Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un maillot collector?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.393 lectures · Premier message par adri67 · Dernier message par rcsmick

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • c'est pas le club qui fait les maillots.
    C'est l'equipementier qui fait ca sous licence.

    Au fait c'était quoi comme marque à l'époque?
  • Adidas il me semble.

    Et le sponsor était le mythique "CMDP" en lettre capitale blanche ;)
  • Ce qui serait bien, c'est que le club ressorte pour l'occasion LE tout premier maillot du Racing. Mais au gout du jour évidemment. On joue une saison avec et hop, il disparait de la circulation.
  • Plutôt contre pour l'instant. Je pense qu'un collector doit rappeler un palmarès conséquant... Comme St-Etienne, l'OM (pour la France) et le Bayern, MU, le Real etc. Parcontre, un maillot pour le centenaire en 2006 comme l'avait fait el grande Barca (1899-1999) est une bonne idée, et avec le palmarès qui se "charge" un peu d'ici là ce serait parfais !
  • Voilà une très bonne idée (cf. Sochaux, il me semble que ds leur boutique un vieux maillot est dispo), messieurs les dirigents il est temps de boosté cette boutique, en prposant du marchandising de merde (Taz & co avec le logo du Racing) ça ne marche pas par contre un beau maillot collector 00000 (+)
  • Moi je veux bien!
    Je prefererais evidemment qu'ils soit champion cette annee et acheter le maillot cette année!
    Mais pourquoi pas le collector
  • je pense que le racing prefererait vendre leurs nouveaux maillots plutot que ceux d'il y a 25 ans.....
  • Je pense pas que ce soit rentable. Les ventes de maillots ne doivent déjà pas etre énormes., alors je vois mal le club "concurrencer" le nouveau maillot par un ancien dont pas mal de monde se fout, a mon avis. (je veux dire par là qu'on est pas au Réal, et je vois mal le maillot du Titre susciter un engoument populaire énorme)
  • Je pense que l'engouement populaire sera plus important que les polo turquoise cigofoot.... :))

    Plus sérieusement, c'est la mode de sortir en ce moment des beaux maillots "old school" avec un col, des lacets et tout et tout... L'OL, l'OM Saint Etienne ou Karlsruhe l'ont par exemple fait.
  • Le racing devrait le faire et on aurait un maillot avec notre beau logos...
  • klaus a écrit :
    Adidas il me semble.

    Et le sponsor était le mythique "CMDP" en lettre capitale blanche ;)


    Question : on sortirait alors le bleu intégral, ou le maillot bleu avec les manches blanches ?
  • Bleu sur le torse et les manches blanches (avec les rayures adidas), notre beau logo et le lettrage CMDP ........ :p
    Certains prétendent que ce maillot pourrait faire concurence au nouveau X-( on voit bien là le degré de passion de ce genre de personnes X-( X-(
  • wickse a écrit :

    Certains prétendent que ce maillot pourrait faire concurence au nouveau X-( on voit bien là le degré de passion de ce genre de personnes X-( X-(


    parce que pour toi la passion se mesure aux nombres de maillots achetés ??? :O
  • Tu parles de rentabilté mais si l'offre est nul (en nombre pas en qualité) comment veux tu avoir une bonne rentabilité ? Je pense qu'il faudrait diversifier l'offre de la boutique et ds ce sens un maillot collector serait, je pense, un bon choix.
    Ensuite la passion ne se mesure pas en maillot acheté mais les amoureux de leur club ne tiennent pas des discours du style " ce maillot fera concurence avec un autre" .... ça marche ds la plupart des clubs (cf. Sochaux) alors pourquoi pas au Racing ?
  • wickse a écrit :
    Tu parles de rentabilté mais si l'offre est nul (en nombre pas en qualité) comment veux tu avoir une bonne rentabilité ? Je pense qu'il faudrait diversifier l'offre de la boutique et ds ce sens un maillot collector serait, je pense, un bon choix.
    Ensuite la passion ne se mesure pas en maillot acheté mais les amoureux de leur club ne tiennent pas des discours du style " ce maillot fera concurence avec un autre" .... ça marche ds la plupart des clubs (cf. Sochaux) alors pourquoi pas au Racing ?


    Je ne demande qu'a te croire. Mais franchement, il se vend déja pas des masses de maillots "actuels" alors je suis sceptique quand au fait de sortir un ancien (que j'acheterais sûrement).

    Pourquoi ça marcherais pas chez nous ?

    Je réponds par une autre question : Pourquoi somme nous un des clubs de ligue 1 qui compte le moins d'abonnés ? (c'est dans le même ordre d'idées)
  • Je veux voir a quoi ressemble le nouveau maillot moi ! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives