Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France des IUT 2008 à Vannes

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.372 lectures · Premier message par seb67450 · Dernier message par seb67450

  • Salut,

    J'étais cette semaine à la Coupe de France des IUT à Vannes : Les IUT de France qui le souhaitent présentent une équipe dans chaque sport (Volley, Basket, Foot, Volley, Rugby), masculin et féminin. Puis on comptabilise les points par IUT, en fonction du classement des équipes dans les différents sports et du nombre d'équipe présentées. Chaque année, c'est un IUT différent qui l'organise. L'année dernière c'était "Le Creusot", près de Dijon. Cette année, c'était donc à Vannes dans le 56 (Morbihan)

    Y-a-t'il d'autres stubistes qui y étaient ?
    Que pensez vous de cette manifestation ?
  • Slt au niveau du rugby je suis curieux de connaitre le vainqueur :) merci de m'éclairer !
  • Désolé, j'ai aucune idée du rugby. Je sais juste que c'est Aix-en-Provence qui a gagné au volley, et il me semble que c'est Béthunes au foot. Dès que j'ai plus d'infos sur les résultats et les classements, je le met en ligne.

    Tu y as participé avec quel IUT ?
  • Le vainqueur pour le rugby c'est agen (l'équipe fait quand même centre de formation pour l'équipe une qui joue en D2 donc il était difficile de rivaliser). J'aurais dû y aller avec l'IUT Robert Schuman d'Illkirch mais finalement ça ne s'est pas fait mais j'ai pas mal de potes qui y était et notamment pour l'équipe de rugby.
  • Ok j'avais écho que agen y était et j'ai déjà joué contre des mec d'agen et ils m'avaient impressionné.
  • je suis d'accord car ils ont bien joué surtout pour des mecs venus sans rien manger le matin.
    Ils étaient à jeun (Agen).

    désolé

    :D
  • Représente l'equipe de foot de l'ULP a Shilik.... (+)
  • Une femelle ??

    non, je plaisante, je savais pas que yavais aussi une équipe féminine de foot. c'est qui qui a gagné ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives