et je verrais bien Bordeaux pour succéder à l'OL: :-'
  • Ca part en cacahuètes en ce moment ou quoi?? Entre Ben Arfa qui soit disant ne signe pas à l'OM, pareil pour Coupet a Madrid, et avec Juninho qui se plaint du trop plein de monde au milieu :D
  • Ce qui est marrant c'est que ça part en cacahouète tous les ans. Un jour viendra..
  • J'aimerai que Lyon chute cette année, pour que le responsable soit tout désigné : celui qui a foutu la merde dans les transferts, Aulas ! :D :-'
  • Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde ou presque reproche à Ginestet d'être bien trop tendre avec les ventes de nos joueurs et s'il y a un bien un point sur lequel Aulas n'est pas critiquable c'est bien celui là: il défend son club et ne lâche pas grand chose!!!! Et du coup il se fait allumer...
    Je peux pas le voir sur tout le reste le père Aulas mais la dessus chapeau a lui, il est irréprochable pour les fans de son club!!!! :-B
  • Si Aulas devait donner ses joueurs pour une bouchée de pain sous prétexte qu'ils ont aidé le club a devenir champion de France, pour service rendu en qqs sorte, il ne s'en sortirait pas.

    Je trouve qu'il défend les intérêts de son club et qu'il a bien raison.
    Vous ralez juste parce que c'est Aulas, mais si ça avait été Seydoux, ginestet ou bien un autre, personne n'aurait eu quoi que ce soit à redire.
  • vendetta a écrit, le 2008-06-29 22:06:40 :
    Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde ou presque reproche à Ginestet d'être bien trop tendre avec les ventes de nos joueurs et s'il y a un bien un point sur lequel Aulas n'est pas critiquable c'est bien celui là: il défend son club et ne lâche pas grand chose!!!! Et du coup il se fait allumer...
    Je peux pas le voir sur tout le reste le père Aulas mais la dessus chapeau a lui, il est irréprochable pour les fans de son club!!!! :-B


    C'est clair, je suis tout à fait d'accord, si Ginestet avait le 10ème de tempérament d'Aulas, le racing n'en serait pas là.. Il est cru Aulas mais il défend ses couleurs et son club.. et à ce jour si l'OL a ce palmarès c'est qu'Aulas a tout compris, et qu'il sait ce qu'il fait le bizness man
  • C'est surtout à cause de gens comme lui que le football dévie de la sorte. Il n'y connais rien, est un bon businessman, bref un homme inutile pour la société mais qui fait son trou avec sa grande gueule. Tout ce que je déteste... =;
  • Un homme inutile au point de créer des emplois et donc faire vivre des familles dans sa région...
    Franchement le Aulas il me gonfle lorsqu'il donne de leçons aux autres clubs ou pleure parceque son club n'est pas aimé mais le casser sur tout et rien au point de dénigrer l'homme... :-&
    J ai vu personne allumer Wenger parcequ'il venait de pleurer dans les journeaux en disant qu'il n'était pas normal qu'un joueur comme Ronaldo puisse quitter un club de cette taille et ce championnat alors que lui même pille tous les ans le championnat français a pas toujours en lachant autant d'argent que pour Nasri et avec classe hein... Pour beaucoup c'est un dieu sauf que c'est, au même titre que les autres, un roi du foot business a ses heures et pourtant pas grand monde cherche sa place dans la société au garçon hein...
  • Citation:
    pas grand monde cherche sa place dans la société au garçon hein...


    Tu es sûr ?
    lien
    Une recherche "wenger" sur le site des CdF s'impose également.
  • ouai donc 3 ou 4 intervenants contre lui sur 2 pages qui se contentent de parler foot pour combien qui rêvent de le voir débarquer en france et qui en font le Monsieur foot alsacien aux mains blanches et qui peut sauver le club...?

    Et combien de crachats sur Aulas sur ce même topic qui ressemble plus a un défouloir personnel qu'à autre choses à force...? #-o

    A la limite on peut dire qu'il l'a cherché, mais ce qui me choque le plus c'est le fait d'arriver a reprocher a Aulas de faire des choses que beaucoup ici reproche a Ginestet de ne pas faire justement... C'est là ou ça devient franchement ridicule. Apres si ça permet a certains de se sentir mieux, de se défouler et de ne pas payer un psy y a pas de problèmes, il est pas de ma famille non plus mais bon...
  • Ben non c'est pas forcément ridicule. On peut avoir les yeux de Chimène pour le Racing sans être complètement naïf par ailleurs sur l'évolution du foot.
  • On peut surtout reprocher à l'homme la méthode et l'image. :-&
  • quand c'est efficace qu'est ce qu'on s'en fou ;)
  • Après faut juste se faire à l'idée de se faire cracher dessus dans tous les stades de France O:)
  • Et de voir beaucoup de français (pas moi sur ce coup) être heureux de voir Lyon se faire sortir par un vrai grand d'Europe en Ligue des Champions. Pour faire à ce point mal au chauvinisme français, c'est qu'il faut vraiment être détestable ! :-'
  • Vous lui reprochez de ne pas vendre Coupet en dessous de 3M€ et Ben Arfa en dessous de 15M€.
    Quand Ginestet a donné Kantari à Brest ou laché Gameiro pour 1.5M€ vous étiez ravis ?
    S'il vendait Bellaïd ou Cohade pour 1M€, vous diriez quoi ?

    Mais allez-y c'est in d'être anti-Aulas, alors que c'est le seul en France qui a compris ce qu'il fallait faire pour durer.
  • C'est pas in ou relatif à une mode, c'est démocratique :p
    Or, on sait bien que la démocratie, c'est donner le pouvoir de certaines décisions à des incompétents.
  • On sait bien que...
  • samh a écrit, le 2008-07-01 06:28:38 :
    Vous lui reprochez de ne pas vendre Coupet en dessous de 3M€ et Ben Arfa en dessous de 15M€.
    Quand Ginestet a donné Kantari à Brest ou laché Gameiro pour 1.5M€ vous étiez ravis ?
    S'il vendait Bellaïd ou Cohade pour 1M€, vous diriez quoi ?

    Mais allez-y c'est in d'être anti-Aulas, alors que c'est le seul en France qui a compris ce qu'il fallait faire pour durer.

    Non, on reproche à Aulas de ne pas être honnête.
    Ben Arfa, personne ne l'avait obligé à accepter l'offre de l'OM. Mais il est revenu en arrière parce qu'il ne se souvenait plus du contrat que lui-même a fait signer à Ben Arfa, et qui donne au joueur 1.5M€.
    A partir du moment ou le président a donné son accord pour un tarif de vente, c'est malhonnête de refuser la vente à ce montant par la suite.

    Ensuite, pour Coupet, c'est différent.
    Si demain, Cassard demande à partir pour un club étranger pour une dernière expérience, car il en a marre de la L1, et qu'il arrêterait sa carrière pro s'il ne trouvait pas preneur, tu crois que le Racing ou les supporters chercheraient à se faire de l'argent sur son dos ?
    Moi, je pense qu'à un moment, un joueur, on peut le laisser partir à bas prix pour services rendus. Et c'est le cas de Coupet à Lyon.
    Aulas, en refusant les 1.5M€ de l'Athletico, va y perdre beaucoup:
    - Il va perdre 1.5M€, car un joueur à la retraite, il vaut 0€
    - Il va perdre l'estime d'un des joueur qui l'a toujours défendu et aidé
    - Il va perdre sa crédibilité envers ses propres joueurs historiques, qui n'accepteront plus la moindre concession sur leur contrats futurs
    - Il va perdre l'estime de pas mal d'agent de joueurs.

    Etre un grand Président, c'est aussi savoir être un grand Monsieur, parfois.

    Jamais les présidents historiques des plus grands clubs de ce monde n'auraient eu un comportement aussi nuls que celui d'Aulas. On peut dire ce qu'on veut de Berlusconi, de l'Avocatto ou de Stein, par exemple, ils sont toujours traités de Monsieurs avec un grand M par leurs anciens joueurs.
    Je doute qu'Aulas aura cet honneur un jour.
  • Aulas va rien perdre du tout, il sait parfaitement ce qu'il fait .. C'était la même histoire avec Mahamadu Diarra et Mickael Essien.. il y avait aussi des blocages dans le transfert.. et au final il a parfaitement bien négocier..

    On a beau dire ce qu'on veut d'Aulas mais il a compris tout avant les autres et y'a qu'a voir son bilan comptable..Après on aime où on aime pas, mais chose est sûre c'est que vous verrez Coupet ira bien comme prévu à Madrid ..

    Moi Aulas j'aime pas son comportement vis-à-vis de la presse ou à l'égard des autres clubs, mais une chose est sûre c'est que il a rien à apprendre de personne quand à la bonne gestion du club..
  • Effectivement Aulas gagnera certainement ses bras de fer, même si avec Ben Arfa et Diouf / Anigo il a trouvé à qui parler pour ce qui sera peut être un petit feuilleton sympa à suivre :-B

    Par contre si l'Athletico met 3 m d'€ pour financer la près retraite de Coupet, je me poserais des questions sur les recruteurs espagnols.

    Au final j'espere juste que le bordel qui règne à l'OL depuis une saison et demie à l'Ol continue et que les petits coups de pouce nécessaires pour remporter la mise soit de plus en plus visibles comme cette année (+)
  • Pour le moment L OL prend une mauvaise tournure. Entre le problème Ben Arfa, le problème Coupet, le problème Squillaci, le problème Juninho (qui menace de partir), cela commence à faire beaucoup.

    Rajoutons à cela que Puel, censé être manager à l'anglaise, s'est vu imposer des joueurs (Ederson - Pjanic) qu'il ne voulait peut être pas..

    Pendant ce temps, Bordeaux effectue un recrutement comme ils n'avaient encore jamais fait. Et Marseille va aussi se donner les moyens de bien faire.. La concurrence promet d'être terrible pour LYon la saison prochaine..
  • Ben Arfa a de l'avenir, normalement , donc il faut en tirer le max. Coupet je pense qu'il a mérité , même pour 1,5 millions d'euros, d'aller finir sa carrière en Espagne .
  • deldongo a écrit, le 2008-07-01 18:59:35 :
    Ben Arfa a de l'avenir

    :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives