Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Puydebois et/ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 10.437 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par luyindula

  • Sur le 3ème il tente un coup de poker.
    Il anticipe ce que 99% des footballeurs auraient fait, le centre en retrait.
    Manque de bol, le jeune messin à attendu.
  • Sauf que normalement, ton plongeon, tu le fais vers le porteur du ballon pour diminuer l'angle, et conserver la possibilité de stopper le ballon avec tes pieds en cas de feinte. Tu ne plonges pas de la façon qu'il a fait avant une passe, en ouvrant totalement le but au porteur de la balle [-X

    Sinon, j'ai aussi trouvé ses relances assez mauvaises, la quasi totalité finissant pour un messin.

    A part ça, je n'oublie pas qu'il a par ailleurs fait quelques magnifiques arrêt, dont un pénalty.

    Je dirais donc un match correct, sans plus, au final.
  • Pas péjoratif ce que j'vais dire, mais j'ai souvenir d'aussi grosses boulettes voir bien pire encore de Cassard. :-'
    D'ailleurs à chaque rencontre il n'est pas loin d'en pondre une. :|s
  • Rien que le titre du topic est une blague
  • jamal a écrit, le 2008-02-03 05:15:38 :
    Pas péjoratif ce que j'vais dire, mais j'ai souvenir d'aussi grosses boulettes voir bien pire encore de Cassard. :-'
    D'ailleurs à chaque rencontre il n'est pas loin d'en pondre une. :|s


    J'ai toujours beaucoup aimé Cassard,et ce depuis ses débuts avec Sochaux.
    Mais si au Racing il est considéré comme un demi-dieu,j'ai vu a la Meinau bien mieux que lui.
    Je pense qu'il fait juste partie de la moyenne dans la hiérarchie des gardiens de ligue1.
  • On a eu mieux certes, mais il nous rapporte quand même un sacré paquet de points. Sans lui on serait relégable cette saison par exemple. Et puis quel état d'esprit (+)
  • luyindula a écrit, le 2008-02-03 10:15:20 :
    On a eu mieux certes, mais il nous rapporte quand même un sacré paquet de points. Sans lui on serait relégable cette saison par exemple. Et puis quel état d'esprit (+)


    Oui je suis d'accord avec toi,je ne dis pas le contraire.
    Mais de là a le considéré par certains comme un demi-dieu et qu'il mériterait aussi par certains sa place en EDF,il n'y a qu'un pas.
  • Boah Drobny aussi était un demi-dieu ici, faut pas faire attention O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives