Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fête des mères... que lui offrir ?

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 3.778 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par paplo

  • Finalement après m'être creusé la tête, j'ai fait dans le classique. Je lui ai prit le déodorant et la crème pour le corps qui vont avec son parfum préféré (acheté à Noël). Comme ça elle aura toute la gamme.
  • moi y'a deux ans, j'étais chez Marionnaud, je lui ai pris un forfait de soin/remise en forme du visage, elle a bien apprécié... Sinon, cette année, plus classique, le cadeau en commun avec ma soeur Roro, qui s'est creusée à ma place :D ! Merci Soeurette :D
  • Sinon, y'a les génialisimes coffrets week-end (ici). En fait, on achète un coffret (y'a moyen de faire des belles choses à moins de 100€;) et on l'offre à la personne. Le coffret contient un catalogue, et la personne n'a plus qu'à choisir une des destinations (des centaines par catalogue). Le séjour est payé par l'achat du coffret et il ne reste qu'à partir (+)
  • Ouaip, c'est vrai que c'est une bonne idée ! j'en ai eu un pour mon anniv, pas encore utilisé, faut partir à deux :((
  • rico a écrit :
    moi y'a deux ans, j'étais chez Marionnaud, je lui ai pris un forfait de soin/remise en forme du visage, elle a bien apprécié... Sinon, cette année, plus classique, le cadeau en commun avec ma soeur Roro, qui s'est creusée à ma place :D ! Merci Soeurette :D



    On change pas une équipe qui gagne, chaque année je fournis 50% du capital, ma soeur s'occupe du reste ... :)-
  • pourtant le capital c'est pas bien !! :-& :-s
  • façon de parler cher rachmaninov ! nous nous sommes bien compris :-'
  • rico a écrit :
    Ouaip, c'est vrai que c'est une bonne idée ! j'en ai eu un pour mon anniv, pas encore utilisé, faut partir à deux :((


    Bein t'y vas avec ta mère! Et hop, d'une pierre deux coups! :p
  • :(( :(( :(( :(( :((
  • Sinon moi et ma femme on veut bien y aller, si tu nous garde la petite ! :p
  • playlikebeckham a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ben moi, de la part de mes enfants à ma femme, je lui ai payé un lave vaiselle. Le cadeau pratique y'as rien de telle...


    C'est un bon tue-l'amour ça, bravo :D (+)


    Ben non au contraire, elle passe moins de temps à faire la vaiselle donc plus de de temps pour nous deux :D
  • mulhousien68 a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ben moi, de la part de mes enfants à ma femme, je lui ai payé un lave vaiselle. Le cadeau pratique y'as rien de telle...


    C'est un bon tue-l'amour ça, bravo :D (+)


    Ben non au contraire, elle passe moins de temps à faire la vaiselle donc plus de de temps pour nous deux :D


    Et puis quand on fait un cadeau on ne pense pas forcément à niquer tout de suite après... :-s
  • Big up!!

    C'est quoi le cadeau à la mode cette année?
  • "Ce petit mail pour te dire de ne pas faire de frais pour envoyer des fleurs

    Tu me passera un coup de fil et un gros schmutz en revenant"

    Je vais faire comme keemy:

    Je suis content d'avoir une maman aussi généreuse qui m'évite de me casser le cul a trouver un parfun ou une fleur pour elle. Je souhaite a tout le monde d'avoir une maman comme moi.
  • Le collier de nouilles, indémodable. En Allemagne c'est la manique (Topf Lappen).

    Vu sur Karambolages, sur Arte.... :))

    Sinon, un repas dans un beau et bon resto, ça fait toujours plaisir...
  • Quelle plaie la fête des mères. Et des pères. Et des chiens, des chats, des lave-vaisselle, des pelles à tarte, des secrétaires, des dentistes, des voisins, des égouts, des Johansen, des détenus, des papes, des vivants, des morts, de France Télévisions et des quotas laitiers.

    Vive le décret sur l'optimisme obligatoire.

    Romeo, aigri (comment on dit en langage paplo: aigritement tiens? Aigreusement tiens? Aigrement tiens? )
  • Ou encore : "???? tien" ?
  • mulhousien68 a écrit, le 2007-06-02 20:43:50 :
    playlikebeckham a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ben moi, de la part de mes enfants à ma femme, je lui ai payé un lave vaiselle. Le cadeau pratique y'as rien de telle...


    C'est un bon tue-l'amour ça, bravo :D (+)


    Ben non au contraire, elle passe moins de temps à faire la vaiselle donc plus de de temps pour nous deux :D
    moi je préfère qu'elle fasse la vaisselle à la main, comme ca elle me fait pas chier.
  • jean-marie a écrit :
    moi je préfère qu'elle fasse la vaisselle à la main, comme ca elle me fait pas chier.


    Voilà, c'est parfait, tu as une idée cadeau toute trouvée: du Paic citron. :-B
  • bonne idée, c'est toujours moin cher qu'un lave-vaisselle!
  • jean-marie a écrit, le 2008-05-23 22:31:51 :
    moi je préfère qu'elle fasse la vaisselle à la main, comme ca elle me fait pas chier.


    Terrible ! :))
  • romeocrepe a écrit, le 2008-05-23 22:25:51 :


    Romeo, aigri (comment on dit en langage paplo: aigritement tiens? Aigreusement tiens? Aigrement tiens? )


    On pourrait dire acidement bien (rapport au goût aigre) mais c'est pas terrible :-w
    T'aurais mieux fait d'être plus méchant dans ton mail et on aurait carrément changé de pH en disant "caustiquement tien" :D

    Je vais rester neutre... Hélvétiquement tien, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives