Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Robert Louis Dreyfus en garde à vue ...

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 293 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par i.love.rcs

  • Le concerné a été mis en examen pour abus de bien sociaux pour avoir touvher des "dessous de table".

    je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

    Moi ça ne m'étonne pas! :-&
  • C'est n'importe quoi, ce mec a donné plus de 100 millions d'Euros au club sans rien toucher en retour, quel serait son intérêt à toucher quelques millions au noir ? #-o
  • superdou a écrit :
    C'est n'importe quoi, ce mec a donné plus de 100 millions d'Euros au club sans rien toucher en retour, quel serait son intérêt à toucher quelques millions au noir ? #-o


    En fait il a investie avec son entreprise et a toucher de sous pour lui-même! :)-
  • i.love.rcs a écrit :

    En fait il a investie avec son entreprise et a toucher de sous pour lui-même! :)-

    Impossible, il est le patron de l'OM a titre personnel, aucun sous ne peut provenir de ses entreprises, hors sponsoring [-X
  • superdou a écrit :
    i.love.rcs a écrit :

    En fait il a investie avec son entreprise et a toucher de sous pour lui-même! :)-

    Impossible, il est le patron de l'OM a titre personnel, aucun sous ne peut provenir de ses entreprises, hors sponsoring [-X


    neuf télécom lui appartient ! et puis c'est toujours ça d'argent de poche 2/3 millions d'euros ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives