Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 39.140 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par steiweri67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant de Cherbourg, Victor Correia, s'est engagé pour 3 saisons avec le Racing. Le montant du transfert est de 70.000€, mais sera réévalué à 130.000€ en cas de remontée immédiate du Racing en Ligue 1.
    Source: L'Alsace
  • Youpi, objectif ligue des champions O:)
  • C'est le transfert record en France!
  • Perso, j'ai quand même de gros doutes sur cet attaquant... Il a marqué 1 but en une saison de National, je crois qu'on va pas aller loin comme ca :((
  • Comme joueur de complément, il peut être intéressant.

    Maintenant, il faut se bouger pour trouver le ou les attaquants de niveau haut de tableau Ligue 2 dont on a besoin pour remplacer Gameiro et Renteria.
  • Wait and See ... En tout cas ce n'est pas avec ses stats qu'il va nous faire rêver.
    Mais bon à lui de nous prouver qu'il peut être précieux et efficace en L2 du moins (Au moins il ne nous plombe pas le budget :)) )
  • De toutes façons à ce prix là on a rien à perdre, donc c'est un pari sans risques, ou quasiment sans...
    On verra bien ce qu'il vaut !
  • Prions pour qu'il explose comme Ribery. (ben quoi, on a le droit de rever non ? :)) )
  • ouai c'est un coup a la ribéry mais ca sent le guemandia comme joueur,moi je vous le dis
  • Bah on attendait de guemandia que ce soit une grande Star içi au début et finalement maintenant c'est un vrai boulet.. Alors içi espérons que ce soir l'inverse O:)
  • Lui coûte dix fois moins cher & a été vu par l'équipe technique en match amical (mieux qu'une antique VHS pour juger d'un joueur).
  • Le Racing tient sa première recrue


    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/5028.jpg
    (cool son bras vive les prises de sang :D)

    Le Racing Club de Strasbourg a enregistré l'arrivée d'un nouveau renfort. Le Guinéen Victor Correia, en provenance de l'AS Cherbourg, a signé un contrat de 3 ans. Ce jeune attaquant de 23 ans vient garnir le front de l'attaque Strasbourgeoise qui est délaissée des nombreuses fins de prêt.

    L'ancien pensionnaire du Championnat de National a disputé un total de 11 matches cette saison trouvant le chemin des filets à une reprise. Sa saison a notamment été perturbée par des blessures qui l'ont tenu éloigné des terrains durant trois mois. Avant d'arriver à Cherbourg, V. Correia évoluait dans le Championnat Suisse sous les couleurs du Lausanne Sport (D2 Suisse) de 2005 à 2007. Il a été sélectionné à plusieurs reprises en Equipe de Guinée et faisait partie du groupe Guinéen qui a disputé la CAN 2008. Il rejoint ainsi un compatriote en la personne de Mamadou Bah.

    Nom : Correia

    Prénom : Victor

    Pays: Guinée

    Date de naissance: 12 Janvier 1985

    Taille: 1m81

    Poids: 75 kg

    Poste: Attaquant

    SAISON 2007/08

    National

    Matches: 11

    But: 1

    International Guinéen

    CARRIERE

    2003-2005 : Lokeren

    2005-2007 : Lausanne

    2007- 2008 : AS Cherbourg
  • Toujours pas de nouveau maillot O:)



    Sinon il ressemble un chti peu à Mouloungui :P
  • V. Correia : « Aider le club à remonter »

    Le Racing commence tout doucement à construire son équipe pour la saison à venir. Elle tient en Victor Correia un jeune attaquant rapide. A peine arrivé en Alsace, la première recrue du Racing nous confie sa joie et son impatience d'évoluer sous les couleurs strasbourgeoises. Entretien.

    - Quelles sont tes premières impressions en arrivant au RCS ?

    - « Je connais le club depuis longtemps. C'est pour moi un honneur d'arriver en Alsace. Je crois que le Racing n'est pas à sa place, c'est une équipe qui mérite de jouer en Ligue 1. D'ailleurs, je suis ici pour aider le club à remonter. Et je ferai de mon mieux

    - Sur le plan personnel, comment appréhendes-tu ton arrivée au RCS ?


    - « Le Racing s'inscrit dans une progression tout au long de ma carrière. Après la Suisse j'ai tenté une aventure en National. Le bilan est plutôt moyen car j'ai souvent été blessé. Aujourd'hui je m'apprête a découvrir la Ligue 2. J'espère progresser auprès de bons joueurs et d'un entraineur qui a une belle réputation et qui donne sa chance aux jeunes.

    - Quelles sont tes objectifs ?

    - « Au niveau personnel, j'espère vite trouver ma place au sein du groupe. Mais je sais aussi que je vais devoir beaucoup travailler pour m'imposer. Je ferai mon maximum. Mon autre objectif est le même que le club : remonter le plus vite possible. Concernant l'intégration je ne me fais pas trop de soucis, d'autant que je connais bien Mamadou Bah.»

    Site Officiel

    Une autre photo :

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/5029.jpg
  • Correia, cet inconnu

    Après l'avoir mis à l'essai, le Racing vient de faire signer un contrat de trois ans à un international guinéen, méconnu du plus grand nombre. Mais qui est donc ce Victor Correia ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un petit air de Mouloungbis ;)
  • C'est clair :))
  • je sens bien le fêtard, un mix entre Loué (sa frappe, peu de but et la fête) et Mouloungui (les cheveux et la vitesse).
    Il s'est ennuyé en suisse...
  • En même temps Cherbourg c'est pas Ibiza non plus! :p
  • Génial !!
    Il a deja marqué deux buts dans sa carrière
    Un en D2 suisse et un en National
    C'est vraiment l'attaquant qu'il nous manquez depuis des années
  • Ressemble physiquement à Mouloungui, mais son profil de footballeur ressemble plus à celui de Cedric Moukouri...

    A voir, mais je doute d'une adaptation rapide de sa part !
  • Pour 70000 euros, t'as plus rien , où un miracle et celà peut devenir un bon joueur.
    C'est un bon client pour les parieurs de tout poil. Après tout why not ? :-$
  • Ca pourrait être la révélation la saison prochaine, pourquoi pas, mais j'ai quand même des doutes : ces dernières années, on peut pas dire que les joueurs qui sont venus de National ont réussi au Racing, d'ailleurs ça marche très rarement, regardez Metz cette année.
    Ces dernières années, seuls deux ont réellement réussi en France : Ribéry et Valbuena, et encore, Valebuena a mis une saison et demie à s'adapter.

    Mais sans en faire des Ribéry ou Valbuena, avec un peu de chance, il nous aidera à remonter et fera un bon joueur de Ligue 2. Pour le moment, de toute façon, on ne lui en demande pas plus. ;)
  • Sauf que Ribery et Valbuena étaient les stars de leurs équipes , Correia a joué 10 matchs , ce sera un candidat à un poste en CFA pas mieux
  • Dites, la Française des jeu à mis en place une thérapie pour les joueurs invétérés. Comme le Racing n'arrête pas de parier et de perdre ses paris, on pourrait l'y inscrire non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives