Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre joueur préféré du RCS et pourquoi?

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 7.099 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par kellermann

  • J'apprécie beaucoup Mostovoi et Vencel, mais j'étais encore un peu jeune! Le 1er qui m'a le plus marqué, c'est Karim Haggui, tant par sa classe, son aisance, son jeu de tête et ses tacles! :x
  • Mon premier souvenir de jeunesse le grand PETER REICHERT =D , ensuite j'ai bien aimé la classe naturelle du Tsar Mostovoi et le grand Alexander VENCEL =D =D
  • Il y en a tellement (DROPSY, SPECHT, DOMENECH, PIASECKI, WAGNER, SAUZEE, LEBOEUF, DJORKAEFF, LJUBOJA, NIANG, VENCEL, et j'en oublie certainement), mais mention spéciale à Vincent SATTLER. Je n'ai jamais revu un jeune avec autant de maturité et de prestance à cet âge là.
  • Alex Mostovoï, la grande clase.
    Joël Corminbeuf pour ses parades spectaculaires.

    La paire Djorkaeff-Monczuk
    La paire Nouma-Zitelli
    La paire Niang-Ljuboja
    La paire Niang-Pagis
    La paire Gmamdia-Loué
  • Je rejoins un peu tout le monde concernant les joueurs cités..Mais il y en a un qui n'a pas été cité : BAGAYOKO.. Moi il me plaisait bien il attaquait et fermait la défense adverse.. J'étais plus jeune, mais je me rappelle un certain match, on faisait match nul et après c'est Luboja qui est rentré à la place de Bagayoko, et justement Luboja restait en pointe, on a fini par perdre ..Bagayoko j'aimais bien au racing
  • Bagayoko ?
    C'est de l'ironie ? :)
    Non parceque sinon, tous les gouts sont dans la nature hein ;)
    Moi c'est de loin le duo Zitelli-Nouma qui nous avait fait rever une saison (96-97) et sinon Mosto, le joueur de grande grande classe qui nous prodiguait des gestes techniques lumineux de temps en temps...ca faisait plaisir...
    Sinon ben Gerald Baticle egalement...
    Enfin bref, je parle d'une epoque ou on avait des vrais joueurs au racing...ca date maintenant....pffff
  • conan va sûrement être d'accord avec johansen67 qui vient de mentionner Bagayoko. :D
  • On avait un vrai président aussi
  • Ce topic devient surréaliste :O :|s
  • "Bagayoko" :))

    Enorme :))
  • Moi , mon joueur préféré est Kevin Gameiro car c'est futur talent , j'aime bien sa vivacite et sa vitesse phenomenal !!!
    :D/
  • Ouais enfin Gameiro ça fait 3 ans que c'est un futur talent.
    Il lui manque ce petit qqchose qui le fera passer d'éternel espoir à joueur confirmé.
  • Mon joueur préférer est : Oskar Rohr toujours meilleur buteur du Racing avec 118 buts en 3 ou 4 saisons ! :x
  • PIASECKI pour les anciens

    ALEXANDER VENCEL pour les plus jeunes

    Sans oublier

    David Zitelli , José Cobos Alexander Mostovoi , Stéphane Cassard .
  • Frank Leboeuf reste le joueur que j'ai le plus adoré :x
  • vince6792 a écrit, le 2008-05-14 22:21:23 :
    Moi , mon joueur préféré est Kevin Gameiro car c'est futur talent , j'aime bien sa vivacite et sa vitesse phenomenal !!!
    :D/


    Sous peu tu pourras dire c'était mon joueur préféré du RCS...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives