Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Miss France 2008

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 13.418 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par harry-potter

  • Mais non, t'inquiète pas, ce sont les premières !
  • http://schlomoh.blog.lemonde.fr/files/2007/12/valerie-begue-entre...

    Celle là par contre... :-s
  • Quoi elle est blasphématoire? #-o

    Faut arrêter, virez la Geneviève, qu'elle arrête de voir le mal partout.
  • Plutôt du mauvais goût perso, je préfère largement la pub pour le lait. =P~
  • C'est du lait justement hein, range ton truc. :D
  • C'est quoi cette bouteille de lait?

    Valérie comment on fait les bébés... :x
  • harry-potter1194986091.jpg
    Modifié par harry-potter ·
    harry-potter
    Elle s'est pas trompé de siècle la de Fontenay ? Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant là-dedans... Faut arrêter, on est plus au 18 ou 19 siècle ou voir ne serait-ce qu'un bout de cheville d'une femme était un blasphème absolu ! :))
    Comme quoi avoir un nom en "de" ne donne pas forcément des capacités cognitives propres à l'évolution... Il faut plutôt croire qu'il y a un gène de blocage sur "Moyen-Âge"... :-'

    Soit dit en passant, une Miss France pareille, ça donne tout simplement envie de respecter les Miss... on est loin de l'image de "potiche soumise" ! :)- (dire que jusqu'ici je les prenais toute pour un qualificatif que la convenance m'empêche d'utiliser, et je voyais pas leur utilité... quoique je ne vois toujours pas leur utilité, mais bon, on peut pas tout avoir :o) )
    On devrait tous la soutenir, envers et contre la dame aux chapeaux qu'elle seule peut porter... :D


    P.S : bon courage à ceux qui vont lire ce post... certaines phrases (surtout la parenthèse) sont d'une longueur horrible et d'une compréhension parfois ardu... rassurez-vous, c'était voulu ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives