Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.743 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

  • Et le pire c'est que tu te crois drôle :-& Allez pauvre gars, le débat est clos pour moi, tu n'en vaut même pas la peine, malheureusement (-)
  • Ben, faut pas se facher pour ça.
    Disputez-vous sur le prix de l'essence, là y'a de quoi se mettre en colère mais pour l'abonnement du racing ça en vaut pas la peine.
    ~o)
  • 60 € c'était en réabonnement demi-tarif.
    Le prix de l'abonnement en Ouest Haute était de 280 € comme c'est spécifié là. En réabonnemen c'était 120 € si me souvenirs sont exacts comme le disait le Nain.
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-20 11:37:25 :
    Et le pire c'est que tu te crois drôle :-& Allez pauvre gars, le débat est clos pour moi, tu n'en vaut même pas la peine, malheureusement (-)


    samh et katzo68, c'est pas l'heure d'Arnold et Willy, alors keep cool, merci.
  • Moi j'y retourne car le dernier match contre L'OM m'a laissé plein d'espoir [-o pourvu qu'ils sortent ce type de match contre les petits clubs de L2 aussi [-o
  • je pense aussi que j'irai voir les matchs l'an prochain;, aves ma promo du boulot je peu me payer plus d'entrée.......
  • nicky a écrit, le 2008-05-20 12:15:35 :
    60 € c'était en réabonnement demi-tarif.
    Le prix de l'abonnement en Ouest Haute était de 280 € comme c'est spécifié là. En réabonnemen c'était 120 € si me souvenirs sont exacts comme le disait le Nain.


    samh a écrit :
    L'année dernière en L2 c'était 60€ pour un réabonnement en Ouest Haute.


    J'ai jamais parlé de cette année..... #-o
  • Pour moi ça va être sur mes heures de travail opn changé depuis lundi et je n'arriverais sans doute pas au stade avant les 21H15/30 donc si les matchs sont a 20H je l'ais dans l'os b-( je me tate a reprendre un abonnement si c'est juste pour voir la deuxième mi-temps....et encore X-( X-( !!!! Bref le foot le samedi pour des stades en vie !!!!!!!!!!!!!
  • sonikeric a écrit, le 2008-05-23 22:27:26 :
    Pour moi ça va être dur mes heures de travail on changé depuis lundi et je n'arriverais sans doute pas au stade avant les 21H15/30 donc si les matchs sont a 20H je l'ais dans l'os b-( je me tate a reprendre un abonnement si c'est juste pour voir la deuxième mi-temps....et encore X-( X-( !!!! Bref le foot le samedi pour des stades en vie !!!!!!!!!!!!!
  • Oups =; !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives