Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les "Gospel Kids" en avant-match ?

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.818 lectures · Premier message par paolo · Dernier message par kev6736

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Attends je vais t'aider.
    Ca se passe 4 messages au dessus du tiens.

    Si c'est trop dur, clique ici: c'est magique.
  • ah merci j'avais la flème de lire tout ce qui était dit sur le topic :D
  • Je dis aussi respect aux nancéens qui n'ont pas sifflé les p'tits. Ok, ils ont sifflé, mais ils ont sifflé quand le speaker a dit allez racing, ils ont respecté le boulot des Gospel Kids.
    J'avais regardé quand j'étais au stade et on pouvait même en voir quelque-uns applaudir =D
  • effectivement , belle prestation des Gospels Kids (+) malgré le froid ils se sont vraiment bien débrouillé .
    Eh oui alfonso , sacré bonhomme , j'ai passé mon BAFA avec lui y'a quelques années , et je peux vous assurer qu'on s'est bien maré :)) ;)
  • C'est mignon tout plein, et pour eux un super souvenir. Que demande le peuple ? (+)
  • En faire notre nouvel hymne ce serait pas mal je trouve, ça aurait déjà plus de gueule que Virginie Schaeffer et ça aurait le mérite de l'originalité :)
    ~o)
  • Je vais passer pour le gros rustre de service en avouant que ça ne me fait ni chaud ni froid. La démarche est louable, ça doit faire super plaisir aux gamins sur la pelouse et ça c'est bien, mais moi en tant que spectateur je trouve ça super convenu.
    Quant à en faire notre hymne, si c'est pour associer l'image du Racing à une chorale d'enfants, j'imagine déjà les bonnes vannes qui vont pleuvoir O:) . Donc qu'on les fasse venir de temps en temps pour mettre de l'ambiance : oui, mais devenir monomaniaque des Gospel Kids : pas pour moi merci.

    Je rajouterais que je trouve la bande son assez ridicule, on dirait une RY-8 programmée par un débutant, ça claquerait bien plus avec quelques percussions "live".
    Voilà, vous pouvez me jeter des cailloux :)
  • Nan ben c'est bien un point de vue critique...! (+)
    Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis cependant, les vannes déjà on s'en branle, pas besoin d'une corale d'enfants pour vanner (cf. Guemandia, Gargorov, Loué.....^^). Ensuite, y'a moyen d'améliorer la bande son c'est sûr, par contre moi je maintiens que la démarche est plutôt originale et non pas "super convenue" :)
    ~o)
  • Je précise simplement que je n'étais pas présent à la Meinau ce jour là et que mes impressions se basent uniquement sur la vidéo. Mais je doute que ça aurait changé quelque chose si j'y avais été.
  • Bon en même tempas ça a du être filmé avec un portable, donc la bande son... =;

    Au stade j'avais même pas remarqué les 3 qui dansaient la tektonik... :O
  • La bande son est limite meilleure sur la vidéo... Sinon, je vois vraiment pas à quel genre de blagues takl fait référence. #-o
  • takl a écrit :
    Je vais passer pour le gros rustre de service en avouant que ça ne me fait ni chaud ni froid. La démarche est louable, ça doit faire super plaisir aux gamins sur la pelouse et ça c'est bien, mais moi en tant que spectateur je trouve ça super convenu.
    Quant à en faire notre hymne, si c'est pour associer l'image du Racing à une chorale d'enfants, j'imagine déjà les bonnes vannes qui vont pleuvoir O:) . Donc qu'on les fasse venir de temps en temps pour mettre de l'ambiance : oui, mais devenir monomaniaque des Gospel Kids : pas pour moi merci.

    Je rajouterais que je trouve la bande son assez ridicule, on dirait une RY-8 programmée par un débutant, ça claquerait bien plus avec quelques percussions "live".
    Voilà, vous pouvez me jeter des cailloux :)


    Non t'inquiète je suis du même avis que toi, je trouve l'évènement vraiment sympa mais je suis encore habité par la chanson...c'est du même niveau que "Ridan- objectif terre"..typiquement le genre de chanson qui t'obsède au bout de la 2em diffusion... :-&

    De temps en temps je veux bien...mais à tous les matchs, je mets les boules Quies !!!! [-(
  • En faire le nouvel hymne, pourquoi pas !
    Mais je pense que les petites voix d'enfants pour un hymne, ca le fait pas trop (pourtant j'ai adoré ce qu'ils ont fait c'est pas le problème).
    Mais par exemple enregistrer cette chanson chantée par le kop pendant un match, voire par tout le stade. On y arrive bien pour "Lève-toi si t'es strasbourgeois", donc pourquoi pas pour celle-là...
  • Personnellement des petites voix d'enfants ça ne me dérange pas, même si certains soutiendront que ça fait trop angélique pour les ambiances foot... Avec le refrain repris par tout le kop (et une partie du public) ça créerait vraiment un bel effet, mais pour cela il faudrait rééditer la chose, et avec un meilleur son si possible... :)
    ~o)
  • Oui, et pour cela, à mon avis, faut attendre le nouveau stade...
    parce que la sono à la Meinau est catastrophique !
  • Si on attend le nouveau stade je crains que les kids ne soient plus très kids au bout du compte... :)) En revanche ça devrait quand même être possible de s'acheter une sono pour Noël non ??
    ~o)
  • Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de trouver cette chanson en boutique,ou quelque part..merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives